Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
S
5 mai 2011 19:35
Salam les filles,

Comment ca va ?

Moi ca va mieux alhamdoulillah. J'ai eu le resultat de la prise de sang. Mon taux est passe de 192 a 2063. Mon mari et moi sommes plus rassures. Je n'ai pas eu de saignements pour l'instant. Maintenant reste plus qu'a savoir ou est bb?perplexe

Rizou, lione, bbchamsy merci pr l'accueil,les conseils et les douas. Amiiine!

Missjazeera, par rapport au symptome, au debut j'avais des douleurs de regles et la ca va mieux. En ce moment j'ai comme des crampes au bas ventre et ca fait bien malGrrrr...sinon y'a aussi les seins qui gonflent a une vitesseOups...moi qui est une petite poitrine, maintenant j'ai l'impression qu'on voit que caOh. J'ai eu un semblant de nausees ce matin. Par contre ca fait maintenant 2 semaines (avt meme de savoir que j'etais enceinte) que je n'arrive pas trop a manger srtt le matin et le soir. Je me sens comme un lendemain de gastro. Et pourtant j'ai faimsad smiley
Moi aussi ma date de dpa m'etonneperplexe Comment sais-tu que tu es a 23 jours de grossesse? T'as compte par rapport a la date d'ovulation presumee?

Brunita je ne t'ai pas lu aujourd'hui, ni ici, ni sur le forum des vaginiques. J'espere que tu vas bien et que ce ne st pas tes dents qui font des siennesNo no

Bonne soiree les filles!
Bizyawning smiley
5 mai 2011 19:55
BBchamsy tkt pas ma belle c'est fini pour moi les épices mdrrrrr la docteur m'as dit que les hémoroides sont plus douloureux que l'accouchement lol ça m'a surprise smiling smiley !!!
Sinon pour les prénoms que t'as choisi bah c'est le style à mon mari lol moi j'ai pas encore de prénoms de garçons en tête par contre pour une fille c'est déja choisi et je garde la surprise inchaAllah !!! enfin j'en suis encore loin loool !!!!
Moi je voudrais bien une petite princesse mais dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai sentit que c'était un petit gars après Je sais pas .. Tu as raison le plus important c'est la santé !!! Allah ya3tina wlad salihin inchaAllah !!!!

Seneraliya t'as de la chance d'avoir des symptômes lol !!!!! moi j'ai absolument rien !!!!
Sinon hamdoulah pour les résultats tu devrais maintenant essayer de profiter de ta grossesse sans TROP t'en soucier car bébé le ressens !!
Alors moi mon taux était à 637 Samedi et tu regardes le tableau des taux beta HCG sur internet et il y a la signification moi c'était 18jours et ça correspondait parfaitement à mon ovulation hamdoulilah; aujourd'hui je suis à 23jours !!!

Narcissa merci pour ton lien !!!!!
5 mai 2011 20:00
SENERALIYA tu es à 21jours de grossesse aujourd'hui yawning smiley


regarde ça c'est le tableau des taux
A
5 mai 2011 20:22
Salam les futures mamans!!!

MissJazeera félicitations pour ta grossesse!!! Je suis très contente pour toi!

Je te souhaite 9 mois sans douleur et un enfant pieux et en bonne santé!!!

yawning smiley

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, profitez bien de vos bidous, ca passe tellement vite!!!!

Pour ma part mon petit Imrane à 3 semaines aujourd'hui DEJA!!!! Il est trop mignon mais je crois qu'il s'est habituée aux bras le coquin! Il aime bien etre sur moi après son biberon et il s'endort mais se reveille dès que je le pose.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
l
5 mai 2011 21:57
ouh la la jai trop hate en te lisant Antigone davoir ma princesse pres de moi!!!

sinon seneralya juste pour info BB doit etre dans l'utérus normalement!!!

En fait si tu faisait une GEU la ton taux n'aurai pas augmenter autant mais aurai stagner!!!

inchaaAllah ma i koun rer kheir!!!!

moi je vais bien hamdoullillah!!!

Jvous fait des bisous!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
B
6 mai 2011 11:21
Coucou les filles


Seneralya et Missjazeera, vous inquiétez pas pour les symptômes, ils se préparent lol
En tout cas je suis contente de voir que vos grossesse évoluent positivement hamdoulilah!!!


Missjazee, arrête les chips!!!!Enfin du moins mange en moins car c hyper salé etc..et tu as eu ton pb il n'y a pas longtemps!donc pour ton bien être arrêteeeeeeeeeeeeeee je sais je suis chiante mais c pour toi que je dis ca spinning smiley sticking its tongue out

Lione, pour les insomnies je crois que ca ne va pas aller en s'arrangeant!mais bon si ta choupette bouge bien c kel samuse bien là ou elle est et qu'elle est surtout bien hamdoulilah!

Pour info je rentre aussi dans mon 6ème moi lundi!j'en reviens pas, j'ai l'impression d'avoir un compte à rebours au dessus de ma tete lol

Antigonne fais un bisous à mon petit neveu beau gosse winking smiley il grandit vite le prince!

BBchamsy, toi je toublie pas avec tes mots incompréhensibles ptdr

Mia, narcisa,tesnym,rafi,aldou, ca va?



Bisous à tout le monde!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
t
6 mai 2011 12:13
Hello les filles,

un petit coucou rapide pour prendre de vos nouvelles. Brunita ça va ca fait un bail ???

Hier j'ai eu mon rdv à la mater, hmd le bébé se porte bien, il est déjà retourné mais ça peut encore changer... Prochain rdv le 30 mai pour qu'on me prescrive la patho et le 31 mai la dernière écho inchallah.

Sinon un petit conseil, oubliez pas d'appeler vos mutuelles ou celles de vos maris car y en a pas mal qui donnent des primes de naissances mais qui évitent bien de communiquer sur ça!! moi grâce à qqun qui me l'a dit j'ai vu que j'allais toucher 795€ de ma mutuelle et mon mari doit voir pr la sienne...renseignez vous!!

Sinon Lione, comme toi mon bébé est actif la nuit mais heureusement ça me reveille pas trop sinon je tiendrais pas le coup je crois....Dis moi on a un mois pile d'écart aussi? t'es comme Aldou?? Moi je suis entrée dans mon 7 ème mois depuis 6 jours... et toi??

Antigone trop chou tes petites anecdotes!! profite bien apparemment ça passe super vite!!

Plein de bisous à toutes et encore bienvenue à Seneralyia. Miss jazeera profite de ne pas avoir de symptômes c'est trop bien ça te fait apprécié chaque étape de la grossesse, alors hamdoulah!!!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
B
6 mai 2011 12:37
Ca fait un jour que j'ai pas posté tesnym!lol

Sinon oui j'avais pensé pour la mutuelle à chaque fois je remets au lendemain et quand je vois la somme que tu vas percevoir je vais appeler cet aprèmidi sans faute!lol

Cool ton rdv a la mater, hamdoulilah tout va bien!
Clap


bisous ma belle
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
g
6 mai 2011 12:56
Salut les filles je suis de retour j'ai pris 5 jours de maladie ma gygy m'a dis dés que tu te sens pas bien viens pour que je te donne un congé de maladie et voila j'ai profité

mais à vrais dire les filles les douleurs de bas de ventre ne me quitte pas et quand je fait aussi des petit mouvement mon dos ça bloque

antigonne el hamdoulellah pour ton bébé enfin il est la ton rêve est réalisé il est croquant est ce que tu passe la nuit a le retenir sur toi je suppose que tu ne dors pas assez Grrrr
par contre moi je sens pas que ma grossesse est lente et les mois sont aussi lourd

lione elhamdoullah que tu es en bonne état yawning smiley

missjazira encore mabrouuuuuuuuuuuk , toi aussi tu adore les filles inchallah rabi yorzekna des petites princesse eye rolling smiley



bruni enfin le 6 iéme mois elhamdoulelah est ce qu'il te fait des coups le petit prince Cool

tensym, mia , narciss, bb chamcy ,adou, rafi,seneralya grand bizou mes chéres amies
31 ans marié depuis 27 juin 2010 , cycle régulier de 30/31 j vaginisme jusqu'à octobre 2010 Essai bb1 dernier règle 24 Janvier enceinte elhamdoulelah
b
6 mai 2011 13:17
cc les miss

LOL missjazeera et seneralyia vous me faites rire, ne vous réjouissiez pas trop à l'idée de ne pas avoir de douleurs lol incha allah une grossesse paisible pour vous smiling smiley oul jemir

Bruni lolllllllllll sinn c'est quoi cette histoire de mutuelle moi j'ai la CMU ça marche aussi lolllllllllllllllll

Antigone je t'envie énormément grinning smiley j'ai hâte que mon bout de chou se présente à moi smiling smiley smiling smiley
Tbarkel'allah qu'est ce que ça passe vite, un gros bisoussssssssssssssssssss rien que pour lui grinning smiley

Tesnym hemdoulileh que ton bout de chou se porte très bien smiling smiley je suis contente smiling smiley incha allah khir pour l'accouchement smiling smiley
Poua dernière écho Dis moi ça va pas te manquer smiling smiley ????

gROS BISOUS A TOUTE aldou, gayouta, mia, narcissa, mina, khami, favorite, sawsane, wiz,, saki, rafi, hasna, siwem yawning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
6 mai 2011 13:59
Coucou les filles !!!


Déja merci à Antigonne, toutes mes félicitations aussi pour ton petit bout en plus il a un prénom trop jolie machaAllah !!! tu as de la chance profites bien de lui comme tu l'as dit ça pousse très vite sobhanAllah !!!!! Tu lui feras de gros bisous de notre part !!!!
Tu nous donnes trop envie tongue sticking out smiley


Brunita t'inquiètes j'ai stopper les chips .. depuis 5mn grinning smiley non je rigole .. J'ai arrêter t'inquiètes pas j'ai juste une super grosse envie je pouvais pas me retenir lol ... Je sais même plus quoi faire à manger maintenant je suis privée de tout absolument tout sauf les pâtes à l'eau et le riz à l'eau waaaaa super ma grossesse s'annonce riches en émotions lol !!!
T'en es déja à 6mois machaAllah ça approche de la fin !!!!!! j'ai hâte d'arriver à ce stade ... En attendant toujours aucun symptômes !!!!


Ghayouta Allah yberek fik !!!!! profites bien de ce repos occasionnel tu vas voir ça va te faire du bien à toi et à bébé inchaAllah !!! tu devrais venir poster plus souvent !!!!

BBchamsy mdrrrrr tu rigoles mais c''est quand même stressant de ne pas avoir de symptômes lorsque l'on est enceinte !!!!
ce matin quand je me suis levée pour prier l'fajr j'ai cru voir mon ventre s'être arrondi mais vraiment un tout petit petit petit peu lol ... Allez bientôt la rentrée je crois ??? BONNE CHANCE lol !!!!!



Eh les filles hier je me suis allongée sur mon lit même pas 2mn je me reveille 1heure plus tard je m'étais endormie j'avais plus aucun souvenirs de comment je m'étais endormie jusqu'à ce que mon mari vienne me le dire .. Etrange quand même !!!!!!

Sinon je suis dégoutée je peux plus rien manger de ce que j'aime je suis privée de tout jusqu'à la fin de la grossesse mais bon c'est pour mon bien El hamdoulilah !!!!

Aujourd'hui j'en suis à 24Jours de grossesse Hamdoulilah ya Rabi !!!!!!!!!!!!!!!!
B
6 mai 2011 14:21
Bbchamsy, tesnym disait que celles qui ont des mutuelles ils faut les contacter pour voir si on a droit à une prime.voilà ..
la cmu te donne pas de prime, ca serait trop beau lol

Sinon missjazeera, tu peux manger tes féculents pâtes ou riz accompagnés de légumes divers ainsi que du poisson ou de la viande.Fais toi des repas équilibrés, pour assaisonner mets des courts bouillons ca donnera du goût à tout ça.
Ca sera pas aussi fade.Mais plus d'épices.

Hé Oui Déjà 6mois!Je suis scotchée moi même tellement ca passe vite!
Profites bien de ta grossesse ca passe vraiment vite!!!

Ah oui j'oubliais de te dire, c'est un symptôme de dormir et/ou de se sentir fatiguée au début de la grossesse.Repose toi bien
en tout cas

Prends soin de toi
Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
6 mai 2011 15:47
salam les mamounettes!

seneralya et missjazeera vous inquiétez pas les symptômes vont bientôt arriver, ça n'a rien d'agréable alors ne soyez pas trop pressée tongue sticking out smiley missjazeera bruni a raison bébé a besoin de fibres aussi, il faut que tu manges des légumes c'est important!!! évite juste ce qui est épicé pour ton pb et tt ce qui est trop gras et trop sucré... tu m'a fais rire pour ton ventre qui s'arrondit à 5sa!!!! c'est certainement des gaz car bébé ne mesure que qq milimètres à ce stade ptdr

ghayouta contente que tt se passe bien pour toi, pour les douleurs c'est ton utérus qui s'agrandit car bébé grossit! tu as raison de te reposer surtout ne fais pas d'effort!

Antigone tu me donnes trop envie d'avoir ma princesse des les bras In love

tesnym j'ai rappelé ma mutuelle cet aprem, elle m'a confirmé que la prime n'était pas prévue ds mon contrat mais qu'il me prennent en charge à hauteur de 440€ s'il y a dépassement, je suis déçue sad smiley sinon hier je suis allé chercher le matelas à ikea, je voulais prendre celui qui coute 59€ et au dépôt je me suis trompée j'ai pris celui à 89€, je m'en suis rendue compte une fois à la maison Grrrr il faut que j' y retourne pour faire l'échange!!!!
sinon hamdl que bébé et toi allez bien, moi j'ai rdv lundi pour la dernière écho, et tt de suite après j'ai mon 1er cours de prépa à la naissance. ma maternité assure que 4 cours sur les 8 prévus par la sécu, mais pas grave je vais m'en contenter...
sinon j'ai vu que tu percevais la prime début juin winking smiley moi j'ai eu le virement hier.
voila pour les news!
gros bisous à toutes yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
S
6 mai 2011 20:02
Salam les filles,

Comment vous allez?

Missjazeera, merci pr le lien. Alors comme ca je suis a 22 jourssmiling smiley...donc on a 2 jours d'ecart. A mon avis, nos medecins n'ont pas utilise la meme methode pour calculer nos dpa. Psychologiquement ca me plait bien d'accoucher fin decembre; ca me parait moins loinwinking smiley....

Lione, ta remarque me rassure un peu. Mon medecin m'avait dit que l'embryon pouvait de developper dans la trompe jusqu'a ne plus avoir de place, mais je ne savais pas que le taux bhcg pouvait donner qqs indices. Inch Allah que le bb soit bien dans mon uterus.

Brunita, tu rentres ds ton 6eme mois , deja? Mashallah! Je me rappelle de l'annonce de ta grossesse comme si c'etait hier. T'as raison le temps passz vite. Moi j'ai hate de passer les premiers mois et de voir mon ventre s'arrondir.

D'ailleurs Rafinity, ta reponse a missjazeera m'a bien fait riregrinning smiley.... Car moi aussi comme missjazeera j'ai remarque que j'ai pris du ventre. Mais je sais que ce n'est pas bb, mais bien les ballonnements. Je ne ferme meme plus mes pantalons, heureusement mes hauts sont longs!

Bbchamsy, ne rigole passmiling smiley... C'est vrai ca peut paraite bizarre de ne pas avoir de symptomes....moi j'en ai qqs uns que je surveille ts les matins. Des que je me leve le matin, je me touche les seins pr voir s'ils st tjrs lourds et j'essaye de sentir si je suis barbouille. Pr l'instant c'est le cas, donc ca va. Mais je me doute bien que ca ne doit pas etre facile de supporter les nausees, vomissements....Missjazeera profitons de notre grossesse, tant qu'on est encore en pleine formwinking smiley

Antigonne, felicitations pour ton bb! En plus il a tres joli nom, mashallah. Je vous souhaite bcp de bonheur!

Bisous a toutes les autres yawning smiley... desolee je n'ai pas lister ts vos noms...j'ai peur d'en oublierconfused smiley.... Je suis encore un peu nouvellesmiling smiley

Je vous souhaite un excellent week-end.
Biz
t
6 mai 2011 21:28
Lol Brunita, quand j'ai posté j'ai pas vu ton message c'est pour ça smiling smiley, j'ai l'habitude de te voir poster vers 10h30 lol je m'habitue vite moi!!!!!!!!!

BB chamsy oui dernière écho dans 3 semaines inchallah oui ça fait un peu bizzare car ça passe trop trop vite. surtout profitez les filles!!! meme si j'ai hâte d'avoir mon petit coeur dans mes bras, je crois que je serai un peu nostalgique de la grossesse. Pas toi Rafi??

D'ailleurs Rafi chérie pr ta mutuelle c'est des nazes, bande de radins! ton mari n'en a pas une interessante lui??
Moi figure toi que je commence les cours de prépa demain! je devais commencer le 7 juin mais c'est trop tard j'aurais jamais le temps de faire les 8 à raison d'un par semaine, donc jlui ai tel cet aprem elle m'a dit ok venez demain!!! euhhhhhhh okkkkkkkkkkk!!!!

Je vous raconterai winking smiley

aufait les filles, vous connaissez sfouf ?? ou dans d'autres régions du maroc on dit sellou... en Tunisie on dit zrir, bref un mélange de graine de sésame, amande, miel.... très bénéfique pour la femme enceinte et celle qui allaite. j'ai trouvé la recette sur le net mais trop la fleme whistling smiley je crois que je vais dire à mon mari de men ramener du maroc... Les dattes aussi c'st hyper bénéfique pour les femmes qui accouchent en + c'est sunna..

Narcissa, ca va t'es où?? plus de nouv de siwem, nounoucha, mia....??!

biz & bon week end profitez bien
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
7 mai 2011 03:19
salam les filles !!

Seneralya moi javais des perte marron au moment des rrrr et tjs pas de rrr au bout de 3jour la l'interne ma dit ke si le taux doubler au bout de 48h sa ns revele une grossesse normal, sil stagner une GEU et sil baisser une FC!!! voila ma belle kheir inchaAllah ya pas de raison!!!

Sinon Tesnym todays je suis entrer dans mon 6eme mois!!!

Sa me fait tt drole dc en fait on a 1mois et 6jours Pour le melange on le fait aussi au Maroc on l'appelle Selou!!! je crois!!!

voila gspr ke vs aller tte bien bizou!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
7 mai 2011 07:18
Tesnym je connais Sfouf , c est comme ça qu on dit chez nous , j en avais fait ramandan dernier , c est clair que ça demande beaucoup de temps surtotu pour nettoyer les graines de sésame , et habat hlaoua ,les dates aussi c est bien , en ce moment je les boude ,je préfère les noix , quoi que les dates + noix j adore , voilà un idée pour manger les dates grinning smiley
sinon après salat fajr j ai pas trouvé le sommeil ; donc je me suis connectée.
sERELENYa tu as fait une echo ?? parce que je pense que si tu l as fait la gygy peut voir ou le sac est implanté , moi aussi j avais cette peur , j ai même demandé à ma gygy si c était pas une grossesse extra utérine .je l avais choqué meskina grinning smiley
Lione mabrouk le 6ème mois grinning smiley j ai hate d être à mon 4 éme , encore 5 jours d attente inshaalah
lhamdolillah maintenant je mange mieux , si je me souviens bien mon dernier vomissement date d une semaine cool!!
c est vrai ou est mia et les autres ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
7 mai 2011 11:14
coucou

Tesnym tu commence aujourd'hui la prépa? c'est cool ça, tu nous racontera comment ça s'est passé winking smiley
pour la mutuelle non mon mari n'en a pas avec son boulot, je l'ai donc mis avec moi.

sinon oui le mélange dont tu parles s'appelle sellou, je te mets la recette [sosoloya.unblog.fr] mais ne t'aventure pas à le préparer car c'est dur à faire!!! demandes à ta belle maman de t'en faire! chez nous on le fait pour sabbe3 (baptême) et ramdane.
sinon dis moi tu as acheté des body manche courte pour ton loulou? si oui combien? et quelle taille? moi j'en ai qu'un seul avec un ensemble, je sais pas si je dois lui en acheter vu qu'elle va naitre en été... je suis perdue perplexe

pour ma part lundi inchallah (le jour de mon anniversaire smiling smiley) j'entame mon 8eme mois!!!! ça passe hyper vite...

Bisous les filles passez un bon week endyawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
t
7 mai 2011 16:01
coucou les filles;

J espère que vous passez un bon week end, sur Paris Macha Allah le temps!! on dirait l'été!!!

Sinon, j'ai donc eu mon 1er cours à 13h, enfait le 1er cours est plus une prise de contact, elle pose des questions sur la grossesse, voit si on a des questions, et fixe les 7 prochains rdv. J'ai plutôt bien accroché avec elle. Et puis je sais pas si je vous l'avais dit mais à la mater je suis suivie par des internes dc ils sont jeunes et n'ont pas bcp d'exp donc les rdv étaient très médicalisés, tension, poids, coeur du bébé rien d'autres sad smiley alors avec cette nouvelle SF ça va être autre chose je pense . D'ailleurs je la revois vdi 13 pour discuter et faire le point sur la relation avc le bébé tout ça, je vais embarquer mon mari!!

Rafi, pour les bodies oui j'en ai plus des manches courtes que manches longues d'ailleurs. Enfait j'ai 2/3 manches longues pour la maternité et 6 ou 7 manches courtes qu'une amie m' a donné je me dis que ça servira car si c'est l'été pas besoin de trop le couvrir ( sauf la première semaine le tps qu'il régule sa température) donc à mettre en dessous du pyjama u de sa tenue de journée....euhh les tailles j'ai genre 2 naissances et le reste c'est du 1 mois. Macha Allah bientôt le 8 ème mois Clap tu es notre doyenne chérie lol. Pr le nid d'ange moi j'en prends pas, je vais plutôt opter pr une couverture. D'ailleurs une amie m'a conseillé les couvertures bébé sur les 3 suisses, tu peux les personnaliser en mettant le nom du bébé, t'a plusieurs couleurs et elles sont pas chères... en tous cas elle était contente de son achat..

tu veux dire quoi par rajouter un ensemble en coton??Comme toi j'ai acheté un contour de lit et une gigoteuse.....

Sinon les filles vous prenez combien de kilos par semaine en ce moment?? Moi 300/400 Grammes, je vais pas tarder a atteindre les 10 kilos grinning smiley lol

Narcissa, contente de te lire, alors moins fatiguée???Hamdoulah les nausées commencent à s'estomper...?

Lione, 3h19 le message lol encore ces insomnies, c'est bien ta princesse t'entraine déjà à être résistante la nuit!!!

Aldou ça va ma chérie???

bisous à toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
7 mai 2011 18:45
salam les filles!!!

lol tesnym non c juste ke je suis revenue de soirée chez ma soeur elle avait fait une grande Paella du coup on a un peu tarder sa faisait lgt on est rentrer a 2h du mat' apres le temp ke je rentre je regarde un peu la TV et jregarde skil se passe sur Yabi bah sa fait 3h19 lol!!!

Bon bah liouma c pas le top jai hyper mal jai des hemoroides!!!

Sa fait trop mal je prend rdv chez ma SF pour kel me disent koi mettre!!!

je sais plus ki les a en ce moment sa m'été jamais arriver!!! mais sa me tue!!!

Voila les nvl st gloacke mdr!!!

biz a ttes!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook