Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
A
2 mai 2011 13:51
re

mon ptit bout fait ses nuits ( Cool, il prend son dernier bib à 22 heures, reste reveillé jusque 23h30-00h puis s'endort jusque 06h. Le top pour moi. Au moins j'ai pas les yeux fermés pour lui donner son bib. Ensuite il se rendort jsque 10h.

J'espère que ca va durer comme ca et pas changer.

N'ayez pas hate d'y etre, ca arrivera bien vite. Moi ca me manque d'etre enceinte meme si j'arretais pas de me plaindre à la fin lool mais bon c'est pas pour ca que je recommencerai ou du moins pas avant 3-4 ans.

Bébé me regarde la bouche en coeur genre s'il te plait lache cet ordi et donne moi à manger Chef

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
b
2 mai 2011 13:57
Merci pour vos rep: Rafi, narcissa, Antigone

Des fois (comme ce matin d'ailleurs grinning smiley) je sentais mon ventre bouger trop bizarre, mais c'était une sensation interne, comme des bulles qui éclate, c'est très agréable et ça ne fait pas mal du tt smiling smiley j'adore smiling smiley)))))))

Antogone, macha allah comme ça passe vite, c'est trop chou, tu dois être super contente. J'ai hate que mon bout de chou soit avec moi je le porterais tout le temps lollllllllllllllll

Bruni l'allah y chafik hbiba, si les maux de dents persistent, n'hésite surtout pas à aller aux urgences, ils sauront quoi faire smiling smiley
Bon rétablissement ma belle.

Rafi bassaha ou raha la poussette , je la trouve super et très confortable pour bb, moi le prix m'a comment dire "refroidit" lol
En tt cas bessaha ma chérie

Narcissa, je rejoins aussi rafi en proposant le beige que j'avais complètement zappé grinning smiley faut pas m'en vouloir en plus pour une couette bb c'est très sympas, et la couleur est apaisante contrairement à celle qui sauttent aux yeux lol

Gros bisous les filles moi je sors me faire plaisir aujourd'hui faite de même smiling smiley bisous
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
t
2 mai 2011 14:00
Hello les filles !!

Brunita, désolée pour les douleurs dentaires je crois que ya pas pire, tiens nous au courant!! sad smiley

Narcissa, inchallah khir pour ta belle soeur. pour les contractions c'est vrai que ça dépend des femmes et des grossesses. Certaines sont anodines et d'autres jouent sur le col et donc peuvent aboutir à des fausses couches ou bébé prématurés Allah y ster, il faut du repos à ta belle soeur qu'elle reste alliter pour l'instant. La cousine de mon mari est enceinte du mm terme que moi de son 2 ème enfant et elle son col est trop ouvert donc au lit pendant qlq semaines... inchallah Khir pour les deux.

Sinon pour les couleurs neutres je rejoins les filles moi j'aime blanc, gris, vert, orange et beige. voili!! mais l'idéal c'est vrai c'est d'attendre le sexe car ça rend les choses vmt concrêtes!!! tu as raison de faire du reperage ça occupe !!!!

Rafi chérie, saha la poussette, c'est une bonne chose de faite!! il te reste quoi à acheter du coup??

BB chamsy comme je t'ai dit j'aime bien les prénoms que tu as choisis, j'ai les mm goûts!

Rizou hbiba, à ma 2 ème écho j'ai eu le mm hic! l'échographe m'a demandé si ma mere avait fait de la tension artérielle qd elle était enceinte de moi, je dis non pkoi??? elle me dit: vos artères utérines sont un peu en retard dans leur développement"... Alors moi grosse panique je me dit que ça va bloquer le bébé dans sa croissance... elle me dit non pas d'incidence sur le bébé, il grandira correctement mais risque pour vous de faire de l'hypertension. à surveiller. Mais 15 jours après j'ai eu mon rdv à la mater, ils étaient pas inquiets... Ne stresse pas, aie confiance!!!!

Samedi j'ai acheté un mobile pour mon baby d'amour:[www.matuvu.fr]

Les filles, dans notre monde parallèle ( hihihi) je vous ai parlé d'un truc qui m'a troublé lol.. je vous laisse en prendre connaissance!!!

Lione ça va?? tu t'en sors avec ton dilemme?! t'inquiete pas tu vas trouver tu as l'embarras du choix! pas comme moi !!!!

Mia, miss jazeera, ghayouta, nounoucha.... comment allez vous?!

biz les filles !!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
b
2 mai 2011 14:06
tesnym bassaha le mobil très sympas smiling smiley))

Lol j'ai pas parlé des prénoms ici lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll on s'embrouille tellement lol smiling smiley

Distes moi les filles, j'ai mon rdv chez gygy dans 3jours, et ça se passe à ll'hopital croyais vous que j'aurais droit à une echo ????? (genre une 3em) en meme temps je pourrais en profiter pour lui demander le sexe je suis aujourd'hui à 15sa: le 5 je serais 15+3
ALORS???? QU'en pensez vous? grinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
2 mai 2011 21:07
coucou les filles smiling smiley


Déja merci à toutes pour votre soutien vous êtes vraiment adorable wallah !!!!!!!!! LA3KOBA LI MAZALOU !!!
Je suis de retour désolée pour mon absence ... j'ai eu des problèmes avec ma connexion grrrrr

Alors comme je vous l'ai annoncer jeudi je suis enceinte smiling smiley El hamdoulilah ..grinning smiley

Samedi matin je suis aller au labo faire la prise de sang (d'ailleurs ils m'ont bien enervés sous prétexte qu'ils ne la font pas sans ordonnance bah pourquoi lorsque j'ai insisté ils ont acceptés ??? pfff enfin bref ..)
J'ai fait la prise de sang résultats à 13h30..

Je rentre à la maison et à 13h mon mari me dépose chez ma gygy et va chercher les résulats de la pds, en attendant je suis dans la salle d'attente et je vois une femme rentré, je la reconnais c'est MA COPINE, on commence à discuter on est trop contente lol on dirait des petites filles.. Après mon mari vient et me ramène la feuille des résulats je la lis et la il y a marqué ni positif ni négatif .. Je commence à stresser .. j'y comprenais rien à cette fichue prise de sang ...
Je rentre dans le cabinet de la gygy, et là je lui donne la feuille des résulats (je tremblaaaiis) elle me dit "ah bas oui c'est positif mabrok 3lik" !
Je lui dis et alors je suis enceinte de combien ???? elle me réponds que je suis enceinte de 15jours (c'est pas beaucoup crying( ) HAMDOULILAH !!!!
Alors elle me passe une écho où elle me dit que mon utérus est large et je sais plus quoi et que j'étais belle et bien enceinte
parcontre on ne voit pas bébé car encore trop petit..

Elle me prescrit rubéole+toxo, et aussi l'acide folique + utrogestan (ou bien je sais plus quoi .. D'ailleurs je ne l'ai pas pris et j'aimerais bien savoir pourquoi elle me l'a prescrit .. Si vous avez des renseignements sur ce médicaments ça m'interesserais les filles !!!)
El Hamdoulilah ya Rabi !!! Je suis la femme la plus heureuse !!! El hamdo wa chokro lilah !!!!
Je sors de chez elle et ma copine rentre, elle sors et m'annonce qu'elle est enceinte de 25jours.. Seulement 10jours nous sépare je suis troooop contente !!! El hamdoulilah !!! Danse
Voilà voilà les filles mon compte rendu de ma journée de samedi ..
Je suis rentrée super aipaisée et je ne fais que de remercier Dieu ..Zen C'est la plus belle chose qui puisse m'arriver!!!!
Pendant tout ce temps j'ai penser à vous et je me suis dis que vraiment vous êtes des vraies amies et que votre soutien et très important pour moi ..yawning smiley
Au faites je suis une future maman de JANVIER inchaAllah smiling smiley
Grosse pensée pour nos essayeuses ya Rabi inchaAllah elles nous rejoindront toutes dans pas très longtemps !!!!!


Les filles ma connexion est très mauvaise j'ai pas pu vous lire mais je reviendrais vous lire promis !!!!!!!
JE VOUS ADORE
y
2 mai 2011 22:00
missjazeera l utrogestan c est de la progéstérone ; il aide bébé à bien s installer dans l utérus , tu dois le prendre , d ailleurs on le donne pour éviter les fausses couches , c est la raison principal , moi aussi je l ai eu après l ovulation ça aide pour la nidation , donc prends le , et fais ce que te dis ton medecin , si elle te donne kk chose c est pour ton bien
allah ikamal 3Lik lol et pour ta copine
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
2 mai 2011 23:33
coucou les filles

Antigone sa fait trop plaisir davoir de tes nvl et de ton bébé !!!Hamdoullillah tt va bien pour toi!!!

Narcissa moi jai des contraction et j'ai des medocs mais c'est de l'homéopathie!!! ma gygy prefere kan on est enceinte!!!

mais moi c parske bb est en siège soit elle veu se tourné soit a cause de ma mycose !!!je suis traté pour sa aussi!!!

Rafi très jolie la poussette!!!tesnym aussi le mobile moi jen ai acheter un aussi!En ce ki concerne my dilemme bah jme sort petit a petit!!!!winking smiley(Fait un tour par le jardin secret)

Miss jazeera contente de te lire!!

Biz a ttes!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
3 mai 2011 10:22
Bonjour les copines grinning smiley
samedi prochain toute la famille de mon mari se réunit à Rabat et moi je ne voulais pas y aller par peur , mais là j ai pas envie que tout le monde le prenne mal , et je me dis que peut être j irai , en s arrêtant à chaque fois dans une aire de repos walaho a3lam
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
3 mai 2011 11:25
Merci Narcissa pour ta réponse qui m'a énormément éclairé !! Allah ya3tik saha !!!

Brunita bonne chance je sais que c'est pas facile je viens d'avoir une rage de dents et je suis obligé d'attendre quelques mois ... Rabi ydjiblk chfa !!!!

Je vois que vous en êtes déja à préparer les affaires de bébé vous avez de la chance loool j'en suis encore loin mais qu'est ce que j'ai hâte inchaAllah ya Rabi !!!!!!!! Nous on a un très grand appart 1grand salon 2douches 2wc 3chambres une cuisine et un grand hall je pense qu'on n'aura pas besoin de changer d'appart lol smiling smiley .. Hamdolilah ..

Sinon les filles est ce que vous pouvez m'aider je suis complètement perdue .. Mon taux béta hcg était à 637 ce qui veut dire que j'étais à 18jours de grossesse ??? et Aujourd'hui à 21 ?? Pouvez vous m'aider et m'expliquer svpppp les filles ...
Et un jour vous aviez poster des documents sur la nourriture quand on est enceinte est ce que vous les avez encore en mémoire ??
Est ce que vous connaissez un site où l'on peut suivre sa grossesse jour après jours (personalisé) ???
Et aussi je n'ai aucun symptômes mais ma gygy m'as dit que c'était normal car encore trop tôt .. Quand on commencé vos symptômes ???
Et combien de temps avez vous pris l'acide folique ... ?????
Les filles je souffre d'hémoroïdes hachak c''est affreux .. Je ne peux pratiquement plus bouger ... Khir inchaAllah
Merci pour votre aide !!!!!
B
3 mai 2011 11:56
Coucou les filles,


Je reviens parmi vous en un peu meilleur forme!
Dents de sagesse quand tu nous tiens!j'ai cru que je n'en sortirai jamais..

Enfin bref...

Miss jazeera, ici tu as des professionnelles lol donc pour la nourriture :
-[www.doctissimo.fr]
-[forum.doctissimo.fr]

site personnalisé :
- Mamanandco (génial ce site) tu peux suivre jour après jour ta grossesse.

-l'acide folique faut le prendre surtout lors du premier trim (lis la rubrique "Acide folique, grossesse et hyperactivité enfantine"winking smiley sur ce lien [acidefolique.com]

Pour les symptôme ne t'inquiètent pas ca va arriver.Les nausées par contre arrivent en général à partir du 1er ou 2ème mois.
Tu vas commencer certainement à ressentir que ta poitrine change, douleur de règles etc ... c'est tout à fait normal.

-Pour les hémorroides va voir ton médecin.Ca aussi c'est fréquent lors d'une grossesse.

Narcisa, alors finalement tu vas y aller?fais attention à toi alors.

Lione comme toi aussi j'ai des contractions.En faite je savais même pas que c'était ça.
Le ventre se durçit pendant quelques secondes et du coup moi je pensais que c t bébé qui prenait une position bizarre mais en faite non.C'est bien une contraction.
C'est fréquent à ce stade de grossesse il faut s'alarmer quand les contractions sont douloureuses et régulières!
Repos aussi quand on en a beaucoup.

Bbchamsy, pour l'écho je sais pas du tout.J'espère que tu y auras droit!En plus tu pourras peut être connaitre le sexe!
Tiens nous au courant.En tout cas c'est cool que tu ressentes les bulles.Je trouve que tu as la chance de les ressentir aussi tôt bientôt ca sera les coups In love

Tesnym très joli ton mobile!!
J'adore!I

Rafi, très jolie ta poussette!Bien ca y est c'est fait tu as trouvé ton modèle.Une chose en moins à faire maintenant.

Antigonne,yawning smileyyawning smileyyawning smiley tu es un amourrrrrrrrrrrrrrrrr (merci pour tout encore) grâce à toi je vais mieux!
Bisous à mon petit neveu adorééé!!!!

Au fait aldou tu es où????ca fait un moment là!!!j'espère que tout va bien pour toi


Bisous à tout le monde
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
3 mai 2011 13:33
Merci brunita toujours là pour les bons conseils !!!!! smiling smiley
B
3 mai 2011 13:44
winking smiley de rien ma belle

au plaisir de te lire!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
3 mai 2011 14:27
coucou les filles,

Missjazeera contente de te savoir heureuse smiling smiley hamdoullah yarbi, profites bien de cette période ou on est sur un petit nuage In love

Tesnym très joli mobile smiling smiley donc il me reste le matelas+ housse de matelas etc..., la table à langer,porte bébé (mon mari en veut absolument un pour sortir sa fille cherie lol), le mobile winking smiley, une gigoteuse d'été, les accessoires de bain, biberon, produits de toilettes etc... les vêtements elle a tous ce qu'il faut (même trop à mon goût mais c'est à cause de ma mère qui arrête as d'acheter!!! encore ce matin elle lui a pris 2 ensembles!!!! va falloir s'arrêter sinon elle va pas pouvoir tout porter la choupette ça grandit tellement vite...)
Narcisaaa c'est pas non plus hyper grave si tu fais 350km!!! bcp de femmes enceintes font de longs trajets pour partir en vacances, en s'arretant régulièrement ça devrai bien se passer! en tout cas fais comme tu le sens winking smiley

BBchamsy ça dépend des maternité, perso pour les visites mensuels je n'ai jamais eu d'écho!

Rizou, aldou, ghayouta ça va? on vous lit plus j'espère que vous vous portez bien!

Bisous à toutes yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
t
3 mai 2011 15:12
Hello les filles !!

Miss jazeera trop mimi ton récit, hamdoulah tu es super heureuse c'est trop chou !!!
Ne t'inquiète pas pour les symptômes, j'ai su comme toi à 2 semaines que j'étais enceinte et je m'inquiétais déjà de pas en avoir!! Deux cas de figure: ils ne vont pas tarder à arriver ( nausées, tiraillements, fatigue, envie, dégouts...!!) ou alors comme moi ( hmd!!) tu n'en connaitras aucun mais ça n'empêche pas que le baby grandisse bien!!

je te recommande le site auféminin.com, tu mets ta date de grossesse et il te dit tout semaine après semaine..

Bruni, contente de voir que tu vas mieux, alors tu as eu un traitement ou on va te les enlever??

Rafin ta princesse est gâtée dis donc!! tu as raison trop de vêtements ce n'est pas necessaire mais si ça fait plaisir à ta mère c'est chouuuuu. Le matelas je te conseille Ikéa si t'a pas d'idée.. sinon comme toi il me reste tous les accessoires du bain, toilette et la poussette pour moi!!! les vetements j'arrête aussi .....

BB chamsy, moi non + j'ai jamais eu d'écho pendant mes visites mensuelles donc dis toi que non, comme ça si c'est oui tu seras contente!!

Sinon mon mari est parti ce matin une semaine au Maroc, j'appréhendais la séparation mais ça va pr l'instant. le pauvre il a trop hésité à partir mais bon il a des congès à solder alors au lieu de rester à paris à rien faire autant qu'il aille voir sa famille... et puis Tanger ce n'est que à 2h30 !!!!! crying(

Portez vous bien les filles, moi je suis au boulot et je m'endors c'est horrible!!

bises à toutes, et Aldouuu t'es oùùùùùùù
a
3 mai 2011 18:45
Coucou les cheriessss,

Ca va???

Merci d avoir demander de mes nouvelles , ca fait plaisir !!!! yawning smiley

Brunita ma cherie, j ai vu que tu as eu une rage de dent, oulala pas du tout agreable .... alors ton dentiste t a fait quoi pour soulager? Tu as pu prendre des medocs?
Sinon, j ai ete super surprise par la description des contractions que tu as faites, j en ai aussi de temps en temps et je pensais que c etait bebe confused smiley, c est pas du tout douloureux la verite...en tout cas merci !!! je savais pas que c etait ca Oups

Antigonne, felicitationsss pour le petit Imrane , j adoreee le prenom c est trop chou !!! Ahhh ca fait rever tout ca, j ai hate de l avoir pres de moi ce petit amour In love, mais pas trop tot non plus tongue sticking out smiley . En ce moment, je suis obsedee par les prematures, yaa rebbi i7fedna !! Apres la fausse couche maintenant c est la naissance avant terme tongue sticking out smiley Ca n en finit jamais dis donc ! smiling smiley En ttout cas profite bien de ton cheri, et en plus il fait deja ses nuits tbrakallahhhh !! C est quoi ton secret ?? tongue sticking out smiley

Rafi , bessaha la poussette j ai addoreeeeee , y a plein de trucs dedans j ai trouve !!! Don par rapport au prix, je me dis que c est une bonne affaire, elle est vraiment tres tres belle !! Bessaha !! smiling smiley Tu sais quand j ai vu ta liste je me suis dit quil est temps que j en fasse une aussi , vous en avez toutes des listes les filles???
Et aussi bessaha la petite aprem henna , nous aussi on a l habitude de feter le 7eme mois de cette facon smiling smiley mais mon mari deteste lhenna donc... sad smiley Mais c est un magnifique moment a passer avec la famille et les amies, bessehtek !!!

Miss jazeera toutes mes felicitations ma cherie ClapClapDanseDanse youyouyouyouyouyou !!! 3e9ba les autres filles aminnnn !!!! Alors pour repondre a tes questions, moi je n ai commence a avoir des nausees qu a la 7eme SA et j ai aussi su a 3SA que j etais enceinte lhmd smiling smiley Sinon pour l acide folique, j avais commence a en prendre avant la grossesse et j en prends toujours mnt. En fait ma gygy et mnt ma sf me prescrivent un truc multi vitamine , je prends donc de l acide folique et du fer entre autre tous les jours . Quant a la progesterone, j en ai pris jusqua ma 12 SA, si ton gygy pense que tu en as besoin il est tres tres imptt que tu en prennes !!!! smiling smiley En tout cas encore toutes mes felicitations !!! je suis super heureuse pour toi grinning smiley

Tesnym bessaha le mobile, il est super chou !!!! Dis moi tu l as choisi comment? Quels etaient tes criteres?

Rizou, t es ou ma cherie???

BBchamsy yawning smiley tbarkallah tu sens deja ton petit bebe smiling smiley J ai hate de savoir le sexe smiling smiley a 15 SA on peut tres bien voir je crois tongue sticking out smiley Inchallah !!!

Narciaa je pense que tu peux tres bien aller a Rabat, comme tu dis arrete toi souvent pour te degourdir les jambes et ca va aller inchallah smiling smiley En plus voir la famille ca fait du bien grinning smiley

Nounoucha alors t es ou??? Viens vite nous donner de tes nouveles

Voila mes cheries, je vous souhaite a toutes une excellente aprem

Bisou

Lione, les bebes a ce stade changent frequemment de position non?? Si ta fille est en siege, elle va rester en siege? Franchement je ne sais pas du tout , c est ce que je pensais.. quand j ai eu mon echo, il avait la tete en bas et les jambes en haut mais je pensais quils changeaient plusieurs fois par jour de position... Heu
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
y
3 mai 2011 18:46
oh non les filles ' dert 3a9li ' lol , et je me suis résignée à ne pas aller smiling smiley ma mére déjà va m engueuler comme pas possible si elle apprenait que j ai même eu cette réflexion ,parce que depuis le début de la grossesse elle me dit d éviter la voiture au maximum , donc je reste chez moi inshaalah ,je ne me le pardonnerai pas si allah ihfed à cause de ce voyage il arrivait quelque chose ça sera une perte horrible , je n ose même pas y penser , smiling smiley donc je reste sagement chez moi
missjazeera pour moi les nausées et vomissement ont commencé vers 1 mois de grossesse ça a continué le 2ème , les nausées ont disparu par la suite , et là je suis à mon 3éme mois et j ai toujours le dégoût ,et vomissement mais juste de temps en temps genre deux fois par semaine à peu près .
pour la nourriture nourris toi au maximum maintenant mange équilibré , fruits et légumes , salade ,et comme l a dit Brunita l acide folique , parce quand les nausées vont commencées d ici quelques semaines tu ne voudras pas voir la nourriture ni la sentir , donc profite de ce moment ou tu n as aucun symptôme pour bien te nourrir
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
4 mai 2011 05:43
coucou les filles Narcissa fait ce qui te semble juste et pour toi et pour bb et pour la famille!!!

Bruni moi jen ai bcp de contractions c'est entre 5 a 7 par jour ma gygy me dis tant ke c pas 10 sa va une fois ke sa depasse 10 la yaura monitoring etc... dc repos!!!
Et moi je les sent bien mes contractions sa tire sur mon ventre sa me gene bcp!!mais bon hamdoullillah!!!

sinon c'est vrai Aldou t ou??? gspr ke tu va bien ainsi ke notre petit bo gosse!!!

bon bah moi tjs ces fameuses insomnies!!!!

Miss jazerra ma belle jcrois ke le niveaux de Beta Hcg change selon les hormones de chacun tu ne devrais pas te prendre la tete avec ton taux tant kil augmente c bon il faut kil double tt les 2jours!!!

Sinon pour le site ya maternéo ki fait le suivi semaine par semaine!!!

L'acide follique ton medecin te dira tu dois le prendre combien de temp!!!

Voila gspr ke sa va aller

Bruni hbiba contente de voir ke sa va mieux!!!Hamdoullillah!!!Allah i chafik!!!

Je vous bisoutes!!!!

Bye!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
4 mai 2011 10:11
Sbah lkhir les filles

Bruni contente de te revoir parmis nous et en pleine forme smiling smiley winking smiley

Merci les filles d'avoir eu la gentillesse de me répondrer je rejoins tesnym sur le fait que je dois me mettre à l'idée qu'elle ne m'en fera pas une winking smiley

Hier je suis allée au cabinet pour que ma généraliste me prescrit une ordonnance, pour le dépistage et l'écho (dédicace bruni)
mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de lui demandé pour l'écho, je lui ai dit que j'avais mon premier rdv chez gygy demain, et elle m'a dit si tu lui demande "je pense qu'elle te la fera il n'y a pas de raison". et puis elle a ajouté, "au pire si elle ne te la fait pas, tu viens et je te la prescrirait" elle est pas top ma généraliste ?? smiling smiley jladore !! In love

Aldou hbiba contente de te lire alors quoi de neuf ma belle, les achats pour bout de chou continue??? grinning smiley
lol oui je sens déjà bb, c'est bizarre quand meme je suis dans mon 4e mois depuis seulement 5 jours smiling smiley en tt cas je suis très contente smiling smiley)))))))))))))))))))))))

Miss jazeera waw dis moi la description de ta maison me donne envie de venir chez toi lol smiling smiley ma belle
tkt pas ma jolie, tu auras le tps de tout faire: les achats, ..... et puis ne stresse pas trop ok smiling smiley
j'espère pour toi une grossesse des plus facile ljemir mouslimin smiling smiley
et un bout de chou en excellente santé incha allah smiling smiley

Narcissa nous te conseillons mais toi seule peut décider de ce qui est bien pour toi, libre choix à toi smiling smiley
Tu trouveras incha allah smiling smiley

Gros bisous les filles
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
4 mai 2011 10:57
salam les filles

j'espere que vous allez toute bien

aldou contente de te lire je me reposer l'echographe ma dit que je doit me reposer je suis trop stresser donc j'ai notch bilateral droit en gros tout ce que je mange ne va pas a ma poupée mais elle va tres bien elle est dans les courbes meme en haut de la courbe et qu est ce qu elle bouge toute la journée boum boum boum In love
hier c'est une premiere mon ventre bouge quand elle donne des coups mais vraiment une grande boss je rigolais toute seul
l'histoire du notch ma deprimer donc je suis rester 3 jours sans sortir a la maison

aldou,bruni, lione72, bbchamsy, tesnym ,rafinity merci de chercher apres moi ca me touche beaucoup mouah a vous toute
j'espere qu un jour j'aurai le plaisir de vous rencontrer yawning smiley
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
4 mai 2011 11:46
Coucou les filles !!!!!!

Déja merci à toutes pour vos précieux conseils yawning smiley ...

Rafinity tu as raison je devrais profiter à fond de ces moments et toi profiter à fond de ces derniers mois de grossesse avant que ton bébé arrive !!! lhamdolilah !!!
Ta puce va être gâtée dis donc tongue sticking out smiley


Tesnym merci pour tes conseils, j'espère avoir un minimum de symptômes même si je sens que je vais regretter ce que je viens de dire tongue sticking out smiley lol .. C'est bon je me suis inscrite à maman&co c'est super intéressent !!!! C'est vrai que je suis sur un petit nuage j'imagine déja mon bébé dans mes bras .. mais bon d'ici là je pense que j'ai du chemin à faire ... Hamdolilah !!!!!
Et puis t'inquiètes pas pour ton mari ça va trooooooooooop vite passer grinning smiley profites en pour voir des copines ou de la famille !!!


Aldou merci ma chérie yawning smiley merci aussi pour tes conseils je retiens tkt ça me rassure vraiment de vous lire et de savoir que je ne suis pas seule !!!!


Narcissa merciiiiiiiiiiiii pour tes conseils, car pour te dire la nourriture me fait peur j'ai peur de manger quelque chose qu'il ne faut pas car ma gygy m'as dit de ne pas beaucoup manger de vitamine A (poisson carrote viande de poulet ....)
Dis donc ça passe vite 3mois déja c'est beaucoup machaAllah !!!! Et puis pour ton trajet tu as bien fait de ne pas y aller mieux vaut ne pas prendre de risque .. sinon moi je termine 1mois mercredi prochain inchaAllah !!!!!



Lione tu devrais te reposer non ?? tu en es à combien dans ta grossesse ??? Khir nchaAllah
Tkt pas je m'inquiète pas pour le taux beta HCG je me demande juste où j'en suis dans ma grossesse je suis perdue .. mais normalement j'en suis à 22jours et 5SA aujourd'hui hamdolilah ... !!!!!!



BBchamsy inchaAllah une grossesse à terme pour toi aussi et pour toutes les futures mamans !!!!! Tu as de la chanceeeeee de sentir ton petit bébé tongue sticking out smiley inchaAllah tu connaitras le sexe tu voudrais quoi toi ??
Et puis oui on a de la chance on a un grand appart hamdolilah !!!!


Rizou enfin tu sens ton bébé toi qui t'inquiétais !!!!! Hamdolilah ma belle prends bien soin de toi et rien ne sers de déprimer car ce n'est pas bon pour bébé !!!!!!



Sinon les filles hier direction LES URGENCES pour moi et oui crise d'hémoroides je vous le souhaite vraiment pas j'ai eu vraiment peur pour mon bébé car baisse de tension et ma température à monter !!!! Hamdolilah je me suis levée en bonne santé .. YA ALLAH PROTEGE NOS ENFANTS !!! amin !!!!!! je dois suivre un régime jusqu'à la fin de ma vie : pas de poivre pas d'épices .... mais bon c'est pour mon bien !!!!

J'ai rendez vous chez gygy le 15juin mais c'est troooooooooooooop loin je pourrais jamais attendre d'ici là !!!!!!Oups quand elle me l'a annoncé je me suis dit t'inquiètes pas que je reviendrais bien avant !!!!! winking smiley


SINON OU EST NOTRE NOUVELLE MAMAN ??????
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook