Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
t
29 avril 2011 14:00
Salam salam!!

Oups lione sorry, alors c'est " Paristic" tape ça sur google tu devrais les trouver facilement, tiens moi au jus winking smiley, sinon hamdoulah que ta puce se porte bien! Alors tu es moins fatiguée? La SF t'a donné qq chose? vers le 6ème mois tu auras sûrement du fer en supplément pour les coups de fatigue, c'est ce qu'on a eu rafi chérie et moiiiii !!

Miss jazeera Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Dansecoquine tu as mis du temps!!!! alors un grand Mabrouk aalik, je suis très heureuse pr toi!! Avec ton parcours tu le merites bien. Inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé !!!smiling smiley

Brunita tu as bien raison, le mieux c'est d'attendre les soldes c'est ce que je vais faire pour la poussette et les vetements j'arrête aussi.
Moi comme Rafi j'ai acheté du 1 mois et 3 mois (rafi les pyjamas j'ai pris 54 cm pour info!!) et comme toi Bruni on m'a donné pas mal de naissance dc j'en achete pas.enfin j'ai juste acheté un pyjama chez la redoute trop mimiiii blanc en velours que je lui mettrai le jour de sa naissance avec un bonnet blanc et une brassière en laine In love Inchallah!!!
[www.laredoute.fr]

c'est chou non??

Pour les kilos moi j'avoisine la prise de 8 kilos presque!!! je vais finir à 13/15 jpense grinning smiley lol en mm temps je vois que Rafi avec qui j'ai trois semaine d'écart à 1 kilo de + que moi et toi Lione on a quoi? un mois et demi d'écart et 2 kilos d'écart bon bah c'est bon signe tout ça les filles on est ds la courbe lol

Rafi hmd que ta petite se porte bien, écouter le coeur c'est pas grand chose mais c'est tellement touchant et rassurant!! j'ai mon rdv jeudi pro à la mater j'ai hâte d'écouter le coeur aussi!!!!

rizou ça va, bb chamsy, nounoucha, mia, narcissa, ghayouta? Aldouuuuuuu??

biz à toutes!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
29 avril 2011 14:07
Marhba bik Missjazeera , ravie que tu sois parmi nous inshaalah jusqu après tes 9 mois , que ça soit un bébé en bonne santé ya rabi ,lol j imagine que tu l as dit déjà à toute la famille , notamment la belle mére grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
B
29 avril 2011 14:42
Tesnym j'ai pas trouvé ce que je voulais sur le site que tu m'as donné pour les stickers .Je sais je suis difficile lol mais à vrai dire il n'y a pas les modèles que je veux et en plus c'est un peu cher pour moi donc voilou

Donc là, je cherche sur ebay, dans les magasins de bric à brac, le bon coin etc..

En tout cas trop mimi ce que tu as pris pour ton loulou pour sa naissance! Il va être beau avec ou sans ça je suis sûre! In love

Pour info, tu devrais aller faire un petit tour du côté de notre "secret garden" winking smiley on te réclame là bas.. grinning smiley



bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
29 avril 2011 17:19
coucou les filles

deja bienvenue a missjazera moubrouk In love


j'ai vu mon bébé c'est bien une petite princesse , tout va bien hamdoulillah elle pese 579gr pour 29.7 cm elle est dans le milieu de la courbe
juste un petit hic il ma demander si je faisait de l hypertension ou si je fumais je lui est repondu aucun des deux alors il ma dit que j'etais trop stresser et que mes arteres été serrer c'est du au stress donc repos total et une autre echo dans 3 semaines pour verifier croissance du bébé j'avais envie de pleurer

rafi et bruni moi je me suis un peu calmer parceque j'ai acheté beaucoup de chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 17:25 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
29 avril 2011 17:54
coucou les filles!!!

Alors bruni pour la fatigue je prenais des vitamine mais jai fini la boite et ma SF ne m'en a pas represcrit!!!lol!!!

Sinon on verra pour la pompom girl gspr kel sera pas tte seule!!!mdr!!

Merci Tesnym pour le site!!! je regarderais ce soir!!!

Rizou hamdoullillah ke ta puce va bien m1tnant repos te stresse pas encore plus sa sert a rien!!!

Tesnym te prend pas la tete pour les kilos!!!moi je prend 1kilo par mois!!!Mais jai la fivre mangeuse!!!jte tiens au jus pour les stickers!!!!

Biz a ttes!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
29 avril 2011 18:28
en fait c'est un notch bilateral des arteres uterines avec un indice de 0.78 a droite ca m inquiete quand meme
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
29 avril 2011 20:12
coucou j ai trouvé une liste de ce qu il faut ramener à l hôpital pour l accouchement :
oici la liste du clsc
Articles de toilette:

* Brosse et pâte a dents
* Produits de toilette (déodorant, savon, brosse à cheveux, maquillage, shampoing)
* Crème a mains oulotion pourle corps


Atticles divers:

* Crayon et papier
* numéros de téléphone
* A ÉVITER argent et bijoux
* Livre ou tricot pour se distraire
* séchoir a cheveux
* Compresses d'allaitement
* Serviettes sanitaires


Vetements:

* 2-3 chemise de nuit ou pyjamas (ouverture devant si allaitement)
* 1 robe de chambre
* 1 paire de pantoufles
* 2-3 soitutns-gorges
* 4-5 cullottes. Les culottes jetables sont utiles au moins les 3 premiers jours, ça évite la lessive, surtout quand les pertes sont abondantes. Après ça n'est plus vraiment utile. Pour les serviettes hygiéniques, il en faut des très absorbantes et très épaisses.

* Chaussettes


Pour la sortie

* vetement du 4 eme ou 5 eme mois de grossesse
* Coussin dans l'auto, facultatif, si épisotomie


POUR LE BÉBÉ (sortie de l'hopital)

* 2-3 couches
* 1 camisole
* 1 pyjama
* 1 couverture
* 1 bonnet
* 1 vêtement chaud a prévoir selon la température
* 1 suce au choix
* 1 siège d'auto pour bébé

une autre personne a posté ça :
Tout d'abord, pour toi, tu emmènes
- Pyjamas, jaquette, Robe de chambre
- Serviette Sanitaire full full absorbante winking smiley
- Limge de sortie (Que tu portais à environ 5 mois de grossesse)
- Truc de toilette, savon, shampoing, maquillage, sèche cheveux, brosse à dents etc...
- Liste numéro de Teléphone pour avertir
- Sous-vetements pas mal de culotte... (on ne sais jamais)Et soutient gorge d'allaitement
- appareil photo et/ou vidéo

Pour le bébé:
- Pyjamas
- Camisoles
- Siege d'auto
- Manteaux - bonnet/chapeau (ça dépend de la température)
- Couches NewBorn
et un doudou pour bébé winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 20:16 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
30 avril 2011 18:51
cc les filles

Que ça papotte grinning smiley

Tesnym moi je privilégie la tétine au cas où et puis je rejoins bruni en disant que ça aide bcp. des fois bb pleure et ça ne veut pas forcement dire qu'il a faim. Après on essayera de la lui enlevé avant que bb ne s'atache trop à elle smiling smiley J'espère t'avoir aider

Sinn oui les 65gr sont marrantes lolllllllllllll smiling smiley

Narcissa, j'ai déjà prévu une longue liste de chose à prendre à l'hopital. smiling smiley tu es en retard tongue sticking out smiley

Miss jazeera Alf mabrouk hbiba et bienvenue officiellement parmis nous Clap

rizou contente que choupette se porte bien smiling smiley

hehe il y en a une qui a bien maté le mariage smiling smiley))))))))))))))))))))))))))))))))) smiling smiley) (le youyou dédicace bruni smiling smiley )

Bisous à toutes: rafi, mina, sawsane, saki, lione ....
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
1 mai 2011 11:33
cc

Alors quoi de neuf aujourd'hui ???

Trop belle journée ne trouvez vous pas?????yawning smiley

Gros poutoux à toutes et excellente journée

Ps: On se croirait trop en été grinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
1 mai 2011 14:07
lol bbchamsy tu penses déjà à tout dès maintenant grinning smiley
dite moi les filles si on veut commencer les achats sans connaître encore le sexe , quelles couleurs choisir ?? le mauve peut aller pour les deux ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
1 mai 2011 17:18
alors la moi jai rien commencer du tt kan je ne savait pas ske c t c dur l'attente ma belle dzlé jpeux pas t'aider !!!

Sinon BBchamsy le temp chez nous dans le nord il a plut tt a lheure mais il fait bon dc moi aussi jvais aller faire un tour a pied!!!

Biz a ttes!!!!!

Et bon DIMANCHE hein bbchamsy!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
1 mai 2011 17:36
lol lione bon dimanche à toi et bonne marche ..moi je viens juste d'en revenir grinning smiley whistling smileywhistling smiley

Narcissa, je ne pense pas que le mauve serait approprié pour les deux, moi je privilégie le jaune, le vert et le blanc et même le blanc avec quelque raillures gris.
Voilà miss j'espère t'avoir aider et bonne course pour bb au passage grinning smiley

Bisous smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
2 mai 2011 00:26
le blanc ça se salit vite , le jaune j aime pas grinning smiley
de toute façon j attends encore , juste que ma mére veut acheter les couvertures , parce qu apparemment on met déjà les vêtements d été alors que moi ça sera inshaalah pour l automne smiling smiley
sinon j ai appris que ma belle soeur enceinte de 4 mois avait eu des contractions vendredi , le medecin lui a donné un médicament et du repos , elle le revoit mardi , priez pour elle svp merci
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
2 mai 2011 08:55
Hey,

Et ben t'es pas compliqué toi hein?angry smiley
Je reste calme grinning smiley Zen

Prend du rose, c'est une fille que tu as lol na!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Et mince pour ta belle soeur, moi les contractions c'est ce que je redoute le plus au cours de la grossesse smiling smiley
Dites moi les filles, il y a t'il un mois précis lorsqu'elles commencent ou sa dépend la positon de bb et ou nos efforts qu'on a enduré dans la journée ...????

Merci d'avance pour vos rep grinning smiley

bisoute yawning smiley

+++++++++++++++:: Mina, Wiz, Sawsane on vous attend avec impatience smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
2 mai 2011 10:58
Helloo!!!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end!

Narcisaaa inchallah rien de grave pour ta belle soeur meskina, j'espère que tout rentrera dans l'ordre avec les medoc. pour la couleur le mauve/violet ça va tout aussi bien sur les garçon, pour moi c'est une couleur mixte. sinon tu as beaige, vert, jaune... tu voulais lui prendre quoi?? c'est dur de résister hein?

Lione t'inquiette mtn que tu connais le sexe ça va aller tout seule winking smiley sinon tu as encore tout ton temps, en plus y'a les soldes juillet donc je te conseille de patienter encore peu même si c'est dur lol
sinon samedi j'ai commandé la poussette [www.bimbomarket.it]#, je la reçois à la fin du mois inchallah je suis trop contente j'ai eu celle que je voulais en +, ma belle mère a participé meskina elle nous a filé la moitié c'est trop un amouur.

Bbchamsy pour les contractions je sais pas du tout, perso j'en ai jamais eu hamdoullah, normalement elles viennent au moment de l'accouchement, mais si tu fais trop d'effort ou que tu portes des objets lourd ça peut les provoquer, wa Allahouarlem...

rizou hamdoullah que ton bébé se porte bien, par contre essai de ne pas trop stresser ma belle c'est pas bon pour bébé et toi...

hier on a fait le fameux apres midi du 7eme mois, j'ai mis de la henna j'adore l'odeur hmmm lol, c'était super sympas on a bien rigolé, mangé dancé loool

Tesnym, aldou, bruni, nounoucha, ghayouta bisous mes cheries yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
y
2 mai 2011 11:41
ma belle soeur est enceinte de 4 mois , j ai oublié de préciser
rafi c est juste que ma mére veut acheter des couvertures pour bébé , parce qu elle veut du 100% coton , la plupart sont en polyster ou nylon , mais bon là encore on attend de dépasser le cap des 3 mois lol encore kk petits jours smiling smiley
bbchamsy je ne suis pas difficile lol je me projette juste à l avenir question couleur
tu sais moi aussi sur les forums de discussions j ai trouvé bcp de filles qui avaient des contractions à partir de leurs 4 éme mois ça fait peur effectivement ,Allah ihfedna , j ai lu aussi que c est parce que l utérus s élargit parce que bébé grandit , wallaho a3lam
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
A
2 mai 2011 11:52
Coucou les futures mamans!!

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés!!!!

Mon petit Imrane a 18 jours aujourd'hui, c'est incroyable comme ca passe vite!

Je sais plus qui a posé la question de la tétine ; moi je suis pour, Imrane l'a eu dès le premier jour. La sage femme m'avait dit que les bébés ont besoin de teter mais qu'ils n'ont pas nécessairement faim et donc soit on le met au sein (pas pratique du tout) soit la tétine. Imrane la prend de temps en temps pour dormir et au bout de 5 minutes lorsqu'il dort il la pousse. En plus je trouve que c'est un bon moyen de savoir pourquoi bébé pleure. S'il a faim il la voudra pas, s'il a mal quelque part pareil.

Pareil pour les contractoins, je sais plus qui a posé la question. Alors elles peuvent arriver n'importe quand, Moi j'en ai eu dès le 3ème mois, elles etaient non douloureuses et n'avaient aucun effet sur le col. Parcontre c'est pas top pour bébé d'en avoir trop souvent. On conseil du repos, pas de stress et ne pas porter de choses lourdes!

Rafinity, la poussette que tu as commandé est trop jolie, je l'avais repéré mais le prix m'a stoppé direct, je trouvais que ca faisait un peu cher mais en le revoyant je me dis que ca vaut le coup.

Prenez soin de vous et de vos bibous

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
B
2 mai 2011 12:13
salam les filles

J'espère que vous allez bien.

Moi je suis en mode grosse douleur dentaire c'est pourquoi je vais pas pouvoir m'attarder aujourd'hui.Je souffre la martyr depuis hier, je vais voir mon doc ce midi si ca va tjr pas j'irais aux urgences.


Voilà je vous fais à toutes de gros gros bisousyawning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
y
2 mai 2011 13:08
rafi je trouve la poussette super jolie
brunita tu devras pt etre faire un sot chez dentiste , si c est insupportable faut éviter la radio ,
antigone merci pour les conseils ça nous donne une idée pour le moment ou viendra notre tour inshaalah smiling smiley
sinon j ai trouvé un site marocain ,pour bébé , je pense que sur ce lien c est presque la même chose que toi rafi :[www.allobebe.ma]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
2 mai 2011 13:32
ooohhh ma p'tite brunii, je suis désolée hbiba ça fait super mal les rages de dents, vas vite aux urgences car si c'est une infection c'est mauvais pour bébé, inchallah khier tiens nous au courant!

Antigone ça fait plaisir de te lire, c'est gentil de passer nous faire un coucou winking smiley très joli prénom imran! alors la nouvelle vie de maman? comment ça se passe? tu galère pas trop la nuit? en tt cas c'est gentil pour les conseils, j'ai hate d'y etre aussi...

merci les filles pour la poussette! je suis impatiente de la recevoir winking smiley pour le lien narcisaa oui c'est presque la meme, ce qui change c'est que la mienne n'as pas les doubles roues et les poignées aussi, au fait celle que t'as mis c'est le modèle 2009... par contre moi c'est la marque peg perego et l'autre c'est cam... ils sont changé le nom c'est bizard!

bisous
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook