Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
b
1 avril 2011 10:47
CC les filles

Rizou arlasslametek ma belle alors comment ça s'est passé raconte nousconfused smiley smiling smiley

Je vous fais un gros bisous les filles, prenez sion de vous et de bébé smiling smiley smiling smiley

Profitez bien de cette journée qui s'annonce très ensoleillée grinning smiley n'est ce pas le top??? smiling smiley

Bisous

ps/ bac blanc terminée, une fin de semaine, qui va nous permettre a tous de nous reposer incha allah après de longue et dure épreuves grinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
2 avril 2011 00:00
oui 3la slama rizou sa a été je vois hamdoullillah!!!


Sinon la honte on été en deuxieme page les filles sa se laisse aller aller faut bouger ses fesses pour ne pas atteriir a la page 131 mdr!!!

Sinon moi rien de neuf sauf que demain on va faire un pique nique ac des couples d'amies!!! On va sur une genre de lac pas très loin de chez ns environs 50km!!!

On va faire Barbec' géants!!!lol!!! Marhba les filles venait vous joindre a ns!!!lol!!!

Voila biz a ttes a bientot!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
2 avril 2011 00:29
kikou les filles

merci lione72 ca c'est bien passer


DEVINEZ QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????????????????????????
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
2 avril 2011 00:46
C EST UNE PRINCESSE JE SUIS TROP CONTENTE C EST QUE JE VOULAIS MERCI YA RABBI
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
2 avril 2011 11:22
mabrouk rizouuu!!! alors comme ça c'est une petite fifille finalement?? je suis contente pour toi ma belle smiling smiley alors raconte, l'echo s'est bien passée? ta maman devait être contente In love ayéééé les filllessss ma princesse a enfin une copiiineee sur le post looool

sinon ça va les filles? il fait supeeeeer beauuu!!!! ça fait plaisir!!!! alors qu'avez vous prévu? moi j'ai très mal en bas du ventre car j'ai trop marché ces temps-ci sad smiley donc je vais profiter du soleil chez moi, sur ma terrasse smiling smiley j'ai pris un spasfon j'espère que ça ira mieux...

lione bshatek le barbec au bord du lac winking smiley Tesnym t'es rentrée ma chérie? j'espère que tu as passé un bon séjour!!!

bruni, aldou, narcisaaa, bbchamsy, siwem, yammy etc... bisous mes cheries j'espère que vous allez bien et vos bidou aussi yawning smileyyawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
2 avril 2011 15:05
salam

oui oui rafinity ta princesse a une copine maintenant chaynez ca sera inchallah son prenom
c'etait trop magnifique emouvant j'ai pas les mots quand il ma dit c'est une fille il a verifier sur tout les angles j'ai commencé a rigoler tres fort c'est ce que je voulais une petite princesse
elle bougeais bien c'etait trop mignon
j'ai eu les photos qui mon etait envoyé par mail
en tout cas je suis sur un petit nuage rose depuis hier

moi aussi j'ai mal au ventre depuis hier j'ai fait trop d'effort donc la je vais aller me reposer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 15:06 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
L
2 avril 2011 19:34
Coucou!!!

Comment ça va les mamounettes, je suis de passage rapidement
Je viens rarement , le pb c que je suis en plein travaux j'ai l'impression que ca ne va jamais se terminer.


Mabrouk Rizou!!

Bsahtek le barbec lione, hummm j'en veux lol

Rafinity profite du soleil tout en te reposant ça fait du bien

Sinon cette semaine j'ai fait la derniere echo,ça ma fait plaisir de voir sa tite tête, elle ma dit qu'il a des chvx et sa tete est en-bas
Mais je n'ai pas pu bien profiter car j'avais du mal à respirer en restant allonger.

Je pense de plus en plus à l'accouchement et j'ai peur

Gros bisous les filles portez vous bien
l
3 avril 2011 17:10
salam les filles rizou mebrok la ptite pupuce hamdoullillah!!!!

Sinon moi depuis hier soir jai des contraction c a force de conduire sa !!! dc repos pour moi todays!!!

Yammy ma belle je ne peut pas te reconforter puisque je nai jamais eu d'accouchement !!! Allah i sahal!!!

voila gspr ke vs passer un bon weekend!!!


biz a ttes!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
y
3 avril 2011 20:32
Rizou mabrouk la petite fille smiling smiley maintenant la petite fille de rafi à une copine smiling smiley
yammy n aille pas peur de l accouchement , pense plutôt que dieu nous pardonne touts nos erreurs et que c est une maghfirate donoub , pense que c est un moment ou tu pourras tenir ton bébé dans ton bras inshaalah smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
3 avril 2011 20:37
yammy contente de te lire! bon courage pour les travaux! eh oui tu n'es plus très loin du grand jour!!! allah yefekek ala khir ma belle! je comprend que tu appréhende ce jour là, moi aussi j'y pense de plus en plus, et ça me fait trèèès peur, surtout que mon accouchement sera programmé ( je serai déclenchée) et j'ai peur de trop souffrir... inchallah un accouchement facile pour nous toutes yarbi!

Lione repose toi ma belle, j'espère que c'est rien de grave tes contractions! tu as appelé ta sf?

bisous mes cheries yawning smileyyawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
4 avril 2011 09:47
oui narcisaaaa depuis que je sait que c'est une fille je suis 100 fois plus contente In love
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
n
4 avril 2011 11:22
Bonjour les filles,
Je vais me joindre à vous après une longue absence, je suis enceinte hamdou allah et je suis à 11 SA + 4 bientôt l'écho des 12 SA.
Je suis très fatiguée depuis 5 SA, nausées et bcp bcp de vomissements, j'en peux plus, j'ai perdu 7kg depuis le début de grossesse sad smiley je suis très fatiguée mais hamdou allah, bébé va bien.
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
g
4 avril 2011 13:44
me voila de retour les belles futures maman thumbs up

j'ai du perdre mon petit mais elhamdoulellah il est encore la

en effet le dérnier moi on a eu beaucoup de travaux continue et j'ai eu un petit saignement la gynéco 'a prescris 10 jours de repos elhamdoulellah c'est passer

je suis 8 semaine et 10 SA beaucoup de douleur au dos et au bat de ventre et un malaise à la fin de journée

pour les filles quoi de neuf je sais que j'ai raté beaucoup des histoire mais je vais récupérer inchallah
rizou mabrouk ta fille c'est super inchallah moi aussi j'aurai une petite ghayouta Zen

nounoucha mabrouk ton petit ne t'en fait pas moi aussi c'est comme toi mais j'essaye de me courager winking smiley

adou contente de te lire ca fait long temp vous me manquer toi et brunita on va se serrer la main ensembles mes chères

lionne t'es en 22 SA don 20 semaines donc tu rentre inchallah en 4 iéme mois voila c'est simple yawning smiley

yammy courrage nchallah rabi y5ales wahlek toujour lis le coran nchallah rabi yahfdhek
31 ans marié depuis 27 juin 2010 , cycle régulier de 30/31 j vaginisme jusqu'à octobre 2010 Essai bb1 dernier règle 24 Janvier enceinte elhamdoulelah
y
4 avril 2011 14:05
ghayouta comment tu sais dès maintenant que tu auras une petite fille ??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
4 avril 2011 14:08
cc les filles

Bessaha le barbecu au bord du lac lione grinning smiley

eT Rafi bessaha lla bronzette grinning smiley

Mabrouk mabrouk hbiba rizou je suis très contente pour toi

UNE GROSSESSE A TERME A VOUS TOUTE AINSI QU UN BOUT DE CHOU EN EXCELLENTE SANTE

Yammi moi aussi je stresse dès mtn mais franchement c pas la peine, l'allah mrek oumra ljemir, incha alah tu auras un accouchement tranquille incha allah ya rabi smiling smiley smiling smiley

Nounoucha rebienvenu parmis nous ma belle, l'allah y raounek, incha allah bientot ce sera fini, je suis au meme stade que toi, je suis a 11sa. khir incha allah repose toi bien et mange bien smiling smiley

Bisous a toute

Brunita hbiba j'espère que tu vas bien???? smiling smiley
Bisous à vous tte
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
t
4 avril 2011 15:55
Hello les filles,

Me voilà de retour après ma semaine de vac en Tunisie, hamdoulah c'était bien!! on a loué une voiture j'ai fait visiter les alentours à mon mari et on a bien profité de la famille.

Contente de voir que vous vous portez bien, Rizou mabrouk la petite fille!! je vois que tu es aux anges tant mieux !!

nounoucha, ghayouta rebienvenue les filles, inchallah une grossesse à terme. Nounoucha c'est bien toi qui avait fait une FC? hamdoulah tu es vite retombée enceinte ma belle. Ne t'inquiète pas pr les kilos perdus, c'est monnaie courante au premier trimestre. esssaie de fragmenter tes repas ça devrait aller mieux par la suite.

BBchamsy enfin débarrasser du bac blanc tu souffles un peu ??!! tu appréhendes déjà l'accouchement ? pense à autre chose c'est loin encore!!!

Rafinity ma chérie, jsp que tu vas bien ainsi que ta poupée bientôt une écho??

Moi ça y est j'ai commencé le 6ème mois depuis 4 jours et je sens mon petit garçon s'agiter de plus en plus. il est joueur il aime bien taper là où je pose ma main, quel bonheur hamdoulilah ya Rabi.
Jeudi rdv mensuel à la maternité....

Brunita, narcissa, yammy ( bon courage les travaux), aldou( merci ma chérie pr ta pensée t'es un amour), Lione quoi de neuf les filles??


je vous embrasse fort
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
n
4 avril 2011 16:14
@ tesnym : J'ai eu une grossesse extra utérine en octobre, mais hamdou allah ça c'est bien passé.
Mnt je suis fatigée, mais j'éspère une fois ce 3ème mois fini les signes sympatiques disparaiteront grinning smiley
Mariage 04/10 --> 1 an de mariage Test +++ 09/02/2011 Echo de 12 SA 11/04/2011--> DPA 23/10/2011 Echo morpho 30/05/2011 --> Une petite fille, Hamdou allah ya rebbi
y
4 avril 2011 16:19
nounoucha smiling smiley aujourd hui on a des messages qui peuvent s expliquer de différentes manière !
alors c est ta grossesse qui était exxtra utérine qui continue ou c est une autre ?
tesnym lhamdolillah 3la slama smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
4 avril 2011 18:13
lol narcissa!!! Ghayouta ma belle je rentre dans mon 5eme mois ma belle et non dans mon 4eme mois je suis a 20SA donc 18semaine de grossesse!!!

Si tu regarde sur le calendrier enfin moi jme fie a celui ke ma donner ma sage femme je rentre dan smon 5eme mois enfin ji suis depuis vendredi!!!

sinon rafi ma belle mes contractions sont du a la fatigue en fait je marche bcp dc ma sage femme ma dis c bien mais faut modérer depuis que je suis en arret je ne prend plus la voiture dc je marche!!!!!

Mais si ce wkend g eu bcp de contraction c t a cause de la conduite jai eu plus d'une heure de route pour faire ce fameux barbec'!!!

Mais bon ma SF ma dis vs inquièté pas c normale dans quelque jours je ne devrais plus en avoir!!!

Tesnym 3la slama ma belle!!!

Bisous a ttes!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
4 avril 2011 18:21
coucou les filles

lione72 t inquiete pas moi aussi j'ai des contractions quand je force et que je fait trop d'effort donc on a interret a ce calmer moi je rentre dans mon 5 eme mois jeudi 7 avril hamdoulillah ya rabbbi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook