Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
25 mars 2011 19:06
kikou les mamounettes


bbchamsy ahtek saha khouti ca va me faire du bien ce voyage je part avec ma mere et ma petite soeur
et des que je rentre jeudi inchallah echo vendredi
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
25 mars 2011 23:55
Tesnym bshatek les 1er achats pour ton loulou winking smiley bon voyage ma cherie, profites bien de ton p'tit séjour yawning smiley
Aldouuuu ouiii je suis la seule pour l'instant à avoir p'tite minette sur ce post, je compte sur lione bbchamsy et narcisaaaa grinning smiley allezzz les filles ma poupée veut des copiiinneeeessss loool
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
26 mars 2011 02:08
coucou les filles lol Rafi moi aussi je veux une poupée mais seul Allah en decide vs savez koi je viens de mettre la main sur mon ventre et jai appuyer un peu et mon bébé ma donner un coup sa ma fait chelou jen ai eu les larme au yeux!!!

mdr !!

Oui sa a été ma promenade Aldou merci!!!

Mina profite ien de ton sejour a Barcelone Tesnym en Tunisie!!Et rizou a Marrakech!!!

Jvoisque sa bouge la!!! bsahtkom!!!

Bizou a ttes!!!

Good night jai eu une insomnie dc obligé le fameux passage sur yabi!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
26 mars 2011 08:09
good morning les mamounettes

c'est vrai que moi et brunita on en a acheter des choses

aldou le 1 er avril decidement hihihiDanse bon moi je vais avoir confirmation du sexe ce jour la et j 'spere que la sage femme va te convenir moi la mienne super sympa

lione72 depuis que je suis enceinte envie de voyager tout le temps

brunita ta raison faut profiter du beau temps

tesnym et bbchamsy oui plus que 6 jours pour voir mon krimou

alors les filles un truc ce matin dans mon lit j'ai appuyer fort sur mon ventre jusqu'a coté de mon nombril et j'ai senti le coeur de mon bébé battre, j'ai voulu montrer a mon mari mais j'ai bougé j'ai pas pu je les reveiller meskine pour ça
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
26 mars 2011 11:34
cc les mamounettes

Bien dormi???

lol rafinity ptdr moi je veux un garçon dré mraya lollllllllllll mais bon si c une fille c bien aussi, de plus elle sera en très bonne compagnie avec ta fille rafi ptdrptdr

J'ai hate de venir m'incruster sur les conversation qu'auront nos goss.....lol on va bien se marrer lol grinning smileyptdrptdr

Lol à chaque fois que ma tire un fruit ou un oeuf lol comme ce matin c par nombre de 2. j'ai alluciné, il ya avait 2 jaune dans 1 seul oeuf.............on pourrait émettre l'hypothèse que j'ai des jumeaux............lol No no l'écho le prouve ptdrOups

Re basshetouk les séjours mes belles.............et puis ne nous oublier pas .......on compte sur vous pour nous raconter smiling smiley

Bisous mes chéries
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
28 mars 2011 00:25
ouh la la sa dort la!!! on est en fin de liste dc un petit msg pour ns remmetre en tête de liste!!!

mdr gspr que vs aller ttes bien!!! aujourdhui jai demander a mon mari de mettre la main sur mon ventre et il a sentit les coups du bébé c t fort en emotion il été tt ému meskine!!!!Et depuis il est tt mignon ac mois il me fait des calins et des bisous mdr!!! IL PREND CONSCIENCE!!!! mdr


Bonne nuit a ttes!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
28 mars 2011 11:33
cc

Lol LIONE tu m'as tué de rire "il prend conscience" hahah ptdr
Red daba goulo lol, moi il aimerait bien mais je le refoule tout le temps, vraiment tout le temps ça l'insupporte smiling smiley

Il fait avec et il digère lol

bisous à toute les filles

t'as bien fait de remonté le topic ma belle yawning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
B
28 mars 2011 13:34
coucou les filles

j'espère que tout le monde va bien?
moi super j'ai passé un excellent week end.Cool

sinon hier j'ai encore craqué, j'ai acheté deux salopettes(une en jean et l'autre en velour) et un ensemble jogging bleu ciel et marron foncé avec un petit chat dessus trop beauuuuu
et aussi un cube de mousse (jeux d'eveil)
ma foi, je peux me permettre car j'achète dans pas mal de vide greniers et ce sont des trucs qui ont été portés une fois voire jamais, donc la pièce à 50centimes ou un euros ca vaut le coup!
du coup mon petit loulou sera bien habillé pour pas cher grinning smiley

tesnym profite bien de ta famille en tunisie et puis ils seront heureux de te voir avec ton beau bidon smiling smiley

rizou, bonne vacances ma belle aussi.

sinon je ne sais plus qui m'a posé la question mais je ne sens pas encore bébé franchement par contre des fois, vous allez rire, mais j'ai l'impression que mon bébé a un portable sur vibreur mdrrrr
en faite pour m'expliquer plus clairement je ressens parfois des vibrations internes très bizarres alors je ne sais pas..je vais patienter encore pour me confirmer tout ça...

aldou inchallah que tu trouves une sage femme plus cool que ta gygy, tu nous en diras des nouvelles.

lione ma belle, ca y est ton bébé bouge franchement et comme nous avons une semaine de décalage, ca ne devrait pas tarder for me!!!yes!!!!
en tout cas ca doit être chouette et puis c'est un beau moment à partager avec ton mari In love

rizou une écho le 1er avril?je me souviens plus mais il me semble que je t'avais déjà posé la question, car en faite j'ai l'impression que tu fais des échos tout les mois, tu es suivie particulièrement?désolé si tu avais déjà répondu.Heu

bbchamsy, ca été ton bac blanc?c'était quoi comme épreuve?les nausées ca va mieux?

rafinity, ne t'inquiètes pas, je suis sûre que d'autres poulettes vont arriver et tenir compagnie à ta jolie minette smiling smiley

narcissa, ca va?courage ma belle pour les nausées car je pense que si on ne te lis pas beaucoup c'est que tu es clouée au lit perplexe

bon les filles je vais me faire à manger car la faim m'appelle Chef

bisous
à plus tard
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
l
28 mars 2011 21:57
oui c un truc de fou sa n'arrete pas depuis quelque jour la jle sent bien jsuis allonger ou en voiture et je sent des petits coup sa fait une sensation bizarre je laime trop mon ptit chouchou!! jai hate de savoir le sexe!!!

VIVEMENT LE 26AVRIL!!!

Non mais c vrai en fait mon mari a été très toucher par ma FC et du coup il voulait pas etre trop content kan il a su !!!!

Mais la je pense que le fait d le sentir sa la tout bouleverser!!!mdr!!!

Brunita gspr ke tu sentira ton bébé mais en fait c des bulle que je ressent kan je plaque pas ma main sur mon ventre en appuyant un peu mais kan je plaque la je ressent vraiment le coup sobhanAllah!!!

Biz a ttes!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
B
29 mars 2011 13:46
coucou les filles

oula j'ai trouvé ce post en deuxième page!!
la honte internationale pour nous!!!!!!!!!!!!!GrrrrGrrrr

sinon je crois que vous êtes toutes en mode sleeping lol

lione, je comprends ton mari, et puis le pauvre il était extérieur à tout ça jusqu'à maintenant et du coup sentir son bébé bouger sous ses mains doivent le rendre vraiment fier et le rassurer.vous êtes trop mimi en tout cas In love

ben moi je sens effectivement des petites choses dans mon ventre mais vraiment je sais pas si c'est bébé.
pourtant c'est pas faute de le stimuler même mon mari m'engeule et me dis de laisser notre bébé tranquille mais c'est plus fort que moi je toque dans mon ventre pour voir s'il réagitgrinning smiley

voili voilou de gros bisous à tout le monde!!!
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
l
29 mars 2011 17:39
lol ma gygy me la fait lors de mon edv 12SA il dormait dc elle le reveiller!!! mdr!!!

InchaALlah bientot moi je rentre dans ma 20eme sa Vendredi!!! c le 5eme mois!!! ouh lala!!! hamdoullillah ya rebi!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
30 mars 2011 11:42
CC LES MISS

hey!! heureusement que je suis là ................je viens de trouver notre topic à la ramasse lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll smiling smiley

Brunita & lione c'est trop chou, bruni tkt pas tu vas commencer àle sentir patience, en ce qui concerne lione hahha tu as de ma chance................TBARKELALLAH ARLIKOUM masha allah smiling smiley

Ben pour te répondre bruni mon bac blanc c'est plutot bien passé, lundi matin j'ai eu philo, je pense m'en etre sortie, mardi matin histoire/géo je pense avoir réussi l'hist mais pas la géo j'ai pas réviser les cartes qui été au sujet, donnc pour faire simple je me suis plantée mais j'ai quand meme fais le croquis et la légende. smiling smiley ensuite l'aprèm j'ai eu espagnol pas trop mal.
Mercredi repos comme vous le voyez lol
jeudi aprèm j'aurais anglais
et vendredi aprèm français boila boila

merci de penser à moi les filles je vous aime

Gros bisous les puces smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
30 mars 2011 11:47
Oulala les filles mahchemtouche ??? Vous êtes passé en deuxième page alors comme je suis gentille Cool j viens sauver votre post Cool In love
ICool

Pour vous yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
30 mars 2011 17:09
merci sawsane smiling smiley
Alors quoi de neuf les filles?
Bruni je vois que tu te lâches sur les achats de vêtement pour ton loulou smiling smiley tu as bien raison! moi aussi j'ai acheté plein de truc, hier j'ai pris pas mal de truc petites tenues chez Obaïbi, en ce moment ils font des promos jusqu'à -50%!!!
lione verdict dans 2 semaines smiling smiley
BBchamsy bonne chance pour ton bac blanc smiling smiley
Aldou ça va hbiba?
allezzz les filles venez poster!!!
bisous bisous
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
l
30 mars 2011 17:26
coucou les filles

Je passe juste pour vous faire un petit coucou!!!


Rafi mon rdv n'est que le 26 dc vivement le 26 koi!!!mdr!!!

sinon BBchamsy inchaALlah kheir!!!

biz a ttes!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 17:29 par lione72.
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
30 mars 2011 17:40
ah ok lione c vrai tu me l'avais déja dis dsl! comme tu es à 20 sa et que la 2eme echo est à 22 sa, je pensai que c'était ds 2sem...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
30 mars 2011 23:15
Coucou les filles,

Alors comment va???

Lione c est tropppppppppp chou que vous sentiez votre petit bebe bouger , allah ikemmel belkhir!!!! Surtout viens nous raconter souvent vos petites decouvertes avec bebe grinning smiley

Brunita , franchement tes explications me font penser a ce que je sentais y a 1 semaine ou 2 , c etait exactement comme une vibration et je n etais pas sure non plus.. mais il s est avere que c etait bien bebe smiling smiley donc ca doit etre pareil pour toi winking smiley en tout cas j ai haaaaaaaaaaaaaate que les papa puissent le sentir aussi inchallah!!!

Rafi bessahaaaaaaaaaaaaaaa les achats!!! Tu peux t eclater maintenant avec tous les petits accesoires grinning smiley

Bbchamsy , bonne chance pour le bac blanc ma belle !!! Inchallah une tres bonne note!! C est quelle date le bac cette annee?

Tesnym une grosse pensee pour toi et pour Rizou, amusez vous bien et profitez bien de vos voyages !!!!!

Sinon moi ben rien de vraiment nouveau, je ressens bebe toujours de la meme facon je crois que ca n a pas trop change smiling smiley mais lhmd !!!! Une cousine m a proposee de me donner un lit et un berceau , elle savait pas si ca me derangerait d utiliser ceux quelle avait pr sa fille de 1an et demi , j ai dit que ca me derangeait pas du tout smiling smiley au contraire , ca me permettra inchallah d utiliser cet argent la ailleurs winking smiley

Voila mes cheries, je reviendrai vous faire un compte rendu vendredi de mon rdv avec la sage femme inchallah smiling smiley

je vous souhaite une excellente fin de semaine
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
l
31 mars 2011 07:21
SABAH LKHEIR!!!

tu as raison rafi c a 22SA mais en fait je compte bizarement je trouve en fait je suis a 18SA+5!!!

Dc je fini ma 19eme SA demain et rentre dans ma 20eme SA!!! enfin je sais pas si je m'exprime bien et si tu comprend mon calcule faut encore que ma 20eme SA passe pour pvr dire que dans 2semaine g mon echo!!!

Jpeux pas etre plus clair mdr!!!! jdois mal m'exprimer mais jarrive pas a le formuler autrement!!! lol!!!

Biz a ttes!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
b
31 mars 2011 09:51
CC LES MISS

alors pour commencer bSSahtekoum les achats les filles

Aldou contente de te lire smiling smiley et puis bssahtek le lit et le berceau je trouve cette idée super, tu en as de la chance smiling smiley))))))))))))))
Et puis comme tu as dit ça te permettra d'investir sur autre chose smiling smiley

Alors je commence le bac le 16 juin incha allah smiling smiley

Lione bientot le 26 c pas si loin que ça incha allah khir smiling smiley

Bisous les filles
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
31 mars 2011 16:23
coucou les filles

je suis de retour de marrakech c'etait super hamdoulillah

brunita pareil vibreur bulle et coup pour moi lol
oui echo le 1 er avril c'est une non medicalisée juste pour avoir confirmation du sexe
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook