Citation
Sophiasoso a écrit:
As selemou alaykoum j'espère que tout le monde va bien. Alors voila je vous explique ma situation (un peu long) et jaimerai que vous puissiez me donner vos avis afin de m'aider inchAllah meme si vous devez être dur c'est pas grave tout est bon à prendre tant que vous pensez ce que vous dites ça me va. Je commence... J'ai connue le pere de mon enfant à l'âge de 20 ans c'était mon premier a vrai dire je savais pas ce que c'était que d'être aimer voyant toutes mes copines avec leur petits copains j'avais moi aussi envie de connaître ça (énorme regret), passons je suis sortie avec lui et plus tard il me devierge hors mariage je tombe enceinte pas longtemps apres on prévoit de faire un hlel sa famille nous met des bâtons dans les roues ma famille ne me parle plus ce que je comprend tout à fait, puis lui qui m'abandonne et ne voulait plus rien assumer trop tard pour avorter je me retrouve seul dans une ville où je ne connais personne avec un enfant et trop naïve jai du apprendre à tout faire toute seul et désespérée ne pouvant plus retourner chez moi. Tout ce que je voulai c'était un mari et une famille aimante mais j'avoue m'y etre mal prise. Ensuite viennent les mauvaise fréquentation et oui moi pour moi tout le monde était bon tout le monde était gentille. Je commence à fréquenter un garçon que je pensais sérieux en faite il m'avait menti sur sa vie je me dis pas grave dans tout les cas tout se paye puis un autre pareil et voila que j'ai mal fini ils on toujours obtenu ce qu'ils voulaient aussi donc je peux m'en prendre qu'à moi meme mais en même temps je me dis pourquoi moi ? Ils ont vu que j'étais gentille et naïve et voila que je me retrouve avec une réputation... Et maintenant je tombe sur quelqu'un de bien hamdoulilah je l'aime comme j'ai jamais aimer il me respecte mon enfant et moi il est bien élevé et sa famille ma sha Allah. Mais voila j'ai honte de moi et de mon passé et je sais plus quoi faire par ce que tout se sait est ce que je dois continuer avec lui ou en finir ? Par ce que je veux pas qu'il soit deçu et lui faire mal qu'il soit dégoûté des filles plus tard par ce qu'on est pas toute pareil elles ont pas toute un passé lourd comme le mien en faite je veux qu'il soit heureux c'est tout et à la fois je veux pas le perdre. Ce serait égoïste de ma part de l'humilier ainsi mais en même temps je me dis j'ai jamais été heureuse et pour une fois je tombe sur quelqu'un comme ça je sais que si je me met avec lui jamais mais vraiment jamais je ne lui manquerai de respect. Qu'en pensez vous ?
Citation
2passageici a écrit:
ou en es tu avec Allah?
Citation
tumnékoap a écrit:
Salam Arlaykoum,
Sans vouloir te manquer de respect ni aux autres en quoi cela vous regarde?
Dima la même question (ne pense tu pas que cela regarde exclusivement elle et allah yzawajel) ou tu pense que cela te regarde ainsi que toute l'assemblé dyal yabinoute?
Citation
2passageici a écrit:
je pose la question pour seulement la conseiller dans ce sens
voila tout ensuite tout ce qui est entre elle et Allah reste entre elle et Allah
c est pas interdit de demander à une personne si elle est musulmane
Citation
a.rabat a écrit:
Ton passé n'appartient qu'à toi,lui aussi avait des relations avant toi alors pourquoi juger juste les femmes et pas les hommes
Si tu penses qu'il sérieux alors fonce et tourne la page.
Demandes à Dieu pardon et remets toi dans le bon chemin
Bon courage
Citation
tumnékoap a écrit:
Interdit non!
Mais en revanche il faudrait savoir si la curiosité est conseiller ou non en islam...
Dans cette réponse je ne parle pas spécialement de toi mais en générale.
Citation
tumnékoap a écrit:
Interdit non!
Mais en revanche il faudrait savoir si la curiosité est conseiller ou non en islam...
Dans cette réponse je ne parle pas spécialement de toi mais en générale.
Citation
2passageici a écrit:
ton intervention est quand meme pertinente.......
et je comprends que tu puisses te poser la question