Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anasheed pour mariage
m
22 juin 2008 22:12
Salam les amis,

Quelqu'un peux me conseiller sur les anasheed pour mariage ?

J'attends vos commandations

Barak Allah oufikoum
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
L
22 juin 2008 22:19
salam,

peux-tu être plus précise, veux-tu des groupes anasheed ou juste des chants (cd)



[besmilah.over-blog.com]
s
23 juin 2008 13:55
salam,

si tu cherches un groupe de filles qui font du anasheed , je te conseille le groupe qui est à Mantes la jolie ( à la grande mosquée de Mantes).

Sunshine
m
25 juin 2008 23:18
Citation
sunshine* a écrit:
salam,

si tu cherches un groupe de filles qui font du anasheed , je te conseille le groupe qui est à Mantes la jolie ( à la grande mosquée de Mantes).

Sunshine

Salam

Peux tu me donner les coordonnées de ces filles en MP ? ont elles un site ? ou video de leurs prestations ?

BARAKALLAH OUFIK
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
f
22 février 2009 21:30
SALAMOU ALEYKOUM WA RAHMATOULLAH

POURRIEZ VOUS ME DONNER A MOI AUSSI LES COORDONNEES DES SOEURS ANASHEED DE LA GRANDE MOSQUEE DE MANTES LE JOLIE MIN FADLIK.

Et si cela s'est concrétisé pour vous muslima-avant-tout, pourriez-vous me donner votre avis sur la prestation des soeurs min fadlik.

BARAKALLAHOU FIKOUM

SALAMOU ALEYKOUM WA RAHMATOULLAH
f
5 octobre 2009 12:03
SELAMOU ALEYKOUM

JE SUIS A NOUVEAU A La RECHERCHE D'UN GROUPE D'ANASHID POUR UN MARIAGE EN RÉGION PARISIENNE INSHALLAH.

pourriez vous m'aider min fadlik.

BARAKALLAHOU FIKOUM

SELAMOU ALEYKOUM
n
5 octobre 2009 16:37
Salam aleykom feri,

Je connais un groupe de fille de la mosquée d'Evry,je n'ai entendu que du positif sur leur groupe, si ça t'intéresse, tiens moi au courant.

Aleykom salam
s
5 octobre 2009 18:23
Salam,

Est ce que l'une d'entre vous connait un ou plusieurs CD avec des anasheed de mariage?
q
5 octobre 2009 18:56
salam oukhti

va dans youtube et tape wedding nasheed, tu va trouver pas mal dejolie anasheed pour mariage et qui bouge bien en plus! après avec le logiciel freeyoutube tu les converti en mp3 et tu te fais un cd avec celles que tu préfère!!j'ai fais ca perso a mon mariage..

Allah y'aounek
q
5 octobre 2009 19:01
Pour celle que ça intéresse je peux vous envoyer des anasheeds par mail...envoiyez moi vos adresse en MP

Bye
s
5 octobre 2009 19:17
Citation
qalamoune a écrit:
salam oukhti

va dans youtube et tape wedding nasheed, tu va trouver pas mal dejolie anasheed pour mariage et qui bouge bien en plus! après avec le logiciel freeyoutube tu les converti en mp3 et tu te fais un cd avec celles que tu préfère!!j'ai fais ca perso a mon mariage..

Allah y'aounek

Merci beaucoup du conseil, mais ce logiciel je le trouve ou stp?
q
6 octobre 2009 11:15
dans google tape freeyoutube tu pourra le télécharger logiquement...
n
7 octobre 2009 21:26
envoi moi les coordonnées stp, ou une vidéo.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook