Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Analyse de Scott Ritter sur le terrorisme qui a frappé Moscou
27 mars 2024 07:44
L’Amérique est à 100 % derrière les attaques terroristes en Russie
Les terroristes qui ont attaqué l’hôtel de ville de Crocus n’étaient pas des djihadistes, mais des mercenaires qui ont mené une attaque terroriste pour de l’argent sur ordre de quelqu’un d’autre, a déclaré l’ancien inspecteur en désarmement de l’ONU, Scott Ritter, à la chaîne YouTube Judging Freedom. Selon lui, ces terroristes ont été recrutés et entraînés par la Direction principale du renseignement du ministère de la Défense de l’Ukraine. Ritter a également souligné que « l’Amérique est à 100 % derrière ce qui s’est passé
SCOTT RITTER, ancien inspecteur en désarmement de l’ONU, ancien officier du renseignement de la marine américaine : Nous avons dit que c’était l’œuvre de l’EI, sa filiale afghane, l’État islamique du Khorasan. Permettez-moi d’en parler brièvement.

Bien. Cette organisation est-elle connue sous le nom d’ISIS ?

SCOTT RITTER : Oui, exactement. Il est évident qu’il s’agit d’une organisation terroriste islamique. Avant les attentats, ces terroristes publiaient généralement des vidéos et des photographies d’eux-mêmes prononçant la Shahada, c’est-à-dire le serment d’allégeance à l’Islam.

Shahada est une sorte d’obligation pour les djihadistes. Et ils le prononcent généralement en levant leur index droit. Pourquoi? Parce qu’Oussama ben Laden l’a fait, parce qu’Abou Bakr al-Baghdadi l’a fait. Doigt droit ! Pourquoi le doigt droit est-il important ? Parce que dans l’Islam, la main gauche est la main du mal, la main du diable, et la main droite est la main de Dieu, la main du bien. Si vous avez l’intention de dire la shahadah, alors il ne s’agit pas seulement de prononcer des mots, mais d’une action, d’un rituel, et vous devez être pieux. Vous le prononcez en levant la main droite.

Ces quatre imbéciles l’ont dit avec la main gauche levée. Cela dit tout ce que vous devez savoir sur la sincérité de leur approche de l’Islam. De plus, il ne s’agissait pas de djihadistes essayant d’aller au paradis en martyrs. Il s’agit de mercenaires qui ont reçu de l’argent de quelqu’un pour mener une attaque terroriste spécifique en Russie. Et qui est cet homme ?


Encore une fois, Monsieur le Juge, les gens sont toujours dirigés vers leur véritable objectif. Lorsque les soldats des opérations spéciales se trouvent en danger en territoire ennemi, ils se déplacent vers un endroit sûr : une zone d’évacuation. Les espions se dirigent vers un refuge sûr.

Ces terroristes se dirigeaient vers leur refuge. Et si vous êtes djihadiste, votre refuge est le paradis et vous donnez votre vie. Ces gars n’ont pas donné leur vie, ils se sont dirigés vers leur véritable destination : l’Ukraine. Ils sont allés en Ukraine. Et les Russes ont leurs téléphones, des enregistrements de leurs conversations téléphoniques. Ils ont suivi les négociations en temps réel. Ils savent qu’ils ont communiqué avec des gens de l’autre côté de la frontière ukrainienne pour qu’ils soient autorisés à traverser la frontière.

Cela signifie qu’ils retournaient vers ceux qui les avaient recrutés et formés : l’agence de renseignement militaire ukrainienne GUR, qui est la même que la CIA et le MI6. L’Amérique est à 100 % derrière cela.
les djihadistes n’étaient pas derrière l’attentat terroriste en Russie Les auteurs de la fusillade dans la salle de concert du Crocus City Hall n’étaient pas des djihadistes, en est sûr l’ancien diplomate britannique Alistair Crook. Les djihadistes ont tendance à continuer de tirer jusqu’à ce qu’ils soient tués, plutôt que de planifier des voies de fuite ou de se diriger vers le sud, a-t-il expliqué. En outre, les islamistes ne commettent généralement pas d’attentats terroristes pendant le mois sacré du Ramadan, souligne l’expert.
D
27 mars 2024 09:59
Tu t'éclates, toi, à comploter tout seul.
P
27 mars 2024 10:09
Les théories du complit d'hier sont devenues les vérités d'aujourd'hui. Epstein la dernière théorie du complot en date qui s'est avéré vraie
Citation
Daoud123456 a écrit:
Tu t'éclates, toi, à comploter tout seul.
d
27 mars 2024 10:43
Vas écouter CNews et laisses nous tranquille.
Citation
Daoud123456 a écrit:
Tu t'éclates, toi, à comploter tout seul.
d
27 mars 2024 11:39
Les tortures en direct à la télé t'ont choqué??
Pauvre chou!!
Il t'en faut bien peu..

Moi et beaucoup d'autres, on en voit des tortures en direct, et pas juste une oreille coupée, mais des corps brûlés, déchiquetés non pas de terroristes mais d'enfants..
Bizarrement, toi qui prône la paix dans le monde, ce ne te choque pas..
27 mars 2024 12:40
Il y a 170 ans, le 27 mars 1854, la France et le Royaume-Uni déclaraient la guerre à la Russie. (un conflit qui avait débuté en 1853 avec l’empire ottoman)

comment image

27 mars 1854 : La France déclare la guerre à la Russie, le Royaume-Uni suit le lendemain

Ainsi débute la guerre de Crimée.

Prétextant défendre le droit, les chrétiens de l’Empire ottoman et leurs lieux saints,

Paris et Londres vont surtout asseoir leur influence économique.

[twitter.com]

La guerre de Crimée oppose de 1853 à 1856 l’Empire russe à une coalition formée de l’Empire ottoman, de l’Empire français, du Royaume-Uni et du royaume de Sardaigne.

[fr.wikipedia.org]
1 avril 2024 16:00
Nul sans doute que ces terroristes sont des terroristes américains et anglais avec des complices ukrainiens.

Ils ont été arrêté à temps.

J'espère que la Russie fera le nécessaire pour démonter ce réseau terroriste du régime américain, anglais, européen !

Tolérance zéro pour les terroristes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook