Citation
Lonely. a écrit:
Comment font les personnes qui n'ont pas Facebook , ils ne peuvent pas donner leur avis. J'ai la flemme de me connecter dans le compte de ma copine je laisserai donc les autres donner leurs avis !!
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ba j'ai essayé de trouver la video sur youtube : impossible j'y arrive pas
DESOLEE
Citation
Lonely. a écrit:
Mdrrrr c'est pas grave
Citation
Lonely. a écrit:
Comment font les personnes qui n'ont pas Facebook , ils ne peuvent pas donner leur avis. J'ai la flemme de me connecter dans le compte de ma copine je laisserai donc les autres donner leurs avis !!
Citation
Jai_Pas_De_Pseudo a écrit:
J'ai pas facebook et je peux la voir !
Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum
si tu voulais plus de vue, tu aurais du preciser de quoi parle la video...
sinn je ne suis pas daccord du tt...Mais je pense que les traits ont été grossit exagerement...Pr faire rire.
Citation
perledecume781 a écrit:
Personnellement ce genre de vidéo est loin de me faire rire. Comment rire de l'injustice ?
C'est plutôt pathétique.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum
si tu voulais plus de vue, tu aurais du preciser de quoi parle la video...
sinn je ne suis pas daccord du tt...Mais je pense que les traits ont été grossit exagerement...Pr faire rire.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
non, je ne voulais pas pas deplus de vus, c'est pas un concourt
je suis tombé sur cette video, et j'ai voulu partager vos points de vue, mais RIRE...??? voir la femme se faire traiter comme un animal ne m'a jamais fait rire, surtout en tant que femme
Citation
Libérez La Bête a écrit:
mais cetait leur but non?
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
non encore une fois je voulais partager avec les yabi ce qu'ils pensaient de ce tableau qu'on nous donne de la femme mal traitrée avant, et de aujourdhui
tu comprends...?
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Mdrrr on ne se comprends pas...
je te dis que les gens de la video, c'était ce qu'ils cherchaient...le rire. Je ne parle pas de toi en particulier.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
ah oklol
aucune idee de ce qu'ils recherchaient
va savoir. Ce sont des hommes bien sur qu'ils trouvent ca drole de voir la femme rabaissée, ils aiment ca tant que c'est pas leur mere, ni leur soeur, c'est drole.
par contre, dans le cas contraire, ca le sera beaucoup moins, je pense pas qu'ils en riraient