Salut, au faite je veux me renseigner sur un détail important concernant des docs demandé par l'ANAEM le jour du RDV, a savoir le carnet de vaccination et des radilogies pulmonaires, comptes rendus d'hospitalisation (au maroc a mon avi ya ps ces truc ) et là g rien ! est ce que ya qqu qui peut m'informer si obligatoir, commen faire ? Info : pour le premier titre de séjour il faut prévoir 275 euro de timbres ANAEM. Remerciement
Paragraphe: le déroulement de la procédure sous paragraphe: ◊ Dans les pays où l’ANAEM est implantée : Maroc, Tunisie, Turquie ou ◊ Dans les autres pays
oui sur la convocation de l'anaem il ya marquer que tu doit amener tout c'est truc carnet de vaccination radion des poumons ect mais ce n'es pas obliger si tu ne l'ai as pas c'est pas grave
mon marie ne les avais pas on a pris avec nous que la convocation sons recipicé son passeport et ses lunette de vue une fois sur place pour la visite medicale il poseront des question sur ta santé tes vaccins si tu es a jours si tu t'es deja fais opéré si tu as des alergies et il feront une radio des poumons