pouquoi?Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,
T'es sûr que tu sais ce que c'est la HALDE???
Citation
karimero a écrit:pouquoi?Citation
Salam,
ça te dit rien? lol
moi je sais très bien à qui ça sertCitation
l'inconnueconnue a écrit:Citation
Salam,
ça te dit rien? lol
A toi, ça te dit quoi juste pour savoir lol
t'as pas l'air d'avoir compris enfin... Yabi n'a pas de souci à se faire mdrr
je parlais plus des préjugés et non des termes même si j'aime pas du tout "beurette,bledard,..."Citation
clairebenett a écrit:
bsr
je rejoins la cause
en allant plus loin, notamment sur l'utilisation de termes comme "beurre , beurrette , zmagria , RME , MRM "
enfin ...
tu parles de yahoo je suppose? ouai je sais c'est dégueu...Citation
Wiggum a écrit:
Karimero,
Sais pas si tu fréquentes d'autres forums??
Je peux te garantir, que certaines interventions dans divers forums, te procurent des envies d'assassinats..!!
Si, on devait porter plainte pour chaque écart de conduite, on passerait son temps avec la HALDE (pour pas les citer!!).
On est gentils sur Yabi. C'est assez cadré.
T'imagines que le mot f..esse est censuré ici (ja' du rajouter un second point pour qu'il s'affiche!!) !!
Citation
karimero a écrit:je parlais plus des préjugés et non des termes même si j'aime pas du tout "beurette,bledard,..."Citation
clairebenett a écrit:
bsr
je rejoins la cause
en allant plus loin, notamment sur l'utilisation de termes comme "beurre , beurrette , zmagria , RME , MRM "
enfin ...
Citation
karimero a écrit:moi je sais très bien à qui ça sertCitation
Salam,
ça te dit rien? lol
il faut que tu saches que le forum où sont publiés des propos racistes est concerné aussi...
je ne fais pas les lois moi lolCitation
clairebenett a écrit:Citation
karimero a écrit:je parlais plus des préjugés et non des termes même si j'aime pas du tout "beurette,bledard,..."Citation
clairebenett a écrit:
bsr
je rejoins la cause
enfin ...
je sais que tu parlais des préjugés
c'est pr cela que j'ai dit , qu'il fallait aller plus loin en limitant les termes qui sont parfois employés avec les préjugés dont tu parles
les beurres sont ci
les beurrettes cela etc ...
Citation
karimero a écrit:tu parles de yahoo je suppose? ouai je sais c'est dégueu...Citation
Wiggum a écrit:
Karimero,
Je peux te garantir, que certaines interventions dans divers forums, te procurent des envies d'assassinats..!!
Si, on devait porter plainte pour chaque écart de conduite, on passerait son temps avec la HALDE (pour pas les citer!!).
T'imagines que le mot f..esse est censuré ici (ja' du rajouter un second point pour qu'il s'affiche!!) !!
je ne parle pas d'écart de conduite,on est pas dans une dictature mais de certain(e)s qui répetent toujours le même film,des préjugés,...
f...esse c'est gentil lol
je ne regarde même pas TF1 alors...lolCitation
karimero a écrit:moi je sais très bien à qui ça sertCitation
Salam,
ça te dit rien? lol
il faut que tu saches que le forum où sont publiés des propos racistes est concerné aussi...
Je pense que tu n'as pas saisi quelle est la mission de la Halde et que tu devrais visiter son site en profondeur
Ton post me rappelle une dame survoltée et révoltée dans un supermarché qui a menacé des employés de saisir Julien Courbet!
Citation
arhaye a écrit:
je connais la halde c est pas le signe que faisait les soldats allemand en levant les bras pour saluer
leur fuhrer
je sais pas moi je dis ça
Citation
Wiggum a écrit:Citation
arhaye a écrit:
je connais la halde c est pas le signe que faisait les soldats allemand en levant les bras pour saluer
leur fuhrer
je sais pas moi je dis ça
Hey parle pas de Fuhrer, ou de soldats allemands..!!
Sinon, je te balance au CRIF..!!
oui j'ai deja vu un site du FN,france television(france5...),un site "maghrebin" et c'est vraiment la cata pour un site de "bronzés"...Citation
Wiggum a écrit:Citation
karimero a écrit:tu parles de yahoo je suppose? ouai je sais c'est dégueu...Citation
Wiggum a écrit:
Karimero,
je ne parle pas d'écart de conduite,on est pas dans une dictature mais de certain(e)s qui répetent toujours le même film,des préjugés,...
f...esse c'est gentil lol
Non je parle pas forcément de Yahoo (je fréquente très rarement).
Tu sais très bien qu'il existe des forums d'extreme droite (je prends volontairement cette exemple!!). Je vais pas te faire un dessin de leurs sujets et débats.
Tu vas les balancer à la HALDE? Et si oui, tu penses qu'ils pourront faire quelque chose.
Autre exemple: Le forum de FRANCE 2.
Tu as des interventions qui releve de la discrimination raciale!!
On fait quoi? On les balance à la HALDE aussi?? Oui, et ensuite?
Je comprends parfaitement ton coup de gu..eule. Mais que veux tu faire. (
Il faut de tout pour faire un monde, meme si on pourrait volontiers, se passer de certains...(clin d'oeil à la signature de SARAH33..!!).