Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu et fou amoureux ? Regarde ça !
30 mars 2023 14:31
[youtube.com]

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) disait fréquemment: « Ô Toi qui fait tourner les coeurs affermit mon coeur sur Ta religion (1) ».
J'ai dit: Ô Messager d'Allah ! Nous avons cru en toi et en ce avec quoi tu es venu. As-tu peur pour nous ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Oui, certes les coeurs sont entre deux doigts parmi les doigts d'Allah (2), il les fait tourner comme il le veut ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2140 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

(1) En phonétique: Ya Mouqallibal Qouloub Thabbit Qalbi 'Ala Dinik
Toute âme goûtera à la mort
r
30 mars 2023 14:37
Quel rapport avec le fait d'être amoureux?
30 mars 2023 14:39
Je m’en doutais de ta réponse rachyde alors déjà salam à toi et regarde la vidéo
Barakloufikoum
Wa salam aleykoum
Citation
rachyde23 a écrit:
Quel rapport avec le fait d'être amoureux?
Toute âme goûtera à la mort
r
30 mars 2023 14:49
ça veut dire quoi ça : je me doutais de ta réponse.?

Puisque tu aimes les vidéos. Tiens, prends en de la graine



Citation
Jeuneconverti a écrit:
Je m’en doutais de ta réponse rachyde alors déjà salam à toi et regarde la vidéo
Barakloufikoum
Wa salam aleykoum
30 mars 2023 14:56
Depuis que tu et ici sur yabiladi tu répond d’une façon provocateur que j’apprécie pas forcément.
Pas de salam rien, donc je vois que tu nous apprécie pas forcément rachyde
Citation
rachyde23 a écrit:
ça veut dire quoi ça : je me doutais de ta réponse.?

Puisque tu aimes les vidéos. Tiens, prends en de la graine

Toute âme goûtera à la mort
30 mars 2023 15:02
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Que celui qui croit en Allah et au Jour dernier, dise du bien ou qu’il se taise. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°1511, authentifié par sheikh al Albani]
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook