Citation
Je m'en fous a écrit:
Je préfère Nice
Citation
Fifibrindacier a écrit:
Non. C'est une ville où la précarité est de plus en plus importante, la violence aussi. La crèche de ma fille est en face d'un point de deal notoire, tout le monde est ok avec ça. Nos voisins échangent parfois des coups de feu ou se bagarrent en bas de l'immeuble complètement ivres.
Je me souviens encore de mon voisin de garage qui s'avance vers moi et me demande au calme : vous savez si un garçon est mort cette nuit ? Il me montre sa porte de garage qui était maculée de sang.
J'ai appris cette semaine que la supérette où je faisais naïvement mes courses était juste une couverture pour un trafic. En même temps ils acceptaient pas la carte bleue mais moi j'étais vraiment trop coconne pour soupçonner ça.
J'ai habité Bordeaux, Strasbourg et Fontainebleau, ce n'était pas comme ça, ou alors j'ai eu de la chance. Mon mari et moi on compte déménager dès que possible.
Citation
sampica a écrit:
Amoureuse à jamais de Paris
Ouais avec les rats et les transports en commun nauséabonds mais ma3lich je kiffe quand même Paris ino
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr ahah
J’aime bien Paris mais y a pas la plage contrairement à Marseille avec ses plages et fameuses Calanques
Tu aimes quoi à Paris ? Pour de vrai , le monde , les voitures, les gens aigris, ça te soule pas ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum
Oui j'aime énormément Marseille.
C'est une ville a part, j'aime m'y promener en bord de mer, les calanques. Ses alentours
Citation
sampica a écrit:
Je suis parisienne depuis toujours donc si tu me parles de gens aigris je ne peux pas vraiment comprendre
Ah bah Paris c’est ma vie
Mes parents n’ont rien connu d’autres que Paris … et moi aussi
On s’y sent bien il n’y pas d’autres explications
J’aime l’ambiance, la baguette 🥖 les croissants 🥐 les pavées et les lieux historiques, mais aussi la frontière que tu passes quand tu vas de Paris à la Gare de Saint Denis avec les vendeurs de maïs chauds qui t’attendent à la sortie 🤪
Citation
FaireDodo a écrit:
J'aime trop y passer mes vacances, la mer, l'architecture, les restaurants, les activités, j'aime tout!
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ça fait du bien de voir des gens qui ne dénigrent pas Marseille ☺️☺️
Citation
FaireDodo a écrit:
Pareil je suis toujours là seule a défendre Marseille 🤣
Par contre je me suis retenue pour paris , mais excusez moi, l'île de France est vraiment une région dégueulasse dans tous les sens du terme
Citation
Pâle Estime a écrit:
N’évite pas le rageux se qui critiquent marseille, c’est une ville unique, tu verras, tu y reviendra tout le temps après.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui j sais j’ai envie d’y aller au moins de Juin un week-end
Malheureusement c cher , 150€ le train ouigo pendant le week-end. Où puis-je trouver moins cher ?