Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux de la balle orange....
28 avril 2009 20:27
Bonsoir,

Je suis maman de deux garçons qui font du basket, notre club comme tout les autres rencontre des difficultés financiéres pour finir la saison, on a éssayé les lotos, la vente de gateaux sur les marchés, .....cela ne raporte presque rien.la crise touche tout le monde, les gens ne veulent plus donner,mais que vont faire tout ses jeunes.....
Si vous avez des idées....
est ce qu'un appel au don marcherait, si plusieurs personnes nous envoie meme un euro,1+1+1+1+.....
on arrive meme pas à renouveler les maillot qui datent de plusieurs années.
Merci pour vos réponse et l'interet que vous porterez à ce message.
15 mai 2009 12:10
Meme pas une idée????????????,,

Meme pas un conseil?????????????,,,

Personne, hooooooooohééééééééééééé
15 mai 2009 12:18
Avez vous contacté votre mairie?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 mai 2009 18:16
Bonjour,

oh oui, nous sommes ds une petite ville (7000 habitants) et beaucoup d'associations, il ya pas assez pour tout le monde.
Il faut trouvé des idées, la seule grande surface de la ville ne veut pas donner d'argent, il nous donne par contre des chocolats pour faire le gouter de noel.

Il faut absolument que je trouve une idée, quand je pense que le grand TP (Tony Parker) va donner des millions de $ à un club du coté de lyon....qui à mon avis n'est pas dans le besoin!!!!!!!!!!!!!
31 mai 2009 18:50
Bonjour,

Personne n'a une idée à me donner, il y en a que pour le Fooooooooot sur lr forum sport ou quoi ,????,

Allez faites un effort......

je suis à la recherche d'idée, personne n'a d'enfants ds des clubs, vous n'organisez rien du tout.....
31 mai 2009 20:11
Salam, si la mairie fais pas d'efforts, pas la peine de se prendre la téteOups
Changé de sport...Heu
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook