Citation
Iamalyea a écrit:
je suis française et je connais un musulman depuis environ 1an par le biais de mes études. J'étais en couple avec mon "premier amour" le seul et unique, et ca s'est fini pour diverses raisons il y a quelques mois. Étant célibataire les choses ont fait que lui m'a avoué son attirance et moi également. Du coup on s'est rapprochés on a commencé à apprendre à se connaître etc.
Je pensais sincèrement qu'il n'était pas très pratiquant vu ce qu'il pouvait raconter. Pour être claire, il avait déjà couché avec plusieurs filles, du coup dans ma tête c'était une évidence qu'il ne respectait pas sa religion, c'est interdit non?!
Bref, finalement monsieur m'a vendu du rêve en me disant qu'il voulait une histoire avec moi, j'y ai cru, apres il m'a dit qu'il avait fait des erreurs qu'il ne voulait plus refaire, que quand il couchait avec une fille il se dégoûtait et que ca n'arriverait plus. J'ai plus ou moins accepté, apres il m'a dit que seul "l'acte final" était interdit, qu'en gros les préliminaires c'est ok (j'ai toujours eu un doute mais j'ai pas cherché à comprendre), du coup deux/trois on a fait ces choses.
Moi je fonctionne vraiment par les sentiments, j'écoute toujours mon cœur, et je vous cache pas que je suis vraiment tombée amoureuse de lui... Par apres il m'a fait comprendre que lui et moi ce serait jamais possible, qu'il est trop tiraillé constamment, qu'un coup son esprit lui dit oui et un coup non, qu'il ne pourra jamais m'apporter de relation stable.
Voilà donc maintenant je me retrouve amoureuse à devoir l'oublier, et je me demande s'il s'est foutu de ma gueule par rapport à sa religion, il dit vouloir la respecter et la respecter mais pourtant selon moi il a quand même fait des choses interdites.. Je veux bien que vous m'eclairiez là dessus..
Bref voilà merci d'avance..!!
Citation
Mangue01 a écrit:
Je pense qu'il ta pas menti que pour lui dans sa tête la fornication cest seulement l'acte concrët tant dit que les préliminaire cest moin grave sauf qu'il se trompe sa l'est tout autan
Citation
Iamalyea a écrit:
Oui je l'ai vu prier, une fois je l'ai entendu réciter à travers la porte et l'autre fois il a sorti la boussole et il s'est agenouillé, il avait l'air à fond dedans... Il va à la mosquée et tout. C'est pour ça je comprends pas... Il commet quand même des choses interdites dans votre religion et deux secondes après il prie, il devrait se sentir déjà trop mal par rapport à ca non?
Apres moi je suis pas musulmane j'essaye de comprendre mais c'est pas évident, et je vous avoue que j'accorde très peu ma confiance et lui m'a vraiment eu, je suis très mal à cause de lui et je me sens dépendante. Tout ces "je voudrais mais je peux pas, c'est pas possible, je veux pas t'appoeter une relation stable, un coup je dirais oui un coup non" ca m'a tué.
Tout le monde me disait qu'il jouait avec moi je refusais de le croire je le sentais sincère mais vous avez sûrement raison ca devait être de l'amusement pour lui. Je lui ai déjà dit que je trouvais qu'il jouait avec moi et à chaque fois il s'énervait me disant qu'il est tiraillé il y peut rien. Je suis pas une fille rancunière et j'ai toujours l'espoir de me dire que c'est une bonne personne et qu'il a été sincère avec moi.. Au final peut être pas, et qu'il a joué avec mes sentiments parce que je suis "française" etc... Bref j'en ai marre ça m'a rendu mal comme pas possible cette histoire, ca m'apprendra.