Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon caissier ?
28 avril 2024 08:53
Salem alaykoum
Rien à dire, c est niveau maternel!!! Si tu as plus de 25 ans, il faut avoir confiance en toi. Tu lui laisses effectivement un message type intéressée pour apprendre à se connaître oui ou non. J ai vu ça dans un film l apprentis sorcier, il avait 8 ans yawning smiley
28 avril 2024 08:55
Rassure moi tu n'as pas plus de 14 ans pour penser comme ça ?
Parce que pour être aussi niaise il faut le faire...
Citation
yousrali a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai longuement hésiter à écrire cela sur un forum mais j'ai besoin d'un avis extérieur et de conseil sur cette situation. Il y a environ 10 mois j'ai aperçu un caissier très charmant dans le magasin dans lequel je fais habituellement mes courses , il m'a directement taper à l'œil mais sans plus au départ. Plus le temps passer et plus je le revoyait je l'aimais de plus en plus sachant que je suis une fille qui n'est pas facilement amoureuse et qui n'aimais pas trop l'amour. Je ne sais pas si cet amour est réciproque car je suis énormément timide , à chaque fois qu'il entamait une discussion avec moi j'étais très stressée et je ne savais pas trop comment réagir. Il prêtait attention à beaucoup de détails sur moi et me disait que mon sourire me vas bien. Il fait en sorte que je soi le plus souvent à sa caisse, quand il met des produits en rayon et que je vais en caisse , il revient directement à la caisse dans laquelle je suis . Mais peut-être que cela n'est qu'une coïncidence.. J'ai besoin de votre avis car je ne sais que faire ni que faire dans cette situation. J'ai peur qu'il quitte son travail et que je ne puisse plus le revoir. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire que faire ?
Bonne soirée à vous !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
y
28 avril 2024 10:50
Bonjour , merci ta réponse !
Tu as raison et puis j'ai bien peur qu'un jour il parte et que je regrette de ne pas avoir tentée.
y
28 avril 2024 10:54
Merci pour ta réponse !
Je vais y retourner demain ( c'est son jour de travail ) et j'appliquerai t'es conseils 🤣
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook