Citation
ismail1963 a écrit:
vous y croyez vous ?
Citation
idbel a écrit:Citation
ismail1963 a écrit:
vous y croyez vous ?
je sais pas mais je sais que notre prophete sws a dit le beau frere c'est la mort, c'est pas pour rien....
Citation
marokina95 a écrit:
Salam
Alors voilà je suiis marié depuis 3 ans et jai une petite fille .
Je vis avec mes beau parent donc je suis amené a le croiser tous les jours mon beau frere.
Je suis follement amoureuse de lui jai jamais ressenti sa pour quelqu'un même pour mon mari.
Je l'ai toujours aimer depuis la première fois que je lai vu sa dois fais 10 ans jetais encore une gamine mon amour pour lui augment tous les jours et jen souffre car je suis mariée a son frère .
Je sens que je vais craquer et tout lui avouer je ne sait plus quoi faire .
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Alaykoum salam
Peut etre parce qu'il ne la pas demandé en mariage Allahou a'lem...je connais une histoire comme ça au bled...
Une fille qui kiff le garcon a peu pres de son age, et puis tas le grand frere qui la demande en mariage, si lui demande et que tu refuses, tu ne peux casiment plus esperer que le petit vienne juste apres ce refus.
Je pense quelle sest dit bah voilà cest son frere, cest proche de lui...jepouse...
Le truc à ne pas faire en gros.
Kheir inchaAllah. Le pire en plus cest quelle le croise. Elle devrait plus tot faire en sorte de leviter...
Timagines il ramene sa femme dans la maison familiale aussi...meskina...deja elle laime, et elle va le voir avec une autre...
Faut vraiment demander lavis dun imam reconnu pour sa science et sagesse, pour voir sil ne lui est pas possible de faire quelque chose inchaAllah...
Citation
samsara79 a écrit:Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Alaykoum salam
Peut etre parce qu'il ne la pas demandé en mariage Allahou a'lem...je connais une histoire comme ça au bled...
Une fille qui kiff le garcon a peu pres de son age, et puis tas le grand frere qui la demande en mariage, si lui demande et que tu refuses, tu ne peux casiment plus esperer que le petit vienne juste apres ce refus.
Je pense quelle sest dit bah voilà cest son frere, cest proche de lui...jepouse...
Le truc à ne pas faire en gros.
Kheir inchaAllah. Le pire en plus cest quelle le croise. Elle devrait plus tot faire en sorte de leviter...
Timagines il ramene sa femme dans la maison familiale aussi...meskina...deja elle laime, et elle va le voir avec une autre...
Faut vraiment demander lavis dun imam reconnu pour sa science et sagesse, pour voir sil ne lui est pas possible de faire quelque chose inchaAllah...
salam
je comprend pas .