En quoi les filles voilées seraient mieux que les autres?Citation
muslimadefrance a écrit:
une blessure prodonde
moi jte dis pk tu va vers une fille voilée si tu la mérites ps?
Citation
LeMask a écrit:
Euh, j'ai pas lu grand chose, vu que je m'interesse pas trop à la vie sentimentale d'un homme...
Koune rajel ou bla sda3...En quoi les filles voilées seraient mieux que les autres?Citation
muslimadefrance a écrit:
une blessure prodonde
On peut déconner avec les filles non voilées et les filles voilées sont des bonnes soeurs mariées avec dieu?
On est des Musulmans nous je te rappelle... on fait pas ca nous.
Citation
sofia59 a écrit:
ehhhhhhhhh
c'est notre jeff
Citation
LeMask a écrit:
princess819, tu sais que des fois il y'a aucun sens dans ce que tu me raconte?
Et où est le probléme si la fille voilée ou pas, avait "un passé"?
Et même si ca avait un sens, le mec a un passé lui aussi...
Je comprends vraiment pas... (je refuse de comprendre pour les ramolis du bulbe rachidien)
Citation
sofia59 a écrit:
ehhhhhhhhh
c'est notre jeff
Citation
princess819 a écrit:
salam
je comprends pas pourquoi vous ne vous parlez pas depuis 5 mois
pourquoi tu veux tourner la page ? elle t'a avoué difficilement son passé et toi aussi tu as un passé
alors il est où le pb ?
Citation
muslimadefrance a écrit:
une blessure prodonde
Citation
Cupido_Kbida a écrit:Citation
sofia59 a écrit:
ehhhhhhhhh
c'est notre jeff
Lol en plus il fait du mannequinat comme lui. Non je rigole, je crois que notre jeff marocain est beaucoup mieux, il a commencé à prier ect..
Une question: Pourquoi tu l'as quittée? À cause de la virginité?
Personnellement,lhamdoullah je suis le premier dans la vie de ma femme. Mais honnêtement, si avant elle j'avais rencontré une fille muslima (voilée ou pas) qui a de bonnes valeurs (ca se voit rapidement les filles qui ont de bonnes valeurs, je ne l'aurais pas quitté juste pour ca. J'aurais pris le temps d'étudier davantage son comportement surtout que t'avais une occasion en or(vous travaillez dans la même boite. Ensuite, si elle est nickel à ce sujet, je l'aurais mariée. Je ne la jugerais pas sur son passé mais sur le présent et le futur.
Si dieu SWT pardonne tout, l'humain doit suivre cette voie aussi.
Citation
voldemodo a écrit:
MAis Samiaa de yabiladi, c'est pas ta femme?
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
tu sais je m'en fous qu'elle sois vierge ou pas , c'est son mensonge que j'ai du mal a admettre , au début , comme je l'ai mentionné , c'est elle toute seule qui me parlais de son passé , comme quoi elle a jamais eu de relations avant , alors que ca change rien pour moi ,
si elle m'a tt avoué dés le départ ... en plus j'ai du mal a l'accepter qu'elle soit pratiquante , voilée et malgré cela .... on se trompe tous mais j'ai là j'ai un peu mal a accepter la situation c'est tout
moi quand je sortais avec des filles , quand je m'éclatais de gauche et a droite , j'étais pas pratiquant , car pour moi la religion c'est un ensemble et j'aime pas mélanger les choses
mais là quand je me suis retourné vers allah , et j'ai commencé a faire la prière et tout je fais plus de ces choses là .
Citation
princess819 a écrit:
salam
je comprends pas pourquoi vous ne vous parlez pas depuis 5 mois
pourquoi tu veux tourner la page ? elle t'a avoué difficilement son passé et toi aussi tu as un passé
alors il est où le pb ?