Citation
casaoui/parisien a écrit:
Sofiene 37 t es une grosse trompette mdrrr
Il a tjrs kiffé la funk celui la , j avoue c mortel!!!
Bisou mon copain
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Moi j suis un bete de danceur!!!!
Citation
Sofiane37 a écrit:
bon ba si ya d danseur et des danseuse..je serai obliger de sortir mon pas de danse le plus dangereux "le dehanchement du diable!!"..mais je prévien a toutes les femmes....si sixii mdr jrigole
Citation
subliminal a écrit:Citation
Sofiane37 a écrit:
bon ba si ya d danseur et des danseuse..je serai obliger de sortir mon pas de danse le plus dangereux "le dehanchement du diable!!"..mais je prévien a toutes les femmes....si sixii mdr jrigole
ya 3oublilah le déhanchement du diable ya latif
c'est comment ce déhanchement ta pas une vidéo personnelle
moi ca va c'est au point je m'améliore au fil du temps
je dois juste travailler le balancé des jambes (le plié) j'arrive pas a associer complètement le haut de mon corps a celui des jambes
balancer des jambes? assier avec hau de ton corps? nerry c du karati toi ke tu fé lol tu dois cassi la goule a tou le monde fi la piste "bakk rakk makk ékaaa moke". on dansera ensemble jmetré un cask lol
moi en faite commen sa commence..jsui assis je jou le beau..puis tou dun cou mon épaule gauche bouge toute seul!! puis épaule droite!! kan jessai dles tenir avec mes mains!! c ma terma qui bouge toute seul!! puis aprés 5 minutes aprés jsui tou nu sur la piste de danse entrin de danser...alors subliminal t tenter?lol
mais je suis confianteje trouverais l' harmonie j'attends juste tes liens a toi,alors stp sort de cet enfer ou tu te déhanche et reviens ici les poster