Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour Turco-Coreen
E
6 mai 2018 22:31
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Esma j'ai 23 ans, je suis étudiante à l'Université. Si tout se passe bien cette année est mon avant dernière année. Si je me tourne ici aujourd'hui c'est pour avoir votre avis.

Alors je suis d'origine turque fin du plus proche ancêtre et j'ai un ami/amour qui est d'origine coréen il y est né et y a vécu toutes sa vie. Nous avons une relation particulière en effet nous sommes amis nous discutons de tout et de rien suivant le décalage horaire.

J'apprécie énormément 이영빈 on s'est déjà rencontré quelques fois et il m'a avoué ces sentiments et le fait que pour lui je n'était pas juste une amie ou une espèce de sœur. Le problème c'est que je l'aime aussi mais je lui ai rien dit. Pensez-vous que c'est possible ? Que cette relation pourrait fonctionner ?
o
6 mai 2018 22:55
Oui...en te mettant ta famille a dos

Tu pourrais perdre ta famille
6 mai 2018 23:08
Tu as na de la chance miss! J'ai lue que le mot coréen tristesad smiley pour te répondre les familles coréennes sont mauvaise et très exigeante surtout les Ajummah( belle mere) elles préfèrent voir leur fils marié à une coréenne c'est culturelle chez eux malheureusement peux être que sa famille n'a pas du tout cette culture tente quand même mais n'idealise pas trop pour ne pas regretté.
E
9 mai 2018 14:10
Mes parents sont au courants je ne leur cache rien et ne le ferais jamais. Le mensonge ou les secrets très peu pour moi. Mes parents ne m'ont rien dit de contraire ou dissuasive quant à cette relation mais pour le moment nous faisons connaissance c'est tout.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook