Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour perdu ou pas
a
17 novembre 2010 02:54
ca fait deux an que j aime une fille et que je n arrive pas a la recuperait je prit je fait des douah je demande a dieu qui m aide pour la recupe mais je vient d aprendre quel c est remi avec son ex doije encore laimer et demander a dieu ou je la laisser fair c est ereur et ptt inchalah quel reviendra en plus de ca elle c est reconverti a lislam et son mec c est un mecreant alor que moi je suit un muslim qui c est repanti pourcoi elle ne ma pas laisser de chance et lui montres que j ai changer et que j ai aret de boire et d aller en boite et que je consacre ma vie a dieu ma famille et mon taf aider moi a comprendre ou comment la recupré et fair du halah dsl pour les faute mais je suit nul en ortho
 
 
G
17 novembre 2010 10:33
Salam Aleykum

Je sais à quel point c' dur de voir la personne qu'on aime avec un autre mais ainsi va la vie .
Peut-être qu'ALLAH t'éloigne d'elle .. Un mal pour un bien finalement !
Sache que si t'as confiance en ALLAH, Il ne te décevra jamais ! Tout est MEQTOUB, la femme de ta vie, ta Jasmine t'attend quelque part et le moment opportun ALLAH azawajel croisera vos chemins .
Bon courage !
Salaaaam
b
17 novembre 2010 10:55
salam alikoum, c'est peut etre le mektoub comme dit notre collègue yabie plus haut, je pense que la meilleur façon d'avancer c'est de l'oublier ou du moins de vivre ta vie, et si tu t'en remet à allah subhana wa tahala il ne te décevra pas, tu sais plus tu te rapproche d'allah plus il t'éprouve, c'est une épreuve, il y a peut etre mieux qui t'attent quelque part incha'allah y kone kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook