Citation
mchaa6 a écrit:
un ami m'a raconté que sa femme le genne tjs par ses questions qui se répétent jour et nuit:
avec qui tu as parlé aujourdhui?...comment tu te comporte avec les filles au travail?...qu'est ce que c'est que ce retard? ..pourquoi tu as dansé avec notre voisine hier pendant le mariage?....et autres questions très banales qui ne laissent pas à mon ami la capacité de savoir si sa femme est jalouse ou il doute en lui,parcequ'il ne peut pas meme dire son avis à propos d'une actrice....alor ou s'arrete la jalousie por que la doute commencent?
Citation
mchaa6 a écrit:
un ami m'a raconté que sa femme le genne tjs par ses questions qui se répétent jour et nuit:
avec qui tu as parlé aujourdhui?...comment tu te comporte avec les filles au travail?...qu'est ce que c'est que ce retard? ..pourquoi tu as dansé avec notre voisine hier pendant le mariage?....et autres questions très banales qui ne laissent pas à mon ami la capacité de savoir si sa femme est jalouse ou il doute en lui,parcequ'il ne peut pas meme dire son avis à propos d'une actrice....alor ou s'arrete la jalousie por que la doute commencent?
Citation
mchaa6 a écrit:
ecoute atei vous avez les memes idées comme celles de ma femme s.v.pje veux plus de détail à propos de votre point de vue sur le sujet que nous discutons...merci
Citation
mchaa6 a écrit:
pour atei: les details exacts que je veux c'est à propos du sentiment de la femme jalouse...est ce que cette jalousie est un resultat d'amour ou de doute ?...pourqoi moi je ne fait pas tous ces observations malgres mon grand amour? la reponse pour moi c'est que j'ai une confiance totale en ma femme ....
pour béba : il danse avec sa voisine parcequ'il porte des lunettes et une fois qu'il les pose il ne sait pas avec il danse ....il est"hwawi+nchayti" comme moi
Citation
sousou98 a écrit:
dis à ton ami que c'est lui le problème et qu'il devrait d'abord changer son comportement s'il veut que sa femme change le sien.
c'est vrai que danser avec la voisine puis quoi encore!!!
et aprés il s'étonne des questions de sa femme...
Citation
mchaa6 a écrit:Citation
sousou98 a écrit:
dis à ton ami que c'est lui le problème et qu'il devrait d'abord changer son comportement s'il veut que sa femme change le sien.
c'est vrai que danser avec la voisine puis quoi encore!!!
et aprés il s'étonne des questions de sa femme...
non ma chere mon ami ne peux rien faire plus que danser surtout qu'il ne danse que si sa femme est là en plus "howa 3ahad llah alla yakhounaha abadane" et elle croie en sa fidélité