Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Amour impossible ?
D
25 février 2014 16:20
barrak allah ou fik ^^
A
25 février 2014 17:02
Citation
asia01 a écrit:
Pour qu'un gars s'accroche comme ça a une fille alors qu'elle lui dit clairement qu'elle fréquente déjà et qu'elle CONTINUE et que malgré ça le gars il espère encore,c'est que la fille ce doit être une BOMBE,et au faitt pour ce genre de situations, merci de ne pas y mêler la religion!

une fille INACCESSIBLE ça les attirent...
25 février 2014 17:13
Citation
Daedalus a écrit:
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
Daedalus a écrit:
Donc faut que je passe à autre chose, d'accord merci

salam ,
Toujours amoureuse de son ex , et peut être que son ex ne reviendra jamais ,
On ne peut pas vivre un passé deux fois …
Je te conseille de tenter une deuxième fois ,
Bonne chance , inchAllah vous serez ensemble .

J'ai déjà vécu cette situation et a la fin la fille est retournée avec son ex donc j'ai pas trop envis que ça recommence ...

Salam, ce n'est pas par ce que ça t'est arriver une fois, que ça va se reproduire à chaque fois.
Qui ne tente rien n'a rien.
Je trouve que tu baisse les bras trop vite. Ce n'est pas bon pour avancer dans la vie, crois moi.
C'est la peur plus qu'autre chose qui domine ton cerveau là.
Il faut apprendre à maîtriser sa peur.
T'a quel age?
D
7 mars 2014 18:50
J'ai 19 ans et niveau fille j'ai toujours eu du mal ...
s
8 mars 2014 10:26
Citation
idbel a écrit:
Oui, epouse la: elle aura la religion, la bonne education, le charme et meme en bonus des sentiments pour son ex

+1
s
8 mars 2014 10:28
Une fille dans le din et un homme dans le din mais qui ont des ex???? sérieusement laissez la religion tranquille. Vous pouvez parler de sentiments sans mêler Dieu à tout ça???
A
8 mars 2014 11:24
Laisse tomber bonhommes, une femme accroché un son ex tu ne pourra rien y faire elle l'aura toujours dans la tête. sauve toi vite vite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook