Citation
femmedumonde a écrit:
Rien a voir paysan. Il veut avoir des conseils c'est tout, toi par exemple, tu ferais quoi a sa place?
Citation
paysan-fl7 a écrit:Citation
femmedumonde a écrit:
Rien a voir paysan. Il veut avoir des conseils c'est tout, toi par exemple, tu ferais quoi a sa place?
je sais pas, je trouve son compte louche, ya pa de date denregistrement , 28 an mai né en 1992 lol
malheuresement , comme ya des prejugé sur les gens du bled, il yen a sur les gens de france .
faut rassurer les parents,surtou pas les mettre a dos et senerver ,fau etre patien .
mais ya il la priere de consultation de faite , peut etre ya un bien deriere ce refus
Citation
femmedumonde a écrit:Citation
paysan-fl7 a écrit:Citation
femmedumonde a écrit:
je sais pas, je trouve son compte louche, ya pa de date denregistrement , 28 an mai né en 1992 lol
malheuresement , comme ya des prejugé sur les gens du bled, il yen a sur les gens de france .
faut rassurer les parents,surtou pas les mettre a dos et senerver ,fau etre patien .
mais ya il la priere de consultation de faite , peut etre ya un bien deriere ce refus
Tu as sans doute raison, je n'ai pas fais attention, je ne suis pas encore formée pour éplucher les comptes loool et je serais incapable de distinguer un faux post d'un vrai, lool je suis inscrite que depuis septembre, je vais apprendre
Citation
insah a écrit:
Bonjour, non mon compte n'est pas louche lool loin de là
J'avais posté le message via mon iphone hier soir, et j'ai réessayé aujourd'hui
Je n'ai rien de louche, je demande simplement votre aide