Citation
Zizouuu82 a écrit:
Bonjour
Peut on tout accepter par amour ? L'amour résiste t il a tout dans la vie ? Peut on faire un sacrifice par amour pour une femme ?
Merci pour vos avis
Citation
Zizouuu82 a écrit:
Tout dépend ce que l on définit par inacceptable...surtout sur une chose qu elle n'a pas choisit....mais cela remet mon projet de vie et de famille..
Citation
Rhlass a écrit:
Mdrr Alala qu’elle naïveté!
L’amour entre un homme et une femme c’est du fake!
Tu va tomber de très haut!
Le seul amour sincère c’est celui entre une mère et son enfant et vice versa!
Une femme t’aime aujourd’hui, et te trahira demain!
Ouvre les yeux!
Citation
Yabia33 a écrit:
Oui c est sur
Après faut faire la prière de consultation, seul Allah sait ce qui est bon pour toi
Citation
Zizouuu82 a écrit:
Oui déjà faite mais pas de signes....mais elle est dans mon coeur
Citation
Yabia33 a écrit:
Tu l a faite plusieurs fois? Fais la souvent
Citation
Zizouuu82 a écrit:
Oui si tu savais...
Citation
Zizouuu82 a écrit:
Bonjour
Peut on tout accepter par amour ? L'amour résiste t il a tout dans la vie ? Peut on faire un sacrifice par amour pour une femme ?
Merci pour vos avis
Citation
Zizouuu82 a écrit:
Oui déjà faite mais pas de signes....mais elle est dans mon coeur
Citation
Sherasou90 a écrit:
Tu dois vraiment beaucoup aimer cette fille pour autant souffrir de la laisser. Ca me fait de la peine vraiment car je sais ce que c'est. Quallah te facilite.
Comme dit plus haut la personne doit valoir plus que ce que tu sacrifie. Pour certains ce sacrifice est possible pour d'autres non.
Moi je ne crois pas que l'amour est fake. L'amour c'est un sentiment merveilleux. La complicité, la protection, l'affection... mais seul toi au fond de toi sait ce que ce sacrifice représente pour toi. Est ce ton rêve ? Est ce que c'est important dans ta vie ? Est ce que tu te vois refaire ta vie avec une autre qui pourra réaliser ton rêve ou est ce que c'est elle ou rien ?
Tu sais j'étais comme toi à croire que ce forum m'aiderait a prendre une décision. Mais la décision elle est au fond de toi. Fais confiance à ton intuition. Parle en a un psy si tu as besoin de faire le deuil de ta relation et d'avancer dans ta vie.
Citation
Zizouuu82 a écrit:
Merci sherasou oui c'est très dure pour moi de la laisser et de faire le deuil.
J'essaie de faire ce travail de deuil d enfants et même ma famille rejette cette relation....je suis seul contre tous...si c'était mon épreuve d Allah je l aurais pas su avant et ça aurait été fluide car Allah facilite le mariage
Tu as raison sur ce que tu as dis...je trouverai ma réponse en mon fort intérieur....
Il faut peser amour et raison car Allah nous a donné une raison également....
Elle m a bloquée de partout et souhaite que je la laisse tranquille car elle veut avancer dans sa vie ce que je comprends...