Citation
Miss1553 a écrit:
Bonjour
Depuis deux ans je parle avec le neveu de ma belle mère ( la femme de mon père) par fb et Whatsapp seule moyen de communication car il vit au maroc . A force de parler avec lui j'en suis tomber amoureuse mais le problème c que lui depuis ces deux ans ne ma jamais rien dit et j'en souffrait car en plus j'entendais qu'il etait était amoureux de sa cousine ce qui est vrai parce que avant qu'il me connaissen il l'avait demandé en mariage mais elle l'a refusée pour un autre garçon c'est d'ailleurs pour sa que ma bm nous a présenter malgré le refus de la fille il l'a redemander quand même en mariage car elle a aussi refuser l'autre garçon qui cette été ma demander en mariage . Et j'ai accepté. Et quand le garçon que j'aimais a entendu que j'ai accepter il m'a déclarée qu'il m'aimais mais qu'il n'osait pas me le dire et qu'il n'osait pas le dire a sa mère non plus alors que l'autre il a tout de suite le dit a sa mère afin de la demander en mariage. Quand ma bm a dit a sa mère que son fils m'aimais elle dit c n'importe quoi il ne l'a jamais aimé il me l'aurait dit sinon . M'a bm pense qu'il veut se vanger du garçon qui veut se marier avec moi et qu'il ne ma jamais aimé sinon il l'aurait dit Il y'a longtemps
Donner moi votre avis parce que je souffre à cause de lui
Citation
Miss1553 a écrit:
Bah La actuellement on ne se parle plus parce que ça a créer des histoires . Mais c ca que je ne comprend pas a moi il me dit qu'il n'a jamais rien dit sur cette file et qu'il ne l'a jamais aimé. Mais c un mensonge parce que j'entendais quand sa mere parlait et il l'a même demander dans la priere et puis quand ma bm.a dit sa mère qu'il m'aimais elle a dit ce n'est pas possible