Citation
unique asmaa a écrit:
salam
croyez vous que l'amour existe.
peut on vivre avec une bonne personne pieuse. genereuse. éduquée. qui nous respecte prends soin de nous. et penser à un irresponsable. immature. qui nous a largué ou blessé ou tout simplement choisi une autre.
personnellement je crois au coup de foudre mais l'amour pour moi n'est que chimère vos avis?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,
oui bien sur que l'amour existe. pourquoi tu pense qu'il n'existe pas.?
oui on peut vivre avc une personnes bien et droite , si tu dit tout cela par rapport aux post dans ce forum, faut pas croire que cela reflete la majoriter des couples.
Citation
pimprenelle a écrit:
Il dure un temps et se transforme. ...
Citation
unique asmaa a écrit:
oui je me suis basé sur les post du forum.
personnellement je me suis attaché à des mecs pas mal de fois. car ils sont sympa beaux .. etc mais une fois je découvre qu'il n'est pas sérieux ou qu'il m'a menti mes sentiments disparaissent et je suis prête à connaître quelqu'un d'autre. donc je dois attendre l'amour pour me marier...llol ça sera un critère de plus.
Citation
pimprenelle a écrit:
Soit en tendresse pour un couple de longue durée soit en haine en cas de trahison , violence...
Citation
franchement si tu te base sur le forum, tu deviens parano, tu vois le mal partout! mdrr et surtout, ca te décourage de te marié!
parce que des fois je vois ds histoires de ouf!! jme dit "mais c pas possible! ca peut pas exister!"
Citation
unique asmaa a écrit:
ouiiiii moi aussi et pas seulement le forum. même en réalité
Citation
unique asmaa a écrit:
ouiiiii moi aussi et pas seulement le forum. même en réalité
Citation
waiiis c vrai meme dans la réalité j'entend des histoires de ouf! ds fois jte jure que j'y repense quand jsuis dans mon lit et jme dis "c chauuud quand meme! dans quelle monde on vit!"
mais les histoires les plus folles pour moi, jles ai lu dans ce forum.
Citation
waiiis c vrai meme dans la réalité j'entend des histoires de ouf! ds fois jte jure que j'y repense quand jsuis dans mon lit et jme dis "c chauuud quand meme! dans quelle monde on vit!"
mais les histoires les plus folles pour moi, jles ai lu dans ce forum.
Citation
unique asmaa a écrit:
ça reste bien à connaître. pour acquérir de la sagesse
Citation
Douce perle a écrit:
Parceque c est anonyme donc les gens se confient ,se lâchent plus facilement que ceux autour de toi.Mais il existe forcément autour de soi au moins une histoire dingue.
Il faut user de ces histoires sans en abuser : modérément pour pouvoir continuer à croire en la beauté du mariage en sachant qu' il existe d o ,d bas et être préparée à la réalité de la vie ,avec un soupçon de naïveté.
Ne pas en abuser pour ne pas être pessimiste ,ne plus croire en l amour,au mariage voire en être dégoutée ect....
Les désavantages à parfois lire des histoires dingues des forums
Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai même en réalité
chai pas pourquoi les gens ici disent que c est que sur ce forum