Citation
kalimero1979 a écrit:
Bonsoir à tous, voici mon histoire je suis amoureuse d un homme de 14ans mon ainée je le connais depuis longtemps
Nous etions amis et tres proches et en novembre 2008, il m'a annoncé etre amoureux de moi je peux vous dire que j'avais de serieux sentiments pour lui meme avant qu'il m'annonce son amour. Donc j'étais vraiment heureuse.
Cet homme est avec quelqu un depuis longtemps et a un enfant avec elle
Il m'a dit qu'il la quitterais pour moi
il s'est passer beaucoup de choses entre nous il m'a dit que si j'attend 3ans il viendrait avec moi
je l'aime enormément
mais depuis janvier de cette année, il est désagreable avec moi limite méchant
il me dit qu'il n'est plus sur de rien, ne veut plus rien faire avec moi alors que avant nous etions souvent ensemble
il me disait des mots damour pleins de jolis choses voulait faire pas mal dee choses avec moi
et puis plus rien
je pleure souvent je lui ai dit mes craintes et tous ce qui s'en suit mais rien a faire il s'en fous
le truc c que sa femme est vraiement mechante avec lui, je ne vous citerai pas tous les détails mais bref....
je sais plus quoi faire, ça me brise le coeur tout ca, j'ai pas envie d'arreter car je l'aime trop je veux pas le perdre
aidez moi svp
Citation
essaouirabest a écrit:
Pourquoi il te dis d'attendre 3 ans?
J'ai pas compris
Citation
amainie a écrit:Citation
essaouirabest a écrit:
Pourquoi il te dis d'attendre 3 ans?
J'ai pas compris
Le temps de bien profiter d'elle et histoire de la faire patienté en attendant ce délais.
Citation
rifi64 a écrit:
conseil ce mec il a un gosse et marié ;tu sai jeune fille ya plein de gars bien célib pourkoi tu cherche les complications sil te plai ne brise pas un couple ; lui il é pommé vu ke sa femme lui fai la misere nimporte kel fille lui parrait bien il cherche ou se caché ;il recherche du reconfort ske sa femme lui dnne pas!!
Citation
N-is a écrit:
C'est mal de vouloir casser un couple alors que y on fait un enfant x) puis il a pas 14 ans j'pense qu'elle voulais dire 24
Citation
karmaboss a écrit:Citation
N-is a écrit:
C'est mal de vouloir casser un couple alors que y on fait un enfant x) puis il a pas 14 ans j'pense qu'elle voulais dire 24
Elle dit qu'il a 14 ans de plus qu'elle....