Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Amnesty est antisémite
C
6 décembre 2024 20:56
Après l'ONU, la CPI, l'UNRWA, l'Espagne et le pape, c'est maintenant Amnesty qui est antisémite.

[www.leparisien.fr]
r
6 décembre 2024 21:41
Yitzhak Rabbin, Ari Brauman, les Neturei Karta sont des juifs antisémites. '

Moi perso, je ne suis pas antisémite déja parceque j'ai pas le temps et en plus parceque j'ai des trucs à faire.
6 décembre 2024 21:57
J avais écrit autre ensuite mon cerveau me fait tilt! "Et fille, c est antisémite qu il est écrit! Et non antisioniste, donc efface vite et demande c qui s passe"

Bref, alors comme ça madame Amnesty dit solennellement qu elle est ....?

Veuillez terminer la phrase svp??
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
U
6 décembre 2024 22:26
Salam,

L'accusation au nom de qui, de quoi.. Du nazisme? Je lisais mein kampf hier soir, et purée je me suis dit que la folie meurtrière d'Hitler est ridicule à côté de celle de ces animaux..
MentheUse
C
6 décembre 2024 22:27
C'était un enfant de chœur à côté.
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,

L'accusation au nom de qui, de quoi.. Du nazisme? Je lisais mein kampf hier soir, et purée je me suis dit que la folie meurtrière d'Hitler est ridicule à côté de celle de ces animaux..
U
6 décembre 2024 22:33
J'te jure.. Ce que vit un palestinien aujourd'hui, le juif ne l'a pas vécu.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
MentheUse
6 décembre 2024 22:34
Leparisien comme source??!!🤭

Tu peux m expliquer stp?

Ça m a pris des années pour bien faire la différence entre juif sioniste et sémite! Ensuite pouvoir enfin m exprimer, spontanément, en apprenant à utiliser ces termes.

Sémites c est tout les descendants d Ibrahim alayhi salam, donc les banou Israël alayhi salam ET arabes, Ismail alayhi salam également.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
U
6 décembre 2024 22:44
Les juifs ne sont pas sémites

Le judaïsme est une religion et non une ethnie comme le sémitisme.
L'antisémitisme est un terme popularisé et faussé par Hitler. Les occidentaux devraient tout simplement mettre à jour leurs propos.
Il n'y a que les nazies qui parlent d'antisémitisme. Faudrait donc cesser de parler comme Hitler.

Le sionisme est une doctrine qui prône la solution à un état juif, en excluant les arabes palestiniens. C'est une idée tout simplement.

Et le juif est une personne de confession judaïque.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:

Tu peux m expliquer stp?

Ça m a pris des années pour bien faire la différence entre juif sioniste et sémite! Ensuite pouvoir enfin m exprimer, spontanément, en apprenant à utiliser ces termes.

Sémites c est tout les descendants d Ibrahim alayhi salam, donc les banou Israël alayhi salam ET arabes, Ismail alayhi salam également.
MentheUse
6 décembre 2024 23:08
Je comprends plus rien.

Qui sont sémites?

Ensuite, suivant ton explication l information qu apporte Citron pivot n à AUCUN sens alors?? Lieu d être ?

"Après l'ONU, la CPI, l'UNRWA, l'Espagne et le pape, c'est maintenant Amnesty qui est antisémite"

Ces associations sont étiquetées d antisémites ?? Alors que non? (Et qu en plus mot faux et nazien)

Oups la'jeb, ce qui me fait rire nerveusement c est que ça change absolument en rien que l humanité PROCLAME et soit antisioniste ou antisémite, le ridicule ne tue pas malheureusement ou heureusement pour moi loll.
Citation
Umm Maï a écrit:
Les juifs ne sont pas sémites

Le judaïsme est une religion et non une ethnie comme le sémitisme.
L'antisémitisme est un terme popularisé et faussé par Hitler. Les occidentaux devraient tout simplement mettre à jour leurs propos.
Il n'y a que les nazies qui parlent d'antisémitisme. Faudrait donc cesser de parler comme Hitler.

Le sionisme est une doctrine qui prône la solution à un état juif, en excluant les arabes palestiniens. C'est une idée tout simplement.

Et le juif est une personne de confession judaïque.
C
6 décembre 2024 23:10
Oui, je sais..
Tu sais que ces ordures du Parisien il y'a quelques semaines pour décrire un bébé libanais de 2 ans sorti des décombres ont titré " un individu de 2 ans" au lieu de dire un "bébé"
La magie de l'algorithme fait que je reçoit ces infos de tous les sites mainstream.

Citation

Tu peux m expliquer stp?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/24 23:13 par Citron pavot7.
U
6 décembre 2024 23:16
Qui sont sémites?

Les descendants de Nuh 'alayhi salam, c'est-à-dire uniquement les arabes . Ici, il est question d'ethnie et non de religion. Ok?

Ensuite, suivant ton explication l information qu apporte Citron pivot n à AUCUN sens alors?? Lieu d être ?

"Après l'ONU, la CPI, l'UNRWA, l'Espagne et le pape, c'est maintenant Amnesty qui est antisémite"

Ces associations sont étiquetées d antisémites ?? Alors que non? (Et qu en plus mot faux et nazien)

C'est israel qui les accuse d'être antisémite, uniquement lui. Le Parisien ne fait que relayer l'information. C'est tout. Ok?

Citation
Je comprends plus rien.

Qui sont sémites?

Oups la'jeb, ce qui me fait rire nerveusement c est que ça change absolument en rien que l humanité PROCLAME et soit antisioniste ou antisémite, le ridicule ne tue pas malheureusement ou heureusement pour moi loll.
MentheUse
C
6 décembre 2024 23:19
Désolée je pensais que c'était clair..moody smiley

Citation
Umm Maï a écrit:
Qui sont sémites?

Les descendants de Nuh 'alayhi salam, c'est-à-dire uniquement les arabes . Ici, il est question d'ethnie et non de religion. Ok?

C'est israel qui les accuse d'être antisémite, uniquement lui. Le Parisien ne fait que relayer l'information. C'est tout. Ok?
U
6 décembre 2024 23:22
Apparemment non mais t'inquiète! Au contraire on te remercie pour le partage.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Désolée je pensais que c'était clair..moody smiley
MentheUse
6 décembre 2024 23:25
Oui par accident j ai entendu ce nano debunkage sur YouTube une fois.

Ce cirque dure depuis 2003, à ma connaissance biensur, ensuite j ai compris et réalisé comme beaucoup de gens, peuple du monde, la masse manipulé, qu il sont agissait en fait d un virus, un cancer de la langue qui s est propagé sur tour le globe!!

L information oui, la source sioniste non.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Oui, je sais..
Tu sais que ces ordures du Parisien il y'a quelques semaines pour décrire un bébé libanais de 2 ans sorti des décombres ont titré " un individu de 2 ans" au lieu de dire un "bébé"
La magie de l'algorithme fait que je reçoit ces infos de tous les sites mainstream.
C
6 décembre 2024 23:29
Euuuh oui, peut être moody smiley

Désolée, j'ai pas tout compris.

C'est pas grave bonne nuit.
Citation
Oui par accident j ai entendu ce nano debunkage sur YouTube une fois.

Ce cirque dure depuis 2003, à ma connaissance biensur, ensuite j ai compris et réalisé comme beaucoup de gens, peuple du monde, la masse manipulé, qu il sont agissait en fait d un virus, un cancer de la langue qui s est propagé sur tour le globe!!

L information oui, la source sioniste non.
6 décembre 2024 23:36
Non lol. T es sûre??!

Car après Adam et Eve alayhoum salam, toute leur descendance à disparu lors du deluge.

Il a bien fallu repeupler la terre, et dans ce bateau, seul Nouh alayhi salam pouvait avoir des enfants.

Et tu lis leparisien tranquillement bè nya 🤭😅???

Investig'action? C est vraiment bien, journal qui debunke l info avec source cité et vérifié. Mais je peux plus rien lire ou entendre de toute façon. Si la Palestine se libére ainsi que l Quds, inncha allah on sera tous au courant. Les hommes doivent absolument s organiser, c est tout!!

Citation
Umm Maï a écrit:
Qui sont sémites?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/24 23:39 par ÉtoileFilante _____.
U
6 décembre 2024 23:42
Je ne comprends pas trop tes propos oukhti 😅

Mes paroles sont véridiques pour le coup.
Et non je ne lis pas ce journal.

La Palestine se libérera!
Citation
Non lol. T es sûre??!

Car après Adam et Eve alayhoum salam, toute leur descendance à disparu lors du deluge.

Il a bien allumé repeupler la terre, et dans ce bateau, seul Nouh alayhi salam pouvait avoir des enfants.

Et tu lis leparisien tranquillement bè nya 🤭😅???

Investig'action? C est vraiment bien, journal qui debunke l info avec source cité et vérifié. Mais je peux plus rien lire ou entendre de toute façon. Si la Palestine se libére ainsi que l Quds, inncha allah on sera tous au courant. Les hommes doivent absolument s organiser, c est tout!!
MentheUse
7 décembre 2024 00:01
Qui sont les sémites aujourd'hui et pourquoi antisémite?

Tu expliques qu il descendandent de Noh alayhi salam, c est juste mais c est pas suffisamment, ils descendent surtout des Ismailites (arabes) et d Israëliles (des fils d Israël).

Bref tous ce scarnage est un problème politique (Islam vs sioniste -humain (la masse paralysee) religieux (islam reconnait le christianisme et le judaïsme mais pas l inverse, ce qui simplifierait le problème à 80%!), et biologique (depuis la naissance d Ismail alayhi salam)

Des cousins tuent directement leur cousins quoi.

Citation
Umm Maï a écrit:
Je ne comprends pas trop tes propos oukhti 😅

Mes paroles sont véridiques pour le coup.
Et non je ne lis pas ce journal.

La Palestine se libérera!
7 décembre 2024 13:01
Salam Du,

Il n y a qu'à voir qui est derrière "Le Parisien" après ça plus d'étonnant comme "Le Monde" , "Le Figaro" et pleins d'autres.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Oui, je sais..
U
7 décembre 2024 13:55
Salam oukhti,

Les sémites de nos jours sont les arabes, et non les juifs.
À la base, l'antisémitisme désigne la haine envers les sémites. Mais avec le déclenchement de la seconde guerre mondiale, Hitler et son parti nazie (NSDAP), vont modifier la définition de l'antisémitisme, pour parler de la haine des juifs, et uniquement d'eux. Donc tu vois bien, que la définition du mot a changé, mais en soi, on ne peut modifier le sens d'un mot.

Et les sociétés de nos jours reprennent la définition d'Hitler pour parler de ceux qui s'opposent au sionisme. Mais en soi, cela est totalement faussé. Parce que la définition originelle est la haine des arabes. Ils mélangent ethnie et religion.

Les banu Isra'il sont des arabes (cananéens). Donc on en déduit bien, que des juifs sémites, il n'y en a plus de nos jours (une infime part qui se trouve au Maghreb d'ailleurs). Les sémites sont arabes point barre. La religion n'a rien à voir avec l'ethnie. Nos dirigeants sont des idiots finis..

Les gens s'en fichent de la religion, ce qu'ils ne supportent pas c'est la couleur de peau..

Non! Ils ne sont pas cousins. Les israéliens sont des blancs venus principalement d'Europe qui n'ont rien à voir avec la civilisation arabo-berbère! Donc, qu'on soit bien clair, on a d'un côté un peuple arabe, sémite, qui a une place légitime en Palestine, et puis de l'autre côté un peuple blanc, escroc, et voleur, qui n'a rien à faire sur le territoire palestinien!

Je sais c'est très confus oukhti, mais ne sois pas dupe.
Citation
Qui sont les sémites aujourd'hui et pourquoi antisémite?

Tu expliques qu il descendandent de Noh alayhi salam, c est juste mais c est pas suffisamment, ils descendent surtout des Ismailites (arabes) et d Israëliles (des fils d Israël).

Bref tous ce scarnage est un problème politique (Islam vs sioniste -humain (la masse paralysee) religieux (islam reconnait le christianisme et le judaïsme mais pas l inverse, ce qui simplifierait le problème à 80%!), et biologique (depuis la naissance d Ismail alayhi salam)

MentheUse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook