Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amlou
h
22 juillet 2010 23:05
Salam aleicoum,

Sa fait lontemps que je n'ai pas posté ,

Alors j'ouvre cette discution pour savoir où acheter amlou en france.
J'ai découvert ca au Maroc , c'est trop bon....
M
22 juillet 2010 23:06
slm

le mieux cest de le faire soi meme!!ma belle mere nous le fait toujours et c delicieux!!

demande a ta maman ou a quelqun qui c le faire
f
22 juillet 2010 23:11
attention aux arnaques il y a amlou le vrai et amlou fait avec des ingredients dégueulasse.
S
22 juillet 2010 23:15
Salam;

Je n'ai jamais eu l'occasion d' y goûter...

Qu'est ce que c'est?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
22 juillet 2010 23:16
Citation
mido-de-paris a écrit:
attention aux arnaques il y a amlou le vrai et amlou fait avec des ingredients dégueulasse.

Voila c pour ca quil vaut mieux le faire soi meme
f
22 juillet 2010 23:17
Citation
muslima1979 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
attention aux arnaques il y a amlou le vrai et amlou fait avec des ingredients dégueulasse.

Voila c pour ca quil vaut mieux le faire soi meme

comment ca soit meme perplexe
M
22 juillet 2010 23:19
[www.youtube.com]

voilà une video regardez jusko bout!!

C bien mieux fais par soi meme
f
22 juillet 2010 23:27
Citation
muslima1979 a écrit:
[www.youtube.com]

voilà une video regardez jusko bout!!

C bien mieux fais par soi meme

C'est facile en fait. tu l'as deja fais? tu peux m'envoyer un peu pour gouter grinning smiley tongue sticking out smiley
z
23 juillet 2010 01:55
Citation
muslima1979 a écrit:
[www.youtube.com]

voilà une video regardez jusko bout!!

C bien mieux fais par soi meme

Salam,

Amlou fait avec un robot multifonction n'a rien à voir avec celui fait dans azergue regarde celui ci il est fluide alors que dans celui fait dans un robot je trouve que cela est trop granuleux.smiling smiley

Pour la posteuse il y a plusieurs sorte d'amlou , celui fait avec des amandes ou des cacahuètes ou graine de lin (je crois que c'est ça en français) ensuite certain le font avec de l'huile mais il est meilleur fait avec l'huile d'argane.
M
23 juillet 2010 09:42
Ben oui mais ecoute si tu na que ca sous la main!

Ma belle mere le fait et il et tres reussi et tres bon
B
23 juillet 2010 13:06
Citation
zz95 a écrit:

Pour la posteuse il y a plusieurs sorte d'amlou , celui fait avec des amandes ou des cacahuètes ou graine de lin (je crois que c'est ça en français) ensuite certain le font avec de l'huile mais il est meilleur fait avec l'huile d'argane.

Si tu parles de "illen" alors non, ce ne sont pas des graines de lin.

Je ne sais pas combien de fois j'ai vanté les mérites de cette nutella soussiya sur le forum,je me souviens que je l'avais même conseillé à une fille du côté de" beauté et mode" pour voir ses cheveux repousser plus vite...
Oups

C'est une voisine originaire du Sud Berbère qui m'a fait découvrir l'huile d'Argan,l'amlou et autres spécialités cheulhas.

Celle que je mange chez elle est à base d'amandes,d'huile d'argan et de miel,elle est légèrement granuleuse comme tu l'as dis Zz95.

Un délice! In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/10 13:08 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
z
23 juillet 2010 17:18
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
zz95 a écrit:

Pour la posteuse il y a plusieurs sorte d'amlou , celui fait avec des amandes ou des cacahuètes ou graine de lin (je crois que c'est ça en français) ensuite certain le font avec de l'huile mais il est meilleur fait avec l'huile d'argane.

Si tu parles de "illen" alors non, ce ne sont pas des graines de lin.

Je ne sais pas combien de fois j'ai vanté les mérites de cette nutella soussiya sur le forum,je me souviens que je l'avais même conseillé à une fille du côté de" beauté et mode" pour voir ses cheveux repousser plus vite...
Oups

C'est une voisine originaire du Sud Berbère qui m'a fait découvrir l'huile d'Argan,l'amlou et autres spécialités cheulhas.

Celle que je mange chez elle est à base d'amandes,d'huile d'argan et de miel,elle est légèrement granuleuse comme tu l'as dis Zz95.

Un délice! In love

Salam,

Non c'est pas illen mais c'est za'lihr el kétane désolé je sais pas comment l'écrire grinning smiley
B
23 juillet 2010 21:47
Oui "ketan" c'est le lin.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
z
24 juillet 2010 00:08
Citation
Bedoon essm a écrit:
Oui "ketan" c'est le lin.

Salam,

Peut être écrit comme ça zreete al ketan mais j'aime pas trop celui ci je préfère celui fait avec les amandes et argane par contre nous on met pas le miel.

Mes enfants en raffole.Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook