Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié homme/femme ♂️♀️
O
29 avril 2024 20:56
Non
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Oui donc on peut rester friends Football
29 avril 2024 20:57
Pas mal 😂👌🏼
Citation
Pâle Estime a écrit:
Dans n’importe quel communauté lamitiee homme femme se termine mal..
C humain, pour ça faut être objectif et ne pas se voiler la face..juste les cheveux .
29 avril 2024 21:00
Si whistling smiley
Citation
Outsider15 a écrit:
Non
y
29 avril 2024 21:01
Aleykoum salam

L'attirance avec le sexe opposé ne se contrôle pas, le développement des sentiments ne se contrôle pas aussi.

Si sur ce point on est d'accord, on pourrait dire que l'amitié homme femme présente des risques. Ceux qui vont mettre des limites à ça, comprennent et ont conscience qu'ils sont faibles et qu'ils peuvent faillir face à la tentation et ont trop peur des conséquences pour prendre ce genre de risques..

D'un autre côté, ceux qui se disent ouverts d'esprit cherchent peut-être à ne pas se priver de certaines expériences de vie ou des possibles opportunités pouvant leur procurer du bonheur et du plaisir.

Pourtant, j'ai remarqué que souvent, ce sont eux qui ont des dérapages avec des amis du sexe opposé, la tentation l'emportant sur eux faute de limites suffisantes. Ils préfèrent parfois ignorer cette réalité, adoptant un raisonnement similaire à ceux qui préfèrent voir une femme mettre en valeur ses formes plutôt que de les dissimuler. Cela semble les déranger de passer à côté de certains plaisirs auxquels ils sont habitués et développent des croyances pour défendre leurs intérêts..

Il suffit juste d'imaginer une femme très attirante qui fait l'expérience d'appeler tous ses amis hommes en leur disant qu'elle se sent seule ce soir dans son grand appart..
pour comprendre cette réalité.
A
29 avril 2024 21:28
Peut-être, mais j'imagine qu'il doit aussi exister des exceptions du côté des hommes, donc il y a sûrement quelque part un homme qui côtoie des femmes qui lui plaisent physiquement, avec qui il a une bonne entente, et qui attend une femme comme toi qui soit compréhensive sur la question. Et lui aussi doit nager dans le célibat parce qu'aucune femme ne comprend qu'il est une exception ..
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je dois être l'exception alors Heu

Je considère que pour parler mariage il faut bien plus que se plaire physiquement et avoir de bons delires ... bon, c'est peut être pour ça que je suis célibataire tu me diras smoking smiley
29 avril 2024 21:31
T’as été jusqu’à traduire apprendre le chinwi, 3andek, j’suis un shab très infréquentable, on ira cambrioler les bobos, bicraver du shit’, racketter du foued et du salim, c’est à tes risques et périls..
grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Chacun nait libre dans la dignité

C'est très joli 😂 (j'ai traduit ton texte)
Comme quoi même quand ça parle chinois on peut se comprendre whistling smiley
29 avril 2024 21:45
Dis comme ça...
En résumé, c'est une mauvaise idée Heu
Citation
yazsid a écrit:
Aleykoum salam

L'attirance avec le sexe opposé ne se contrôle pas, le développement des sentiments ne se contrôle pas aussi.

Si sur ce point on est d'accord, on pourrait dire que l'amitié homme femme présente des risques. Ceux qui vont mettre des limites à ça, comprennent et ont conscience qu'ils sont faibles et qu'ils peuvent faillir face à la tentation et ont trop peur des conséquences pour prendre ce genre de risques..

D'un autre côté, ceux qui se disent ouverts d'esprit cherchent peut-être à ne pas se priver de certaines expériences de vie ou des possibles opportunités pouvant leur procurer du bonheur et du plaisir.

Pourtant, j'ai remarqué que souvent, ce sont eux qui ont des dérapages avec des amis du sexe opposé, la tentation l'emportant sur eux faute de limites suffisantes. Ils préfèrent parfois ignorer cette réalité, adoptant un raisonnement similaire à ceux qui préfèrent voir une femme mettre en valeur ses formes plutôt que de les dissimuler. Cela semble les déranger de passer à côté de certains plaisirs auxquels ils sont habitués et développent des croyances pour défendre leurs intérêts..

Il suffit juste d'imaginer une femme très attirante qui fait l'expérience d'appeler tous ses amis hommes en leur disant qu'elle se sent seule ce soir dans son grand appart..
pour comprendre cette réalité.
29 avril 2024 21:46
😂😂 mais non par contre là c'est pcq je suis célibataire que la question se pose (enfin plus vraiment du coup) mais une fois mariée (in sha Allah un jour hein) y'a pas d'amis du sexe opposés qui tiennent No no
Citation
Allium_vineale a écrit:
Peut-être, mais j'imagine qu'il doit aussi exister des exceptions du côté des hommes, donc il y a sûrement quelque part un homme qui côtoie des femmes qui lui plaisent physiquement, avec qui il a une bonne entente, et qui attend une femme comme toi qui soit compréhensive sur la question. Et lui aussi doit nager dans le célibat parce qu'aucune femme ne comprend qu'il est une exception ..
29 avril 2024 21:51
C'est justement ce qu'il me faut de l'adrénaline evil
On plantera l'autre jambe de Foued, on volera l'apple Watch de Salim, on enverra une lettre anonyme à Natasha et on éteindra la lumière chez Dominique Talib Danse
T'es partant ? On va bien rigoler spinning smiley sticking its tongue out
Citation
√L’Élu a écrit:
T’as été jusqu’à traduire apprendre le chinwi, 3andek, j’suis un shab très infréquentable, on ira cambrioler les bobos, bicraver du shit’, racketter du foued et du salim, c’est à tes risques et périls..
grinning smiley
A
29 avril 2024 21:52
Je comprend et je ne comprends pas non plus, ça doit sûrement faire de moi quelqu'un d'exceptionnel aussi !

Bonne soirée !




Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 mais non par contre là c'est pcq je suis célibataire que la question se pose (enfin plus vraiment du coup) mais une fois mariée (in sha Allah un jour hein) y'a pas d'amis du sexe opposés qui tiennent No no
29 avril 2024 22:50
Il est possible d’être amis H/F sans arrière pensée. Il y a sans doute des conditions à ça, comme le désintérêt total envers le physique de l’autre. Le problème est que cela doit être mutuel.
Si une partie nourrit des sentiments envers l’autre, alors c’est compromis.
29 avril 2024 23:05
Célibataire ou mariée… quelle est la différence ?

Une amitié est comme toute relation : c’est comme une plante qu’on arrose pour la faire grandir. Les amitiés sont censées perdurer et nous accompagner quand elles sont positives.

Est-ce que tu t’imaginerais entretenir une amitié mixte pour ensuite dire au mec : bon je suis mariée maintenant, au revoir ? Cela te fera mal et à lui aussi.

Mieux vaut entretenir une amitié à laquelle on ne renoncera jamais.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
😂😂 mais non par contre là c'est pcq je suis célibataire que la question se pose (enfin plus vraiment du coup) mais une fois mariée (in sha Allah un jour hein) y'a pas d'amis du sexe opposés qui tiennent No no
29 avril 2024 23:08
Bon, ben j’vois qu’on est sur la même longueur d’onde.
grinning smiley

Dominique on l’enfermera dans le coffre et on le transportera avec nous dans toutes nos expéditions, on va lui montrer c’qu’il en coûte de kiffer la lumière, on passera chez chinwi aussi pour débrancher son PC et lui exploser sur la tête, et ensuite on l’attachera dehors à un poteau bien à la vue de tous vêtu d’un qamis avec écrit dessus en gros ‘’SUNNA OU RIEN ‘’, natacha on va organiser un carnaval surprise chez elle avec al pacina en guise de piñata, salim j’en fais une affaire perso’, j’vais lui donner de véritables raisons de détester cette vie, et sa propre existence. 😈

J’te laisse foued, après lui avoir planté l’autre jambe, si j’étais toi j’lui ferai monter plus de 2oo marches d’escalier tous les jours.

T'es partant ? On va bien rigoler spinning smiley sticking its tongue out

On les fera 1 par 1, on va les faire sombrer dans la folie et la désolation. Toujours partante ? grinning smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est justement ce qu'il me faut de l'adrénaline evil
On plantera l'autre jambe de Foued, on volera l'apple Watch de Salim, on enverra une lettre anonyme à Natasha et on éteindra la lumière chez Dominique Talib Danse
T'es partant ? On va bien rigoler spinning smiley sticking its tongue out
29 avril 2024 23:24
Et c'est là que ça coince souvent au niveau de la réciprocité smoking smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Il est possible d’être amis H/F sans arrière pensée. Il y a sans doute des conditions à ça, comme le désintérêt total envers le physique de l’autre. Le problème est que cela doit être mutuel.
Si une partie nourrit des sentiments envers l’autre, alors c’est compromis.
29 avril 2024 23:27
La différence c'est que vis à vis de sa femme ou de mon mari ce ne serait plus correct. On aura traversé une période de nos vies ensemble et puis on partira sur une passe D comme on dit Football

Il ne restera alors que de lointain souvenirs smoking smiley
Citation
Sh-reen a écrit:
Célibataire ou mariée… quelle est la différence ?

Une amitié est comme toute relation : c’est comme une plante qu’on arrose pour la faire grandir. Les amitiés sont censées perdurer et nous accompagner quand elles sont positives.

Est-ce que tu t’imaginerais entretenir une amitié mixte pour ensuite dire au mec : bon je suis mariée maintenant, au revoir ? Cela te fera mal et à lui aussi.

Mieux vaut entretenir une amitié à laquelle on ne renoncera jamais.
29 avril 2024 23:34
Ton plan est juste parfait evil

Sunna ou rien c'est pour me tuer 🤣
Dans la meme idée, on pourra même faire un guet à apens à l'Algérois, on va lui faire croire qu'il a rencontré l'algérienne de ses rêves, mentalité full Bassem, et le jour de leur premier date on ramène une renoie avec un t-shirt où il est écrit "Je suis métisse mais pas martyr #InternationalLove" avec le son "ma philosophie" d'Amel Bent en fond whistling smiley

Par contre, Attention ⚠️
Je répète tjrs que la hagra ça ne paye pas, et je le pense. Donc on agira aussi dans le bien ! Ma première mission, et elle me tiens personnellement à cœur, ce sera de mettre l'ex de sampica dans le coma, j'ai plein d'idées grinning smiley


Citation
√L’Élu a écrit:
Bon, ben j’vois qu’on est sur la même longueur d’onde.
grinning smiley

Dominique on l’enfermera dans le coffre et on le transportera avec nous dans toutes nos expéditions, on va lui montrer c’qu’il en coûte de kiffer la lumière, on passera chez chinwi aussi pour débrancher son PC et lui exploser sur la tête, et ensuite on l’attachera dehors à un poteau bien à la vue de tous vêtu d’un qamis avec écrit dessus en gros ‘’SUNNA OU RIEN ‘’, natacha on va organiser un carnaval surprise chez elle avec al pacina en guise de piñata, salim j’en fais une affaire perso’, j’vais lui donner de véritables raisons de détester cette vie, et sa propre existence. 😈

J’te laisse foued, après lui avoir planté l’autre jambe, si j’étais toi j’lui ferai monter plus de 2oo marches d’escalier tous les jours.

T'es partant ? On va bien rigoler spinning smiley sticking its tongue out

On les fera 1 par 1, on va les faire sombrer dans la folie et la désolation. Toujours partante ? grinning smiley
I
30 avril 2024 02:23
Je fais pas ami avec les femmes, de la perte de temps.

Soit y a une attirance, ou soit l'amitié éclate quand l'un des deux se retrouve en couple...

Puis, une nana qui me dit qu'elle n'a que des potes mecs, c'est éliminatoire !
D
30 avril 2024 02:41
Dis ton poste tu fais référence à toi ? Tu connais un homme auquel tu as tissé des liens d'amitié ?
30 avril 2024 06:10
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Sans arrière pensée aucune de l un ni de l autre, amitié signifie une certaine proximité,partage, amour, pour ma part NON....vaut mieux pas tenté le Diable 😈
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

Pensez-vous que l'amitié homme/femme puisse exister sans aucune arrière pensée ? Sans forcément aborder la question d'un point de vu religieux mais en terme de relation humaine...

Par exemple, j'ai une copine qui s'est fait friendzoner par un garçon il y a qlqs années et depuis ils sont vraiment devenus amis sans ambiguïtés... qu'en pensez-vous ?

Certaines personnes peuvent s'apporter bcp sans pour autant être destinés à être ensemble Heu
30 avril 2024 07:02
D’où cette jolie phrase pour résumer cette problématique :
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Et c'est là que ça coince souvent au niveau de la réciprocité smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook