Citation
Trük700 a écrit:
Jcroi que si ma femme me sort "attend je te présent mes amis homme", ca risque de se terminer en boucherie pas hlel
Citation
DB & PP a écrit:
Amitiés virtuelles au vue de tous, comme sur ce forum ou vrais amis en chair et os ?
Citation
Esma. a écrit:
Non vrai ami lol dans la vie
Citation
Esma. a écrit:
Ah oui ? Mais il y a vraiment rien ça fait tres longtemps qu'on se connaît , donc je devrais rien dire mais comment je fais pour couPer les ponts avec mes amis ?
Citation
Trük700 a écrit:
Dit leur mon époux est jaloux plus de sortis ensemble mais des bonjour prendre des news à l'occasion
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Doit on couper les ponts avec nos amis hommes quand on cherche une relation sérieuse avec quelqu'un ?
Les hommes Ca vous dérangerai que votre prétendante ait des amis hommes (sachant qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous zéro )
Je devrais lui présenter pour le rassurer ou couper les ponts et ne pas en parler ? (Ce que je trouve dommage car ce ne sont que des amis)
Citation
Pilou pilou a écrit:
Tu leurs dit que tu coupe les ponts car tu veux te marier.
Impossible que mon mari accepte que je parle à un homme.
N'attend pas d'être mariée pour couper les ponts. Fait le avant, comme ça, aucun problèmes quand tu te mari.
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Doit on couper les ponts avec nos amis hommes quand on cherche une relation sérieuse avec quelqu'un ?
Les hommes Ca vous dérangerai que votre prétendante ait des amis hommes (sachant qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous zéro )
Je devrais lui présenter pour le rassurer ou couper les ponts et ne pas en parler ? (Ce que je trouve dommage car ce ne sont que des amis)
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Si une femme me dit à une mouqabalah j'ai des amis homme je lui répondrais NEXT direct
El hamdoulillah qu'Allah nous en préserve
Citation
Esma. a écrit:
Carrément ?? Pour quelles raisons?