Citation
hanini-dz a écrit:
des ' amis ' avec qui vous profitez , vous riez jusqu'à en avoir mal au ventre , et sous pretexte qu'ils ont changé d'établissement , changé de fréquentation t'adressent plus la parole comme avant,
l'amitié ça dégoute..
pas d'amis que des moments d'amitié.
qui font genre je serais toujours là pr toi mais quand t'es dans la m*rde profonde qui est là?
Vous avez déjà connu ça?
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam
Moi aussi j'ai horreur des gens comme ca.
Un conseil : tu t'en fous ignore , t'inquietes que ces pseudos amis le regretteront tôt ou tard. Surtout si tu es quelqu'un de bien.
Elles se marient et hop du jour au lendemain te zappent : bah oui après tout tu n'es qu'une petite célibataire qui ne vaux rien.... Par contre le jour ou son mari la tabasse ou la trompe elle revient pleurnicher vers toi.
Moi j'y crois a l'amitié : j'ai 3 vraies amies dignes de ce nom.
Il y a des gens qui ne croient pas en l'amitié sous prétexte que certains "amis" font des coups de crasse.
Pourquoi croyez-vous en l'Amour alors que certains maris font des coups de crasse et n'hésitent pas a tromper leurs femmes ???!!!
Je crois davantage en l'amitié qu'en l'amour. Avec tous les maris volages que je croise chaque jour que DIEU fait oh la la je suis vaccinée.