Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Fascinant SoubhanAllah
Ça m impressionnera toujours
Citation
Jobi Joba a écrit:
Je déteste les méduses![]()
Elles me piquent tout le temps et j’ai la peau tte rouge apres(
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Ah t'as pas de chance![]()
Moi j'ai pas de ce souci là, je vais pas à la plage
Citation
Jobi Joba a écrit:
Oh![]()
Pourquoib??
Ma belle la plage c’est formidable !
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
Ramadan kerim
C'est intéressant et je présume que cette méduse intéresse déjà le monde de la médecine.
Je vais contribuer avec qqs animaux qui m'étonnent.
- La femelle lièvre a la particularité de porter 2 nichées d'âge différent.
- Le bousier est l'insecte le plus fort à son échelle, il est capable de déplacer une charge de 1141 × son poids.
- Le bombyx disparate est un papillon, mais c'est quand il est au stade de chenille qu'il est intéressant, en fait il est immortel avant sa métamorphose, la chenille se laisse geler en arrêtant quasiment son coeur, une fois que l'hiver est passé son rythme cardiaque reprend et elle commence à fabriquer son cocon.
Le plus intéressant c'est la musaraigne des alpes, cet animal ne cesse pas de manger sous peine de mourir, si elle tarde 30mn au sommeil elle meurt. ???
Bref à l'échelle humaine, c'est comme une personne condamnée à manger 100 hamburger pour survivre.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Je vous présente ma dernière acquisition, elle s’appelle « Gorda »
Puis avec ses nouveaux compagnons qui l’ont bien adoptée
Citation
Petite Antigone a écrit:
Salam,
notre chatte a mis bas le premier jour de Ramadan de trois adorables petits chatons![]()
Ce que je trouve extraordinaire (bien que ce soit tout à fait ordinaire), c'est qu'elle sait exactement comment elle doit s'occuper de ses bébés alors que personne ne lui a appris, ce sont ses premiers... elle en prends soin et s'inquiète pour eux dés qu'ils miaulent un peu... l'instinct, l'intuition, c'est juste incroyable...
Citation
arcacy a écrit:
Oui c est beau mais le cafard on le tue
Citation
Mdrr le pauvre
Tu en fais quoi après tu l'assaisonne puis tu le mange ?
Citation
arcacy a écrit:
Ben je sais pas j en ai pas
Mais si j en vois a la maison
J essaie de l attrapper avec l aspi main
Et je le balance dans le ruisseau d a coté
Citation
Mdrr tout ça pour un cafard
et si c'était une araignée tu ferais quoi ?
Citation
wa aleykoum salam,
Ramadan karim également
Oui tu présumes bien, elle intéresse la médecine de par sa capacité à inverser le processus de vieillissement. Je n'ai pas cherché d'étude sur le sujet (je compte le faire), mais je pense qu'il doit surement y avoir des recherches sur le renouvellement des tissus humains
Merci pour cette contribution
Il est sacrément balèze le bousier![]()
wow c'est fascinant comment les animaux ont cette capacité à affronter les difficultés de la vie à leur échelle![]()
Mdrrr la pauvre, mais du coup elle a combien d'estomac ça m'intrigue. je sais pas pourquoi son nom m'a fait penser au bouquetin des alpes qui est capable de marcher à la verticale et même de faire des sauts