Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S
10 mai 2021 17:33
Vous appelez au crime. Cela est passible de poursuites judiciaires.
Citation
FesBurgh a écrit:
Ces bâtards ingrats, et au lieu de vivre en paix et de promouvoir la paix n’ont rien d’autre à faire que de provoquer le chaos et la division. À mon avis, toute personne hissant tout autre drapeau que le drapeau marocain devrait être abattue.

Pourquoi les autorités lui permettent encore de poser les pieds sur notre territoire


### Ashe ELMEKHZINE, longue et saine vie à notre roi bien-aimé MVI ###
10 mai 2021 18:10
Vous avez bien assassiné 250 000 de vos compatriotes entre 1990 et 2000 .. non seulement personne n'a été poursuivi par la justice ,mais certains commanditaires de ces crimes ont été portés et aaccueillis en héros.
Gallek réconciliation nationale . Foutaises
Je crois que tu es très mal placé pour parler de justice.
Citation
Sigus a écrit:
Vous appelez au crime. Cela est passible de poursuites judiciaires.
F
10 mai 2021 18:16
Comment appelles-tu l’armée algérienne brûler vivant des Sahraouis ? ou comment appelez BRAHIM GHALI ou MOHAMED BENBATOUCHE et les crimes qu’il a commis de meurtre, viol, torture, je pourrais ajouter un peu plus.

Où est la justice dans tous ces crimes?

Que pensez-vous qu’il se passerait si un Kabayli hissant le drapeau Kabayli sur son toit ??
Citation
graffitis a écrit:
Vous avez bien assassiné 250 000 de vos compatriotes entre 1990 et 2000 .. non seulement personne n'a été poursuivi par la justice ,mais certains commanditaires de ces crimes ont été portés et aaccueillis en héros.
Gallek réconciliation nationale . Foutaises
Je crois que tu es très mal placé pour parler de justice.
S
10 mai 2021 18:32
Je ne vois d'autre conseil à te donner que d'aller consulter un psychiatre.
Citation
graffitis a écrit:
Vous avez bien assassiné 250 000 de vos compatriotes entre 1990 et 2000 .. non seulement personne n'a été poursuivi par la justice ,mais certains commanditaires de ces crimes ont été portés et aaccueillis en héros.
Gallek réconciliation nationale . Foutaises
Je crois que tu es très mal placé pour parler de justice.
10 mai 2021 18:41
Si le Maroc est comme elle le décrit cette bonne femme a ce jour elle serait depuis très longtemps en prison
elle et ses amis ont le droit de s'exprimer la liberté du mouvement contre le Maroc ce qu'ils n'auront pas a Tindouf il faut qu'elle arrête son fantasme allez jusqu'à hisser le drapeau d'une espèce d'entité terroriste elle oubli qu'elle est sur le territoire marocain donc elle sait aussi l'infraction a payé pour ce genre de comportement d'autre part le Maroc est en droit de la trainée en justice suite a ces allégations mensongères cette dame est ses compères profite de la générosité du Maroc et lui tire sur le dos devant la loi elle doit même justifier de la provenance de ses revenues ainsi que ses amis .
e
10 mai 2021 19:31
Mal en point, les caporaux Bac-10 ont actionné leurs relais à l'intérieur de notre SAHARA. Mais peine perdue. Ces vendus n'on plus la cote.
R
10 mai 2021 20:41
Segus: tu vois ici tu cracher ton venin sur les marocains qui te laisse manger leur pains et un toit au maroc ici tu as une certaine liberté, mais si tu fait ça en Algérie et en brandissant un drapeau il te font la misère alors profite de ta liberté au maroc et hmadlah .
F
10 mai 2021 21:13
Sigus, tu vie comme un chien dans votre propre pays. Manque de lait, votre mère doit faire la queue pour acheter de l'huile de cuisson dans un sac en plastique, en plus de Pas d'eau courante. Je te suggère de rejoindre les marches du Hirak et de continuer à chercher un changement.

A tous les Algériens haineux come Sigus sur ce site saccager le Maroc ou les Marocains comme vous le faites habituellement. J’aimerais vous référer à l’un de vos propres.


prendre plaisir

Citation
Diegueto75 a écrit:
Segus: tu vois ici tu cracher ton venin sur les marocains qui te laisse manger leur pains et un toit au maroc ici tu as une certaine liberté, mais si tu fait ça en Algérie et en brandissant un drapeau il te font la misère alors profite de ta liberté au maroc et hmadlah .
g
10 mai 2021 22:33
Cette ''militante'' est a côté de la plaque, et devrait être jugée pour atteinte grave aux institutions sacrées de la nation et condamnée en vertu des textes de loi en la matière. Elle confond cette liberté d'expression et d'action politique dont elle peut jouir au Maroc, avec les actes et discours de subversion et d'atteinte à la sécurité de l'Etat.
Même si son mouvement ne représente rien, voir moins que rien dans nos territoires sahariens, il n'en reste pas moins qu'elle doit être jugée au regard des textes de loi existant, au même titre que tout résidant sur le territoire marocain.
Au moment où les sahraouis séquestrés à Tindouf souffrent le martyr et subissent les pires exactions et violations des droits humains les plus fondamentaux, il est de très mauvais goût, voire révoltant, d'entendre cette '' révolutionnaire '' en carton pâte dénoncer de soit-disantes violations au Sahara marocain ou règne paix, prospérité et sécurité .
R
10 mai 2021 23:17
Fesbourgh tu te trompe je suis comme toi je n'aime pas la mentalités de ces gouvernements algériens qui on pris en otage son peuple depuis l'indépendance. Il faut bien lire mon commentaire avant de me prendre pour un algérien, Vive le Maroc .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook