Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,
J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai des copines, ça se passe mal et elles deviennent méchantes, parlent sur mon dos, me lancent des piques ou bien m'ignorent sans raisons apparentes, disent des choses pour me blesser, pourtant je suis gentille et douce dans mes paroles, j'évite de blesser les autres et si besoin je donne des conseils en toute sincérité.
Du coup j'ai fini par couper les ponts, depuis j'ai essayé de nouer des liens avec d'autres filles mais elles semblent m'éviter, d'autres s'éloignent alors que je ne leur ai rien fait.
J'ai fini par laisser tomber mais parfois ça me manque
Y a-t-il des filles dans le même cas ? et aussi je ne comprends pas ce que je leur ai rien, je suis vraiment loin d'être quelqu'un de méchant je pense
Citation
MerendinaTager a écrit:
Salam Roxxanna
Je suis exactement dans le même cas que toi... C’est pesant mais bon, j’ai pas trouvé de solutions.
Je suis une sans amie, mais des fois je me dis, c’est pas plus mal.
Citation
MerendinaTager a écrit:
Salam Roxxanna
Je suis exactement dans le même cas que toi... C’est pesant mais bon, j’ai pas trouvé de solutions.
Je suis une sans amie, mais des fois je me dis, c’est pas plus mal.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Bienvenue dans le club des sans-amis
Citation
amirene a écrit:
salam
combien de commentaires avant de te mettre sur la piste de ...
Citation
Roxxanna a écrit:
Lol
Il y a des hommes parfois qui veulent nouer un lien mais je me préfère éviter, je ne crois pas tellement en l'amitié hommes/femmes.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Moi j'y crois mais je vois pas faire des sorties avec des hommes mdr, je peux discuter en cours avec eux mais voilà ça s'arrête là.
Citation
Lisa30900 a écrit:
Tu ne leur a rien fait.
Une autre personne pourra faire exactement les même chose que toi et dire les même parole on l'aimera car elle ne sera pas toi.
C'est comme sa faut tt faire.
En général c'est les prs qui on un djinn. Le pb c'est que vous me direz tte j'ai rien car ca se voit pas. Fau arrêter de croire que ceux qui on un djinn son fou ( ou paraisse fou ) car c pas le cas du tt
Ils ont juste souvent d douleur inexplicable. Un mal être inxplicable. Des interactions sociales difficile . Un manque de «chance » en général .
Perso sa m'a tjr fait comme toi. Et jetai pas musulmane donc forcément je comprenais
Puis après ma conversion au moment où j'ai vmt pratiquer le djinn c'est manifester .
Citation
Roxxanna a écrit:
Excuse moi mais je n'ai pas de mal être ni de douleurs inexplicables. Désolée pour ton expérience, mais je pense que dans mon cas la cause se situe ailleurs
Kheir Inchallah
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam à tous,
J'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai des copines, ça se passe mal et elles deviennent méchantes, parlent sur mon dos, me lancent des piques ou bien m'ignorent sans raisons apparentes, disent des choses pour me blesser, pourtant je suis gentille et douce dans mes paroles, j'évite de blesser les autres et si besoin je donne des conseils en toute sincérité.
Du coup j'ai fini par couper les ponts, depuis j'ai essayé de nouer des liens avec d'autres filles mais elles semblent m'éviter, d'autres s'éloignent alors que je ne leur ai rien fait.
J'ai fini par laisser tomber mais parfois ça me manque
Y a-t-il des filles dans le même cas ? et aussi je ne comprends pas ce que je leur ai rien, je suis vraiment loin d'être quelqu'un de méchant je pense
Citation
Lisa30900 a écrit:
Tu ne leur a rien fait.
Une autre personne pourra faire exactement les même chose que toi et dire les même parole on l'aimera car elle ne sera pas toi.
C'est comme sa faut tt faire.
En général c'est les prs qui on un djinn. Le pb c'est que vous me direz tte j'ai rien car ca se voit pas. Fau arrêter de croire que ceux qui on un djinn son fou ( ou paraisse fou ) car c pas le cas du tt
Ils ont juste souvent d douleur inexplicable. Un mal être inxplicable. Des interactions sociales difficile . Un manque de «chance » en général .
Perso sa m'a tjr fait comme toi. Et jetai pas musulmane donc forcément je comprenais
Puis après ma conversion au moment où j'ai vmt pratiquer le djinn c'est manifester .
Citation
juissy a écrit:
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,
Soit:
- Tu ne te remet pas assez en question et c'est toi le problème (mais au vu de ta deuxième réponse sur le post ça ne semble pas être ça) j'en conclu que :
- Tu es trop gentille et les gens profittent, donc si tu n'as rien à te reprocher ne cherche pas après elles... Ce ne sont pas de vraies amies.
- Tu cherche absolument à avoir des amies mais voilà, tout le monde ne tombe pas sur une bande de copine avec tout le tralala. Sache que ce n'est pas toujours bénéfique, la preuve, si elles parlent sur toi, autant être seule.
- Tu te tourne vers des personnes qui ne te correspondent pas.
Un conseil essaye d'avoir des amies par ci, par là. Pas un groupe parce que dès lors que tu reste avec les mêmes personnes suffit qu'il y ait un problème tu te retrouve vite seule et le fait de ne pas avoir fait de connaissance en dehors du groupe va te pénaliser parce que tu n'aura personne avec qui parler. En plus ça fait du bien de "changer d'air"
Les amies c'est bien mais il faut aussi s'en détacher par moment.
Bon courage.