Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Âmes sensibles s'abstenir
1 décembre 2024 14:02
Selem alykoum

Les massacres continuent en Palestine.
Rien à ajouter.

[www.instagram.com]

Que grand soit le châtiment de ces 👿 ainsi que celui de ceux qui inventent et vendent ces armes 🤲.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/24 14:09 par Vittoria.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".
S
1 décembre 2024 14:07
Wa alaik salam

Avant même d'ouvrir, je savais que c'était ça. Je l'ai vu tôt ce matin et mon cœur s'est brisé.

Je voulais le partager mais j'ai pas su.

Jamais de ma vie, absolument jamais, je n'ai pensée qu'un jour je souhaiterai la mort de quelqu'un. Et depuis ce massacre. Je souhaite la mort sans possibilité de pardon à tout ces criminels.

Je les maudits!

Tu crois avoir vu le pire, mais ils réussissent tjs à se surpasser.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Rien à ajouter.

[www.instagram.com]
1 décembre 2024 14:08
Toujours oui .
Bande de 🐕 des enfers !
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaik salam

Avant même d'ouvrir, je savais que c'était ça. Je l'ai vu tôt ce matin et mon cœur s'est brisé.

Je voulais le partager mais j'ai pas su.

Jamais de ma vie, absolument jamais, je n'ai pensée qu'un jour je souhaiterai la mort de quelqu'un. Et depuis ce massacre. Je souhaite la mort sans possibilité de pardon à tout ces criminels.

Je les maudits!

Tu crois avoir vu le pire, mais ils réussissent tjs à se surpasser.
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt".
r
1 décembre 2024 14:22
Salam aleikoum, j'ai vu cela et je n'ai pas les mots. A croire que le jour de la distribution de l'empathie, certains étaient absents.

Ils continuent à faire des croisières tandis que des agences immobilières promettent des parties de Gaza aux colons.

Je me suis toujours posé la question, comment certains crimes contre l'humanité ont pu avoir lieu et que faisaient les autres peuples?

Comme ça, comme ce qu'il se passe aujourd'hui. Et certains même avec beaucoup de zèle.
s
1 décembre 2024 14:25
Ça ressemble plutôt aux effets du phosphore blanc.

israel adore utiliser des produits interdits.

Qu’ils soient damnés jusqu’à la fin des temps.
I
1 décembre 2024 14:27
Le phosphore blanc, brûlant à des températures allant jusqu'à 815 °C, hautement inflammables et extrêmement toxiques, d'une odeur nauséabonde et insoutenable que l'armée très satanique très barbare n'a cessé d'utiliser à Gaza et au Liban depuis le début octobre 2023, rompant leur promesse de 2013 de ne plus en faire usage. Une violation du droit international humanitaire et un crime de guerre à rajouté à la très longue liste auxquels ils sont sujet
s
1 décembre 2024 14:29
Je pense que les armes utilisées (totalement interdites par les accords internationaux, mais Israël s’en fiche) sont un mix de phosphore blanc, de thermite, et de perchlorate d’ammonium, le tout fourni par l’oncle Sam, bien sûr.
Shetanyahou a sa place à côté des plus abjects criminels de guerre.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Rien à ajouter.

[www.instagram.com]

Que grand soit le châtiment de ces 👿 ainsi que celui de ceux qui inventent et vendent ces armes 🤲.
S
1 décembre 2024 14:31
Il y a le chanteur Corneille qui disait dans une de ces chansons dont j'ai oublié le titre.

Que comme c'est loin de nous, les gens ne se sentent pas concernés.

On a eu une très grande preuve avec l'attaque en Ukraine. Où le monde s'est indigné car les victimes leur ressemblent tellement. Alors que l'horreur est permanent ailleurs et ça semble pas les toucher.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Salam aleikoum, j'ai vu cela et je n'ai pas les mots. A croire que le jour de la distribution de l'empathie, certains étaient absents.

Ils continuent à faire des croisières tandis que des agences immobilières promettent des parties de Gaza aux colons.

Je me suis toujours posé la question, comment certains crimes contre l'humanité ont pu avoir lieu et que faisaient les autres peuples?

Comme ça, comme ce qu'il se passe aujourd'hui. Et certains même avec beaucoup de zèle.
a
1 décembre 2024 14:47
j'ai hésité avant d'ouvrir
j'espère seulement qu'à force de déverser leurs produits, ils tombent sur leurs jambes et leurs mains
1 décembre 2024 14:50
Alaykoum salam

Ne jamais perdre espoir, restons constants dans nos invocations et ayons confiance en Allah swt - pour nos frères et sœurs morts en martyrs.

"Elle est l'arme du croyant et l'ennemi du mal, le pivot de la religion et la lumière des cieux et de la terre, Elle repousse, lutte contre lui, l’empêche, le fait disparaître ou l’amenuise. "

Gloire à Allah et Sa lumière.
Gloire et éternité à nos martyrs.
Amine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/24 14:52 par Éphémère..
r
1 décembre 2024 14:55
L'arrogance se paiera forcément un jour.

Nous avons vu les differents intifadas à la TV, les jeunes générations vivent à travers les réseaux sociaux la guerre en direct.

Je vais répondre à une phrase de Ben Gourion qui disait que les jeunes générations oublieront et les vieux mourront:

Nous n'oublierons pas.
A
1 décembre 2024 15:17
Salamou alikoum,
Soyez toutes et tous bénis et
soyez sûr que ces crimes immondes sont la preuve de leur fuite en avant, de leur défaite, c'est leur ultime étape qui met au grand jour tout leur l'inhumanité à un degré inconcevable pour un humain landa.
Pour faire ce genre de ignominies sur des civils sans défense ne faut il pas être complètement damnés.
Seuls un toxicomane en manque et sans sous va tuer une vieille pour lui voler son sac.
Ici c'est la même, ils sont en enfer et ont prouvent au monde entier qu'ils ont perdus tout humanité.
Allah o Akbar
s
1 décembre 2024 15:18
Un peu comme ceux là ?!

[www.yabiladi.com]
Citation
amirene a écrit:
j'espère seulement qu'à force de déverser leurs produits, ils tombent sur leurs jambes et leurs mains
C
1 décembre 2024 15:22
Israël se défend.
Israël est une grande démocratie.
C'est une riposte légitime.
Tout a commencé le 7 octobre.
Israël fait tout pour éviter les dégâts humains.
C
1 décembre 2024 15:26
Amin.

Tôt ou tard ça arrivera.
Citation
amirene a écrit:
1 décembre 2024 16:54
Honnêtement, je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus. Les bombardements volontaires de zones résidentielles, ou bien le silence et l'inertie des pays arabes.
Ne t'attriste pas à cause des critiques des jaloux et des faibles d'esprit.
1 décembre 2024 16:59
C'est horrible, comment peut-on faire subir ça à d'autres humains

Combien de temps nos frères et soeurs en Palestine vont-ils encore souffrir ?
Je ne plus plus supporter ces images

Nos médias le savent, mais ne le montreront jamais, on veut orienter l'opinion publique mais grâce à Dieu il y a des "vraies" vidéos et images qui nous parviennent. Comment peuvent-ils continuer à fermer les yeux ?

Que la justice soit rendue au Palestiniens
r
1 décembre 2024 17:26
Tu as oublié la réthorique, concernant l'accusation de génocide par la CPI, qui accusait Netanyahu, Gallant et Deif:

''on ne peut pas mettre au même niveau Netanyahu, Gallant et Deif''

Dans le fond ils ont pas tord, c'est pas sympa pour Deif de mettre à son niveau des génocidaires.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Israël se défend.
C
1 décembre 2024 17:58
Cet argument de mettre dos à dos est intellectuellement d'une nullité extrême.
Ca c'est bien vrai. D'ailleurs en droit international, Israël étant l'occupant n'a pas le droit de se défendre contrairement aux Palestiniens. Mais bon, ils ont des bras cassés incapables de dire les choses en face d'eux à chaque débat.
Il faudrait que des hackers fassent passer cette image sur ces chaînes sionisees.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Tu as oublié la réthorique, concernant l'accusation de génocide par la CPI, qui accusait Netanyahu, Gallant et Deif:

''on ne peut pas mettre au même niveau Netanyahu, Gallant et Deif''

Dans le fond ils ont pas tord, c'est pas sympa pour Deif de mettre à son niveau des génocidaires.
1 décembre 2024 18:20
Même dans les geôles israéliennes ils se défendent ?
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Israël se défend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook