Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum
Les massacres continuent en Palestine.
Rien à ajouter.
[www.instagram.com]
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaik salam
Avant même d'ouvrir, je savais que c'était ça. Je l'ai vu tôt ce matin et mon cœur s'est brisé.
Je voulais le partager mais j'ai pas su.
Jamais de ma vie, absolument jamais, je n'ai pensée qu'un jour je souhaiterai la mort de quelqu'un. Et depuis ce massacre. Je souhaite la mort sans possibilité de pardon à tout ces criminels.
Je les maudits!
Tu crois avoir vu le pire, mais ils réussissent tjs à se surpasser.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum
Les massacres continuent en Palestine.
Rien à ajouter.
[www.instagram.com]
Que grand soit le châtiment de ces 👿 ainsi que celui de ceux qui inventent et vendent ces armes 🤲.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Salam aleikoum, j'ai vu cela et je n'ai pas les mots. A croire que le jour de la distribution de l'empathie, certains étaient absents.
Ils continuent à faire des croisières tandis que des agences immobilières promettent des parties de Gaza aux colons.
Je me suis toujours posé la question, comment certains crimes contre l'humanité ont pu avoir lieu et que faisaient les autres peuples?
Comme ça, comme ce qu'il se passe aujourd'hui. Et certains même avec beaucoup de zèle.
Citation
amirene a écrit:
j'ai hésité avant d'ouvrir
j'espère seulement qu'à force de déverser leurs produits, ils tombent sur leurs jambes et leurs mains
Citation
amirene a écrit:
j'ai hésité avant d'ouvrir
j'espère seulement qu'à force de déverser leurs produits, ils tombent sur leurs jambes et leurs mains
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Israël se défend.
Israël est une grande démocratie.
C'est une riposte légitime.
Tout a commencé le 7 octobre.
Israël fait tout pour éviter les dégâts humains.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Tu as oublié la réthorique, concernant l'accusation de génocide par la CPI, qui accusait Netanyahu, Gallant et Deif:
''on ne peut pas mettre au même niveau Netanyahu, Gallant et Deif''
Dans le fond ils ont pas tord, c'est pas sympa pour Deif de mettre à son niveau des génocidaires.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Israël se défend.
Israël est une grande démocratie.
C'est une riposte légitime.
Tout a commencé le 7 octobre.
Israël fait tout pour éviter les dégâts humains.