"En 2024, Alger a procédé à la création de nouvelles associations de défense des positions du Front au Mexique, en Argentine et au Brésil."
On comprend maintenant pourquoi la devise étrangère se fait très rare en Algérie, la junte militaire l'utilise pour créer et arroser des associations à l'étranger pour promouvoir son projet polisarien, tout tourne autour du polisario et rien pour le peuple algérien qui choisit l'immigration clandestine pour fuir la misère et l'indifférence de ses dirigeants.
Les dirigeants Algériens continuent de dépenser sans compter l’argent du pétrole et du gaz pour soutenir leur marionnette polisarien. Ils croient qu’ils vont avoir un retour sur investissement 😅😅😅 Or, le Sahara est dans le Maroc et le restera pour toujours 👍 Le grand perdant est le peuple Algérien qui croient encore aux divagations de leurs dirigeants incultes.
Où le Maroc pose le pas,il y a l'Algérie derrière . Tout ce que fait le Maroc,l'Algérie le fera de suite, Il béche le sol ,elle béchera le sol , Il envoi les aides pour Gaza,elle veut le faire aussi.... allahoma kattir houssadana ( mohammad6)
Malheur au parlatino, en ayant accepté l'Algérie comme membre observateur ils se condamnent aux éternelles guéguerres entre les deux pays maghrébins autour du Sahara. C'est sur et certains, car si Alger s’intéresse à cette organisation, c'est évidemment pour défendre son proxy!