Citation
lovemetal a écrit:
lui ilm'a dit qu'il compte venir au maroc et qu'il veut depenser son argent que pour nous 2,et qu'il aimerait bien passer des bons moments,decouvir le maroc,voir les belles endroits, bref il veut faire le tour du maroc mais à ma compagnie.
comment me comporter avec lui pour que je le seduise ? quels endroit je vais lui proposer ,que preferent les etrangers?comment ils pensent? est-ce qu'il pourra me forcer à coucher avec lui au cas ou on est seule moi et lui? svp je veux qu'il ait de belles souvenir et aussi qu'il soit attiré par moi.
Citation
nourhanne a écrit:
selem
je suis du meme avis que le vraipersonne
poster ce genre de chose en plein ramdan c'est une honte!!!
et en plus elle precise bien qu'il est sexy .....
allah y star
Citation
lovemetal a écrit:
bonjour,
au fait,j'ai fait connaissance à un americain qui habite canada,il me plait surtout qu'il est gentil et super sexy.
ça fait presque un an qu'on parlais sur msn,des fois je m'absentais à cause de mes etudes .
bon, lui il cherche une partenaire et il se voit qu'il est attiré par les filles arabes,lui il est blond et il est attiré par les filles brunes aux cheveux noirs.
bon, moi je ne le connais pas bien encore, il;m'interesse c'est vrai,car déja il meplait,et je trouve que c'est une personne qui a toutes les qualités qui vont me satisfaire,déja il est independant finacierement, il touche bien t il est sexy et gentil. ce qui fait de lui la personne que j'aimerai bien faire ma vie avec.
le probleme c'est qu'il n'est pas musulman, il viendra au maroc et je sais qu'il a déja fait connaisance avec des marocaines.
dernierement il m'a dit qu'il compte venir au maroc, et il veut que je l'accompagne tout au long de son voyage,qu'il aimerait bien que je sois à ses cotés.car déja il m'a dit que je lui plais bcp et que je suis son genre de filles qu'il aime, qu'il me trouve belle, et qu'on s'entend bien.
il a eu mon num de telephone, et c'est lui qui m'a proposé de mettre en couple en facebook.
le probleme c'est que je ne suis jamais sorti avec un etranger, je ne sais pas comment je vais me comporter avec lui en realité, je compte pas coucher avec lui non plus pas question.
lui ilm'a dit qu'il compte venir au maroc et qu'il veut depenser son argent que pour nous 2,et qu'il aimerait bien passer des bons moments,decouvir le maroc,voir les belles endroits, bref il veut faire le tour du maroc mais à ma compagnie.
comment me comporter avec lui pour que je le seduise ? quels endroit je vais lui proposer ,que preferent les etrangers?comment ils pensent? est-ce qu'il pourra me forcer à coucher avec lui au cas ou on est seule moi et lui? svp je veux qu'il ait de belles souvenir et aussi qu'il soit attiré par moi.