Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMEL NEGAFA ZIANA LOIRET
s
24 août 2010 23:40
Salem alirkoum,

Voila je voulais savoir si qqn connaissait cette negafa Amel du Loiret, je trouve ces tenues et sa presentation tres soignée,
site ;

[amelnegafa.e-monsite.com]

donc trouver des témoignages de personnes la connaissant ou l'ayant pris pour son mariage afin de me faire une idée de ses tarifs et prestations

Merci d'avance, belle nuit à toute

boussa
b
10 décembre 2010 15:50
Salem les filles !
j'ai prise la Negafa Amel ziana loiret pour mon mariage elle est vraiment géniale !
non c'est vrai elle est tres professionelle elle m'a aidé à trouver le cameraman et le dj à 15 jours du mariage .
Sinon ses robes sont somptueuses c'est vraiment des beaux tissus en plus elle à des superbes voiles tous brodés qu'elle accorde avec chaque robe.
Ces tarifs sont correct( comparés à certaines).... pourtant la qualité de son travail est au rendez-vous.
Vraiment je la recommande mes invités m' ont faits beaucoups de compliments!
N
29 janvier 2014 08:01
Salam alaikoum je l ai prise mon mariage c une personne très bien très professionnel Macha Allah j ai été très satisfaite de ses services je recommande boussa mayssa
L
22 septembre 2014 17:22
Bjr j ai lut ton annonce et je suis intéressé.. peut tu me donné les cordonné de la Megafa amel ziana du Loiret ma fille va ce marié l été prochain et elle ne trouve pas un bonne megafa dans le Loiret . on réside sur Gien le 45500 . elle désire fair un mariage algérien et Tunisie . peut tu nous donné des conseille stp et les cordonné en attente d une réponse cdlt lily 0630719046
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook