Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
AMEL BENT : nouveau français
c
3 juin 2007 13:54
n
4 juin 2007 23:40
elle est trop bien! ca va etre le tube de l été!
J
5 juin 2007 12:58
elle va sortir son deuxième album très tôt ...
p
5 juin 2007 13:12
sleeping j aime pas du tout du tout du tout ....No no

t as craqué najat??evil
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
5 juin 2007 13:43
non petite khadouj o départ quand je l'ai écouter ya 3 semaines j ai pa aimer maintenant quand tu écoute le texte et bien franchement je le trouve sympa, avec en fond la marseillaisse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
5 juin 2007 14:17
horrible instru, année 80 brrrr

j'imagine trop la troupe de la nouvelle star chanter ça lollll genre chacun chante son couplet en arrivant ptdrrrr

par contre, les lyrics, c'est très bien !!

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 juin 2007 14:27
Citation
lamyaâ a écrit:
non petite khadouj o départ quand je l'ai écouter ya 3 semaines j ai pa aimer maintenant quand tu écoute le texte et bien franchement je le trouve sympa, avec en fond la marseillaisse
moi je peux pas desolé amel bent c est une atteinte a la musique mais je respecte vos choix !!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
M
5 juin 2007 16:27
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je peux pas desolé amel bent c est une atteinte a la musique mais je respecte vos choix !!

morte de rire !!thumbs upClapgrinning smiley
p
5 juin 2007 16:40
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

serieux c est vrai dans cinq ans on saura plus qui c est
M
5 juin 2007 17:18
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

5ans ? t gentille là !!
p
5 juin 2007 17:29
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:

5ans ? t gentille là !!

je suis pas experte en durée de vie des pseudos chanteurs!!! looool
tant qu il y aura najat pour écouter amel sera toujours presente non je déconne......
le sparis sont ouverts a quand la fin d amel??
s
5 juin 2007 20:49
jaime pa jaccroche pa du tt a par le refrain bof et dire ke c pascal obispo qui lui a ecris je sui decue je la voi plus ds le registre love perso c pa le tube de lété pr moi il y a mieu
s
6 juin 2007 16:02
moi personnellzement je vais pas critiquer sa musique car je ny connais rien mais sa personne je ne vais pas me gener
en effet elle est passee dans un reportage ou elle apparaissait presque nue en train de danser dans une sorte de cabaret jetais choquer
jen ai marre des gens ki doivent se prostituer comme des p**** pour survivre et acceder a de haute fonction ou la gloire cest deplorable ...evil
m
6 juin 2007 17:50
Citation
sa57 a écrit:
moi personnellzement je vais pas critiquer sa musique car je ny connais rien mais sa personne je ne vais pas me gener
en effet elle est passee dans un reportage ou elle apparaissait presque nue en train de danser dans une sorte de cabaret jetais choquer
jen ai marre des gens ki doivent se prostituer comme des p**** pour survivre et acceder a de haute fonction ou la gloire cest deplorable ...evil

ah bon?

Moi j'ai plutot vu la vidéo volée qui circule sur le net ou elle fait un strip tease hachakoum on dirait un cheval mais bon il est volée donc la personne qui l'a diffusé est tout aussi mauvaise!
p
6 juin 2007 20:36
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
sa57 a écrit:

ah bon?

Moi j'ai plutot vu la vidéo volée qui circule sur le net ou elle fait un strip tease hachakoum on dirait un cheval mais bon il est volée donc la personne qui l'a diffusé est tout aussi mauvaise!

j'ai aussi vue cette vidéo volée loll mais je me suis toujours demandé si c'était vraiment elle ...

elle a plein de sosies cette fille smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
6 juin 2007 22:57
Amel bent cycliste.....avec ses cd vous avez en prime, une lame de rasoir...
p
7 juin 2007 09:55
Citation
coolman a écrit:
Amel bent cycliste.....avec ses cd vous avez en prime, une lame de rasoir...

grinning smiley t es siphonné ma parole !!!
m
7 juin 2007 13:07
la vidéo strip tease c elle avec son ex moussa ( celui qui est en prison ) moi elle me dégoute sa joue les vierges farouches !!!!alors quel est tout le contraire
J
7 juin 2007 14:05
Citation
monia marrakech a écrit:
la vidéo strip tease c elle avec son ex moussa ( celui qui est en prison ) moi elle me dégoute sa joue les vierges farouches !!!!alors quel est tout le contraire

elle a l'air de fille bien quoi ....eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook