moi je peux pas desolé amel bent c est une atteinte a la musique mais je respecte vos choix !!Citation
lamyaâ a écrit:
non petite khadouj o départ quand je l'ai écouter ya 3 semaines j ai pa aimer maintenant quand tu écoute le texte et bien franchement je le trouve sympa, avec en fond la marseillaisse
Citation
ptite khadouj a écrit:moi je peux pas desolé amel bent c est une atteinte a la musique mais je respecte vos choix !!Citation
lamyaâ a écrit:
non petite khadouj o départ quand je l'ai écouter ya 3 semaines j ai pa aimer maintenant quand tu écoute le texte et bien franchement je le trouve sympa, avec en fond la marseillaisse
serieux c est vrai dans cinq ans on saura plus qui c estCitation
mechante7 a écrit:Citation
ptite khadouj a écrit:moi je peux pas desolé amel bent c est une atteinte a la musique mais je respecte vos choix !!Citation
lamyaâ a écrit:
morte de rire !!
Citation
ptite khadouj a écrit:serieux c est vrai dans cinq ans on saura plus qui c estCitation
lamyaâ a écrit:
morte de rire !!
Citation
ptite khadouj a écrit:serieux c est vrai dans cinq ans on saura plus qui c estCitation
lamyaâ a écrit:
morte de rire !!
5ans ? t gentille là !!
Citation
sa57 a écrit:
moi personnellzement je vais pas critiquer sa musique car je ny connais rien mais sa personne je ne vais pas me gener
en effet elle est passee dans un reportage ou elle apparaissait presque nue en train de danser dans une sorte de cabaret jetais choquer
jen ai marre des gens ki doivent se prostituer comme des p**** pour survivre et acceder a de haute fonction ou la gloire cest deplorable ...
Citation
meuh76 a écrit:Citation
sa57 a écrit:
moi personnellzement je vais pas critiquer sa musique car je ny connais rien mais sa personne je ne vais pas me gener
en effet elle est passee dans un reportage ou elle apparaissait presque nue en train de danser dans une sorte de cabaret jetais choquer
jen ai marre des gens ki doivent se prostituer comme des p**** pour survivre et acceder a de haute fonction ou la gloire cest deplorable ...
ah bon?
Moi j'ai plutot vu la vidéo volée qui circule sur le net ou elle fait un strip tease hachakoum on dirait un cheval mais bon il est volée donc la personne qui l'a diffusé est tout aussi mauvaise!
Citation
coolman a écrit:
Amel bent cycliste.....avec ses cd vous avez en prime, une lame de rasoir...
Citation
monia marrakech a écrit:
la vidéo strip tease c elle avec son ex moussa ( celui qui est en prison ) moi elle me dégoute sa joue les vierges farouches !!!!alors quel est tout le contraire