Citation
Jade* a écrit:
Il n'y en a pas. Maladie neuro-dégérative de cause encore inconnue ... pour le moment. La recherche tatonne encore.
Tout ce que je sais, c'est que c'est une sale maladie absolument invivable pour l'entourage et qui m'a coûté mon père.
Citation
Da*** a écrit:
Salam ,
Les charlatans ont toujours existé et ils existeront toujours.
Tout a déjà été dit. Il faut manger équilibrer et prier pour être épargné de ces maladies et/ ou prier pour avoir la force de dépasser cette épreuve.
Notre santé nous appartiens. On peut y prendre soin ou l'anéantir.
Les médecins et les pharmaciens sont là pour nous accompagnés dans la maladie. Ce sont pas des dieux , juste des personnes qui ont étudiés et cherchent la guérison .
Citation
Jade* a écrit:
La seule chose qui permet de dépasser cette maladie est le décès. Il faut le vivre pour le comprendre.
Citation
Da*** a écrit:
Salam ,
Les charlatans ont toujours existé et ils existeront toujours.
Tout a déjà été dit. Il faut manger équilibrer et prier pour être épargné de ces maladies et/ ou prier pour avoir la force de dépasser cette épreuve.
Notre santé nous appartiens. On peut y prendre soin ou l'anéantir.
Les médecins et les pharmaciens sont là pour nous accompagnés dans la maladie. Ce sont pas des dieux , juste des personnes qui ont étudiés et cherchent la guérison .
Citation
DB & PP a écrit:
J'espère que ton ordi n'a pas pris de virus.
Habituellement ces titres aguichants sont faits pour cliquer...et le contenu n'a rien à voir.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam
'et prier pour être épargné'
C'est vrai ce que tu dis, mon grand père Allah irhem est mort à 94 ans, il se souvenait pas de nous, fallait lui en parler longuement et doucement pour qu'il ait un vague souvenir tt au +.
Mais par contre il n'avait pas oublié le coran et la ibada, les vacances au bled j'allais le voir j'étais petit mais je m'en souviens, j'étais comme un inconnu auprès de lui puis il me racontait des récits de l'islam, il lisait le coran et priait. Il n'avait rien perdu des ibada qu'il faisait.
Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Aleykoum Salem
Freesange tellement émouvant l’histoire de ton papi allah y rahmo.
Ça me penser à l’histoire d’un papi anglais converti à l’islam qui vivait en maison de retraite et qui avait tout oublier SAUF comment faire les ablutions et la PRiere machalah , l’infier L’a observée durant des mois et c’est intéresser à l’islam puis c’est CONVERTI à l’islam.
Machaalah c’est une maladie qui est vite dans le coran soubhanalah
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ton grand-père souffrait peut-être et même plutôt de troubles de la mémoire dûs à la
sénilité. 94 ans est un âge avancé.
La maladie Alzheimer est assez spécifique et atteint des personnes plus jeunes.
Je connais une femme qui a commencé à avoir des troubles de mémoire précis avant
65 ans. Aujourd'hui elle ne reconnaît plus personne. J'ai également vu un reportage télévisé
sur une femme de 45 ans atteinte de cette maladie. C'est dramatique.
Un jour elle est entrée dans sa cuisine et ne savait pas ce qu'elle faisait là, ne reconnaissait
plus rien. Elle était maman d'un ado de 15 ans et vivait seule avec lui.
Pauvre femme et pauvre gosse.