Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Je crois qu'il a épuisé tout son stock de > fantasmes ainsi que celui de son cher ami
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > Je crois qu'il a épuisé tout son stock de > fantasmes ainsi que celui de son cher ami > > Sans rancune Amir > > Yazz > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier. > > > > Edité 2 fois. Dernière modification > le 16-09-05 20h48.
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > Yazz a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je crois qu'il a épuisé tout son stock de > > fantasmes ainsi que celui de son cher ami > > > > Sans rancune Amir > > > > Yazz > > > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui > reçoit > > ne doit jamais oublier. > > > > > > > > Edité 2 fois. Dernière modification > > le 16-09-05 20h48. > > > > ------------------------------------------------ > > > tu me prends pour un impuissant? > >
Aaahhhhh, j'crois que ca fera l'objet de ton prochain sujet
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > amir a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > > > et ça se mange comment ton dessert? > > > > > avec les doigts bien sur
mais la glace on la mange en la laichant et pourtant c'est un dessert????
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/05 07:55 par amir.
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > > mais la glace on la mange en la laichant et > pourtant c'est un dessert???? >
en effet tu peux aussi lécher à volonté mais attention a ne pas laisser fondre sinon je serai obligé de nettoyer tes vetements
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > amir a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > mais la glace on la mange en la laichant et > > pourtant c'est un dessert???? > > > > > > en effet tu peux aussi lécher à volonté mais > attention a ne pas laisser fondre sinon je serai > obligé de nettoyer tes vetements > >
amir je l'ai supprimer parce que vous m'avez di laisse tomber! tu te rappelle pas lorsqk je t'ai di que rifia1 a voté pour toi pour election yabiladi et je croyai que t'es honnete !