Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Eau de fleur pour faire baisser ta température ! T'es toujours au Terminal 2 ? Prend un banc et allonge toi
Citation
Diurne a écrit:
Va dire ça au bledard ça fonctionne en tout cas !
Citation
Wallah ca marche !!!
Citation
Diurne a écrit:
Ah mais j ai dis la même chose déplus haut mdrr je pensais que tu te foutais de moi ??
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Tu es chez toi ? Faut arrêter tout type d écran et reposer tes yeux … l ibuprofene faur jamais le prendre le ventre vide … ça tue l estomac …
Donc ce que tu dois faire : perso je prend un foulard ( ou un bout de tissu ) j’enroule ça sur ma tête avec de la fleur d’oranger et go dodo …
T as mal ou ? Au niveau des sinus ? Au niveau des tempes ?
Citation
Eau de fleur pour faire baisser ta température ! T'es toujours au Terminal 2 ? Prend un banc et allonge toi
Citation
Antigone* a écrit:
Va voir un ostéopathe si ça persiste
Citation
Snow_whitee a écrit:
7zem rassek et ferme les yeux
technique ancestrale anti migraine
Citation
Lih3 a écrit:
Salam Aleykoum
Iprafeine marche très bien pour les maux de tête, c'est de l'ibuprofene associé à de la caféine (pour améliorer l'effet anti-douleur).
Sinon il y'a l'huile essentielle de menthe poivrée reconnue pour soulager les maux de tête et les migraines : 1-2 goutte en massage sur les tempes (attention aux contre-indications).
Si tu as besoin de précisions, hésite pas à demander
Bon courage
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,
Il faut te marier
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Au terminal 2 ??
Non je fais plus vigi pi depuis des années , d’ailleurs je l’ai fait deux ou3 fois
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Bientôt inch allah , bien tôt., je vais lancer un recrutement avec pôle emploi et indeed….
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Mon ami va me filer un cachet de lamaline c’est un anti douleur y parait.