Citation
aela.91 a écrit:
re
alors pas d'amateurs pour etre profs??
pourtant ils ont pleins de vacances, ils foutent rien donc et ils sont payés en plus.
sureté de l'emploi, mine de rien ca compte.
et ya manifestation tous les ans ou presque.
still no volonteer??
Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
re
pourtant ils ont pleins de vacances, ils foutent rien donc et ils sont payés en plus.
still no volonteer??
: alors toi
dis moi pas que tu as essaye d'etre prof, feneante
Citation
aela.91 a écrit:Citation
tilaoutipala a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
re
still no volonteer??
: alors toi
dis moi pas que tu as essaye d'etre prof, feneante
mdrrrr, ben non mais j'avais pas les capacités pour etudier donc.....
par contre c un metier cool: que des vacances, que des faineants, que de la tune et des contestataires
Citation
aela.91 a écrit:
quel inconvenients y a t-il a etre pt=rofs je te demande???
Citation
atalia a écrit:
salam,
moi, je vois les profs et les instit comme les plus beaux métiers (apprendre aux autres) être passionné par ce métier, et la matière enseignée, en plus être prof c'est gérer une classe pas un élève ou une élève, tout comme les instit qui ont des tous petits franchement chapeau pour ce métier.
pour moi ce ne sont ni des fainéants, et parfois pas bien payé quand ce sont que des vacataires.
Citation
spider a écrit:
Je vois qu'il y a des jaloux ici !!!! si vous vous sentez avoir les capacités intelectuelles et la solidité morale..., pourquoi ne pas passer les concours (agreg, capes, capet,plpl...) pour devenir Prof ? vous ne savez que dénigrer !! ce n'est pas bien
Citation
aela.91 a écrit:
et 1h30 de travail perso pour une heure de cours?? penses tu vraiment que les profs le font??
Citation
peuh a écrit:Citation
aela.91 a écrit:
et 1h30 de travail perso pour une heure de cours?? penses tu vraiment que les profs le font??
ce n'est pas toi qui as affirmé sur ce même forum être professeur d'anglais?
On peut donc te retourner la question...