Citation
shams78 a écrit:
allah y rhem ton père
allah y aounek ou y sehel 3alik
allah y jib tissir inchallah
mais faut pas croire à ce genre de balivernes! c'est le mektab, aussi dure soit il!
mdrrrrrrrrrCitation
ba_ssma a écrit:
he ben!!!
je connais une personne, si elle a le malheurs de croiser u nchat noir lorsqu elle conduit, elle fai demi tour chez elle et ce quel que soit sa destination.
c est une horreur pour elle!!!
Citation
patience a écrit:
salam
allah i3awnek khoya
"Le meilleur moyen de consoler un malheureux est de l'assurer qu'une malédiction certaine pèse sur lui. Ce genre de flatterie l'aide à mieux supporter ses épreuves, l'idée de malédiction supposant élection, misère de choix."
(Emile Michel Cioran / 1911-1995 / Écartèlement)
patience .
Citation
lwajdi a écrit:
Un soir d'été je quitte mon boulot il faisait beau la route était bien éclairée et je roulais doucement, d'un seul coup un chat noir surgit de nulle part rebondi sous le châssis de ma voiture comme une balle de tennis, on dirait que ce "sa lopard" avait décidé de se suicider et c'est sur moi que sa tombe, il n'y avait pas d'autre voiture il aurait pu attendre que je passe; bref il a clamsé et moi mes emmerdes ont commencé.
Quelques mois après je me suis séparé de ma femme, j'ai appris le concere de mon père suivi de son décè après j'ai démissionné de mon boulot..tout cela en quelques mois.
pourtant je suis quelqu'un qui a plutôt un esprit cartésien!!!! maintenant des fois je me dis?
Citation
facultatif a écrit:Citation
lwajdi a écrit:
Un soir d'été je quitte mon boulot il faisait beau la route était bien éclairée et je roulais doucement, d'un seul coup un chat noir surgit de nulle part rebondi sous le châssis de ma voiture comme une balle de tennis, on dirait que ce "sa lopard" avait décidé de se suicider et c'est sur moi que sa tombe, il n'y avait pas d'autre voiture il aurait pu attendre que je passe; bref il a clamsé et moi mes emmerdes ont commencé.
Quelques mois après je me suis séparé de ma femme, j'ai appris le concere de mon père suivi de son décè après j'ai démissionné de mon boulot..tout cela en quelques mois.
pourtant je suis quelqu'un qui a plutôt un esprit cartésien!!!! maintenant des fois je me dis?
lah irhame lwalid
salam.
Citation
La vie est belle a écrit:
Kulero
Mets le aussi dans halka,ça fera plaisir à certains/certaines
Il décrit si bien les mots dans tout les sens du terme,sacré Raymond!