Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alors : MJ il est muslim ou pas
s
10 juillet 2009 20:34
Tout le monde sait que MJ s'est converti à l'islam après sa mort

La question est : AVANT SA MORT

Pensez-vous, suite à tout ce que vous vu, entendu, lu, cru, mu, su, refléchu
Ses funérailles et tout et tout

Après tout ça

Pensez-vous que MJ s'était converti à l'islam AVANT SA MORT ?
H
10 juillet 2009 23:55
Yes

Yes

Yes
L
11 juillet 2009 00:06
Si on vote oui, il va au paradis ou pas?

Il est entre les mains d'Allah qui le jugera en toure équité. La question fondamentale qu'il convient de se poser, ce samedi 11 juillet 2009 à 00:07 est "Vais-je mourir Musulman?"
h
11 juillet 2009 00:36
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Yes

Yes

Yes

stp dis pas ça, ... on en sait rien,
assalam o alykoum
11 juillet 2009 02:03
Comment peut on se convertir "aprés sa mort" déjà? je comprends pas là...
H
11 juillet 2009 02:35
Citation
LeMask a écrit:
Comment peut on se convertir "aprés sa mort" déjà? je comprends pas là...
Mais non il s'est converti avant bien entendu !

En novembre 2008
l
11 juillet 2009 02:58
Citation
srnit a écrit:
Tout le monde sait que MJ s'est converti à l'islam après sa mort


je fais parti de tout le monde


mais je ne comprends`pas


ca veut dire quoi ce truc?


franchement, si MJ s etait converti a l islam, la vrai conversion, pas seulement la chahada, vous croyez qu il aurait continuait a faire ce qu il faisait et voulait faire?

vous croyez qu il aurait permis qu on le mette dans un cerceuil en or et qu on le trembale un peu partout dans l attente d un enterrement Dieu sait où Dieu sait quand?


J adore MJ, sa musique, ses chansons..., je nai jamais cru ce que l on disait de lui...mais son hypotetique reconversion a l islam ne me fait ni chaud ni froid

s il s est reconverti, cela n avantagera que lui
s il est mort musulman, allah yra7mou
sinon, tant pis
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
H
11 juillet 2009 03:38
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Tout le monde sait que MJ s'est converti à l'islam après sa mort


je fais parti de tout le monde


mais je ne comprends`pas


ca veut dire quoi ce truc?


franchement, si MJ s etait converti a l islam, la vrai conversion, pas seulement la chahada, vous croyez qu il aurait continuait a faire ce qu il faisait et voulait faire?

vous croyez qu il aurait permis qu on le mette dans un cerceuil en or et qu on le trembale un peu partout dans l attente d un enterrement Dieu sait où Dieu sait quand?


J adore MJ, sa musique, ses chansons..., je nai jamais cru ce que l on disait de lui...mais son hypotetique reconversion a l islam ne me fait ni chaud ni froid

s il s est reconverti, cela n avantagera que lui
s il est mort musulman, allah yra7mou
sinon, tant pis


Oui mais est-il encore vivant pr faire valoir ses envies et ses exigences?

Peut-être que ce sont tt simplement sa famille qui ne respecte pas ses priorités.. Bref.. et peut-être que tt ca ce n'est qu'un image qu'on donne de l'enterrement of THE KING, c'est a dire un enterrement digne de ce nom, un enterrement pr cette bête de scene que fut Michael.

Mais il y a l'autre Michael, l'intime et le timide.. celui que ni toi, ni moi n'avons connu en personne.
Celui a sans doute été enterré comme il se doit en dehors du regard du monde, selon les precepts musulmanes..

Les Stars, les plus célèbres et talentueuses, ont tjs eu "deux personnages".. par exemple Dalida.. c'était pareil.. Il y avait "Dalida la glorieuse chanteuse" et une fois descendu de scène, elle devenais "Yolanda la poisseuse et la malheureuse" comme disait certains.. deux vies completement oppoesées..
Bah il y avait Bambi d'un côté.. et Michael Jakson de l'autre..


Bref.. ne jugez pas trop vite, car on ne vous montre, seulement ce qu'on accepte de vous montrer.

Je suis d'accord sur une chose par contre : peu importe sa religion, son art, son génie dépasse et outrepasse ma raison. Je l'aime et je m'en contrefiche du reste. C'est tjs mieux pr lui mais ça ne change rien à sa noble personne.


Keep Cool.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/09 03:41 par Hava_Nagila.
l
11 juillet 2009 03:44
c pour cela qu existent les testaments
on respecte quqnd il s agit d argent (40% a sa mere, 40 a ses gosses et 20 au oeuvres de charité)

et puis n a t il pas un frere "musulman" lui aussi, pourquoi ne lui a t il pas confié l education de ses enfants dans les perceptes de sa nouvelle religion?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
H
11 juillet 2009 04:10
Citation
lola1234 a écrit:
c pour cela qu existent les testaments
on respecte quqnd il s agit d argent (40% a sa mere, 40 a ses gosses et 20 au oeuvres de charité)

et puis n a t il pas un frere "musulman" lui aussi, pourquoi ne lui a t il pas confié l education de ses enfants dans les perceptes de sa nouvelle religion?

Mardi matin il y a eu une céremonie privée. Personne n'était là pr voir ce qu'il s'y est passé.

Moi je pense qu'il a été enterré comme un musulman et que cela a été fait à l'abris du regard du monde par simple soucis de pudeur. Jermaine l'a dit : "Puisse Allah être à tes côtés Michael, pour toujours"
Jsuis mm certaine que Diana et Lizzie y ont participé pr celle-ci.. Bref..


La ceremonie du staple c'était juste pr les "fan" et pr l'enterrement du KING.. pas du Michael intime.
Jsais pas si tu comprends ce que je veux dire.


Enfin c'est ce que "je pense" maintenant libre à toi de t'adonner à d'autre "suppositions"..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/09 04:13 par Hava_Nagila.
s
11 juillet 2009 11:21
salam

nn No no, après allah oualem

en tt cas, la terre tourne tjrs whistling smiley
E
11 juillet 2009 14:20
et qu'est ce que ça pourrai me faire?j'en ai rien a foutre c'est son probléme pas le mien
s
11 juillet 2009 21:12
Salam,

J'explique ce passage :
Tout le monde sait que MJ s'est converti à l'islam après sa mort

Je voulais dire que tout le monde est au courant de la rumeur qui circule qu'il se serait converti, rumeur qui est particulièrement insistante après sa mort (bien qu'elle circulait également avant).
Ca ne veut pas dire que tout le monde y a prêté foi et ça ne veut pas dire que la rumeur est fausse ou vrai, c'est le but du sondage de connaître vos avis.

Si vous dites oui, il faudrait argumenter ça serait sympa.
a
11 juillet 2009 21:19
salam


oui d ailleur il a un autre frere qui est muslman je crois

si avant sa mort il dit etre musulman et bien on ne peut que le croire

il y a mystere concernant son enterrement

imagine mj enterrer devant la camera en tant que musulman çe serait une defaite pour ces ricains et

pour d autre
D
11 juillet 2009 21:45
Salamou Alykoum,


La vraie question il me semble, est ce que l'on pratique assez bien notre religion, est ce que l'on met tout en oeuvre pour etre de bons muslims.

Mais surtout qu'est ce que l'on fait pour que le message revelé il y a plus de 1400 ans atteigne le maximum de monde, chaque muslim à ce devoir, nous avons une Noble religion el hamdoulillah qui est universelle.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
IKE
11 juillet 2009 22:41
Mj Muslim or not , j'ai bon espoir que le Bon Dieu l'agrée pour son humanisme et son universalisme .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook