mais dit moi c l'heure de chez eux la bas au maroc !!! car moi je me connecte a 8h de chez nous, et sinon est ce que c tt les jours du lundi au vendredi ?
Pourrais-tu me donner tous les paiers en + de ceux demandés sur le site du consulat + différents questions posées? + Formulaires si on peut les remplir avnt d'entrer? Car je repars lundi au maroc
oui tout les jours de lundi a vendredi et les horaires de maroc donc 9h chez vous hier ils ont donne des rdv pour 12/03 et 13/03 et un seul rdv a 4/03 que quelquun annule je crois ils donnent pas bcp de rdv enfin tu peux prendre un drv et le changer apres car tu as le droit de changer et annuler bon chance et bisou
merci a toi sayyahyah moi jfesai pas attention au decallage horraire, lundi inchallah je serai enfin jvé dire a mon mari car moi je serai au travail ds la journée jy aller plus de 10 fois visiter le site mdr mais wallou; c pas grave je finirai par trouver un ptit rdv
chui en train de regarder le site du consulat tinina pr toi effectivement il y a rien daba en tt cas j essayerai de regarder dans le week end aussi la semaine je peux pas a cause du taf ou entre midi et 2 c obligé tu vas trouvé en mp une fille m a dit kel a reussi a prendre rdv aujourd hui pr dans 1 mois
j'arrette pas wallah de visité le site, inchallah lundi je verai mais je ne pourrai pas voir le matin je serai au travail, cela dit au allontour de 14h j'essayerai, inchallah
salam tinina....;et bien moi j'etais dans le meme cas la semaine dernière ...;rien a faire ......j'ai essayé a tt heure non stop.....tjs pas de RDV ....et puis j'ai essayé jeudi au travail vers 14h et bingo des RDV ...;j'etais comme une folle mais ds la hate j'ai rempli le formulaire pour moi ...;quel déception pour moi quand je me suis rendu compte que j'avais fait une bourde...;du cout le vendredi j'ai réessayer du travailler rien le matin et vers 11h 20 de nouveauc=x des RDV et la j'ai rempli le formulaire pour mon mari RDV ds un mois mais je n'ai tjs pas recu le livret....;
dc d'après mon expérience essaie plus vers 10H 11H et vers 14H les jours de semaine......essaie d'avoir le n° de passeport de ton mari tjs avec toi....courage!!!!!!!