Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alloooo les tangaouis???transcription!
l
2 septembre 2008 18:55
salut!!

Ya t'il des presonnes qui dependent de tanger? Je vien de deposer une demande de transcription et j'aimerai bien discuter avec des personne qui dependent du meme consulat que moi!!!
s
2 septembre 2008 22:33
oui moi aussi je depend de tanger j'ai deposée ma transcription le 29juillet et la j'attend encore j'ai passée par ccm et toi?,
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
3 septembre 2008 00:14
oui moi aussi jai fait le ccm.t'as passe l'entretien ccm avec quelle dame? à ce que j'ai vu il y a des personnes qui sont tombés sur une dame assez mauvaise..j'ai eu de la chance!
pour le visa tu sais si on peut prendre rdv dès à present?
s
3 septembre 2008 02:08
moi j'ai tombée sur une femme trés gentille bronzé et moi j'ai deja pris rdv pour visa le 29/9
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
3 septembre 2008 10:34
moi jai deposé mon dossier le 8 aout avec ccm perimée
je suis tombée sur une dame assez jeune bronzé genre des iles, tres gentille
pour le moment tjrs pas de nvelle et je nai aps encore pris rdv pr le visa car mon epoux souhaite venir en france qu'apres le mariage soit en aout 2009 inchaallah
AU fait, je leur ai demandé de menvoyé le livret a la mairie de ma ville soit dans le sud
or g demenagé ce mois ci en septembre mais je nai tjrs pas d'appart a mon nom, je sui en colloc pr linstant
qu'est ce que je dois faire a votre avis?
merci d'avance pr votre aide et ca fait plaisir de partager ces experiences, les tangerois se font si rares ds ce site a cette rubrique
s
3 septembre 2008 15:37
alors c la méme que moi elle est super gentille
alors tjs pas de nouvelle
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
3 septembre 2008 19:01
moi aussi pour la transcription j'ai eu la dame bronzé,jcrois que s'est une indienne. et pour l'entretien ccm je suis tombé sur un femme assez forte,cheveu chatin tres sympat. En plus super jolie je trouve le consulat!c'est pas comme l'administration marocaine lol..
Moi j'aimerai prendre le rdv visa des maintenant mais jai peur de ne pas recevoir le livret assez rapidement. Sarrah toi t'as estimé le temps d'attente à 2mois. je croi ke je vais prendre rdv d'ici 1moi et demi..on verra bien.en plus faut se dire kil faut envoyer a nos chéris les photocopies du livret par la poste..ce ki signifie 10jours d'acheminement en plus..lol..
l
3 septembre 2008 19:04
pour ton livret bentelmdina tu devrai les appeler et leur donner une addresse sure.Prend pas de risque pout ton livret..
b
3 septembre 2008 20:22
ok la vie merci bcp pr ton conseil
sinon je vopis ke vs parlez de photocopie du livret a envoyer a nos hommes, est ce que vous pourriez me detailler les papiers a envoyer svp
merci
s
3 septembre 2008 21:48
t'inkiéte pas méme si il arrive en retar tu peux changer rdv sans aucun probléme
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
4 septembre 2008 00:27
pour les papier moi la dame m'as dit qu'il faut que j'envoi au maroc dèes reception du livret de famille:
-LA PHOTOCOPIE DU LIVRET DE FAMILLE
-L'ORIGINAL DE LA TRANSCRIPTION DE L'ACTE DE MARIAGE AINSI QU'UNE PHOTOCOPIE

Pour le reste je sais pas si etant donné que le consulat a deja notre dossier si il faut renvoyer nos peice d'identite,photos...etc
s
4 septembre 2008 00:53
oui si trouvera tt ce qui conesrne sur sommaire des pratique
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
4 septembre 2008 12:40
pardon sarrah g pas compris ?
moi on ma dit quil fallé envoyer aussi le livret de famille, c vrai ?
s
4 septembre 2008 14:07
oui v crai le livret et aussi la transcription
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
l
4 septembre 2008 22:02
non moi si j'ai bien compris juste les photocopies du livret de famille.pas d'orijinal!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook