Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allimentations des enfants
s
19 janvier 2006 19:43
salamalikoum
je voudrai kelke conseil pour bien alimenté nos enfants
barakallahoufikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
19 janvier 2006 20:03
enfants de qu elle age parles tu?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
19 janvier 2006 20:05
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> enfants de qu elle age parles tu?


les tout petit lol
exemple ma fille a eu 2 ans
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
19 janvier 2006 20:09
bien a deux ans,c est des repas entier...du style a midi : des legumes + poisson ou viande, de la puree ect...ne pas negliger les biberons...enfin je te dis ca car ma niece æalgre les repas entier et equilibree, pur sa sieste on ne la privee de son biberon...faut dire que ma niece a un petit appetit donc tant qu elle mange c tres bien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/06 20:09 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
19 janvier 2006 22:01
moi en cours je vais bientot commencer a étudier cette partie je pourrai t en dire plus d ici quelques temps
je vais aussi feuilleter mes cours pour voir
S
19 janvier 2006 22:01
moi en cours je vais bientot commencer a étudier cette partie je pourrai t en dire plus d ici quelques temps
je vais aussi feuilleter mes cours pour voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook